AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos diverses,sorties..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer


Messages : 1241
Inscrit le : 21/11/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:30

Moi j'attends Bioshock Infinite
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Guest
Invité
avatar


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:54

KIRA_NIX a écrit:
Moi j'attends Bioshock Infinite
=D

Perso j'attend encore plus Starcraft 2 : Heart of the Swarm happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:16

Un site que j'adore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est trop fort ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:12

Deviantart mon fantasme quotidien
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 07:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Date de sortie cinéma : 3 août 2011

Réalisé par J.J. Abrams
Avec Kyle Chandler, Joel Courtney, Elle Fanning, plus

Film pour enfants à partir de 10 ans
Long-métrage américain . Genre : Science fiction
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.



Allons à l'essentiel, j'ai trouvé le film pas mal du tout.

Un film qui sent bon les années 80 avec des références comme ET, Rencontres du Troisième Type, Les Goonies, la Guerre des Mondes, La Nuit des Morts-Vivants et plein d'autres.

Ca me rappelle les films de mon enfance où les héros n'étaient pas des beaux gosses musclé avec le dernier portable dans la poche et qui doit être super populaire et gna gna gna et gna gna gna. Des films qui transportaient certaines valeurs, un peu naïves maintenant, mais qui étaient vraies.

Quelques scènes sont moins réussies que d'autres mais passons. Le film ne renouvelle pas le genre du tout, mais nous emmène avec ce petit groupe de casse-cou dans une aventure mêlant fantastique et science-fiction à l'époque où on en rêvait.

Et puis mince, c'est quand même Môssieur Lost aux commandes, alors : :top:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:25

BAFelton a écrit:

Et puis mince, c'est quand même Môssieur Lost aux commandes, alors : :top:
La critique partait bien, me donnait envie de voir le film, et là tu sors la phrase qui tue. Parce que bon, Lost = :nul: :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:48

Ah malheureux !!!! Tu vas prendre 90 jours de mitard :lol2:

J'adore carrément Lost ! Une intrigue excellente avec des hauts et des bas comme toute serie et un final génial. C'est une des rares séries que j'ai vu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:49

BAFelton a écrit:
Ah malheureux !!!! Tu vas prendre 90 jours de mitard :lol2:

J'adore carrément Lost ! Une intrigue excellente avec des hauts et des bas comme toute serie et un final génial. C'est une des rares séries que j'ai vu jusqu'au bout.

Tout le contraire de ce que je pense. Et c'est 120 jours que tu vas prendre pour mauvais goût prononcé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
eldritch
Noob'
eldritch

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2011

Localisation : Montélimar


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:22

Super 8 n'est pas mal du tout. Bonne ambiance des 8Os, effectivement, style Goonies et consorts. On se croirait revenu à l'époque un peu gnangnan de E.T. avec ce nanar.
Mais bon, pas de quoi crier au miracle happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bartopmania.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, plus

Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure
Durée : 02h00min Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.


Je suis pas du tout fan de la planète des singes, mais le fait d'en connaître les origines m'a vachement intéressé.

Et franchement je trouve le film vraiment bien ! Rien de plus, vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Réalisé par Craig Gillespie
Avec Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette, plus

Long-métrage britannique , américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie
Durée : 02h00min Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…


Voici le remake 2011 de ce film des années 80 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il y a deux façons de voir le film, soit on a déjà vu la version de 1985, soit on découvre cette version directement.

Dans mon cas, j'avais aimé la version de 1985 car elle présentait un vampire "moderne" pour l'époque et des effets spéciaux géniaux - la fameuse scène où le vampire passe devant le miroir sans apparaître, un petit bijou à l'époque - . Si on le regarde maintenant évidemment, ça fait mal aux yeux lol

J'ai trouvé le remake pas trop mauvais en fait, on retrouve la trame principale, mais tout a été boosté au niveau de l'action, des effets spéciaux afin de donner un coup de jeune à l'ensemble. J'ai bien aimé Colin Farrell dans son rôle de vampire moderne. Le résultat est pas mal, car on sait à peu près à quoi s'attendre. La version originale a bien été respectée, je les mets au même niveau tous les deux.

Pour ceux qui ne connaissent pas, à vous de vous faire votre propre opinion Wink


Dernière édition par BAFelton le Mar 04 Oct 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:55

Pour les fans : Paris Manga le 1 et 2 octobre à Paris. Chouette chouette chouette !

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cancerman et C3PO en dédicace :amour:


Dernière édition par BAFelton le Jeu 08 Sep 2011, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:28

Citation :
Cancerman et C3PO en dédicace
heu.. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:10

Bonne nouvelle pour les fans.

Ridley Scott prepare une prequelle a Alien : a lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:23

Pour les fans de jeux vidéo et il y en a ici lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 21 au 25 octobre 2011.


Et on pourra y voir la PS Vita !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:42

Mince, pas d'Iphone 5, je suis dég Sad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:08

En même temps c'était pas vraiment une surprise si?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:12

Bah moi qui veut changer mon 3Gs, j'attendais un truc neuf quoi. Un nouveau truc qui péte lol

Enfin bon, je le changerais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:49

prend toi un Android, si tu veux un nouveau truc qui pète attends juste ICS qui devrait montrer le bout de son nez d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:50

Tu conseilles quoi ? Franchement l'Iphone pour moi, c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant.

Mais je suis ouvert à toutes propositions lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:39

Tu as l'Xperia PLay, il y a 100 euros de réduction actuellement pour les 10 ans de Sony je crois ou encore l'Xperia Arc S qui devrait sortir sous peu. Sinon un bon SGSII ou encore le prochain google phone qui sera sous ICS...Enfin sous Android, tu as un vaste choix, tout dépend de ton budget. Et android étant plus ouvert qu'Apple, y a moyen de custo ton tél pour qu'il réponde encore mieux à tes besoins. J'ai découvert Android avec ma Tablette 10" et j'avoue avoir été conquis malgré quelques défauts largemet compensé par les possibilités de customisation!

Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:32

RIP Steve Jobs :/
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:04

qu'on aime ou pas Apple, on pourra dire qu'il aura révolutionner le monde informatique :/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:59

Clair.

Perso j'ai que deux produits l'Ipod et l'Iphone.

L'Ipod (classique) est très bien, mais l'obligation de passer par Itunes me gonfle.

L'Iphone est d'une telle souplesse d'utilisation que je ne peux plus m'en passer. Même pas jailbreaké en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:35

4S précommandé :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos diverses,sorties.. - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Infos diverses,sorties.. Infos diverses,sorties.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses,sorties..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Régler le problème des sorties de veille à cause de la microsd...
» Diverses question
» Daedalusx64 - questions diverses
» Questions diverses de débutante
» Informations diverses et variées pour GPD Q9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-