AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [INFOS] Livres et webzines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:25

Tadaaaaaa Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme j'avais quelques points :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:37

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:37

J'ai acheté aujourd'hui le Hors Série N°5 "NINTENDO: de la NES à la WII U" avec la couverture ZombiU. Il ya aussi l'autre couv. avec Rayman en kiosque.

Il est annoncé aussi en kiosque IG Numéro Spécial N° 2 Spécial Hardware "LE PC PLUS JOUEUR QUE JAMAIS".

PS: Joli T-Shirt :top: (je ne l'ai pas celui-là !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:52

Deux ouvrages (en coffret ou à l'unité) sur la genèse et histoire de la Playstation chez Pix' Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:58

Je suis déjà en mode " :bave: ".
C'est annoncé pour le 15 Décembre 2012, à 35 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:32

Bible SNES en préco chez Pix'n Love : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:42

J'aime beaucoup ces livres de Pix mais je trouves que c'est de + en + plus cher. 40/50 euros le bouquin, moi perso je peux plus suivre en ce moment (Et ce genre de livre va vite etre epuisé et se retrouver dans quelques mois au double du prix en occaz). Dommage moi qui suis un fan de Nintendo... :/

Pix c'est devenu élitiste sur les tarifs. La Bible PC engine c'etait à 20 euros de mémoire et celui sur la NES à 30 max, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:44

Je ne sais pas si ça a déjà été mis dans les pages précédentes mais voici un webzine que j'apprécie bcp pour la précision de ses chiffres et ses analyses sur les ventes/flops de certaines palteformes.
Je l'ai découvert par le biais du cycle d'édition spark Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:18

T'as pas mis de lien dj Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:17

J'ai pas pris la bible Snes par contre j'ai pris la bible Amiga, je savais pas qu'elle était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 01:18

BAFelton a écrit:
T'as pas mis de lien dj Wink
oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est très long à visiter si en plus faut lire les parutions... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:07

Miam !!! :bave:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'hésite ??? :hmmm:
Mais c'est l'inflation côté prix Mad (40 Euros pour la version classique et 50 Euros pour la version Collector !!!) par rapport aux bibles précédentes. Si ça continue, lire deviendra un luxe !!! Sad
Bon, c'est vrai qu'il y a environ 400 pages (210 pages pour la bible PCE CD à 20 Euros, 350 pages bible AMIGA à 30 Euros).
De toute façon, comme la plupart des bibles éditées par Pix'n Love que je possède, je vais attendre qu'il sorte en magasin et me l'acheter fin Mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:34

L'ouvrage me faisait de l’œil, mais le prix de 40€ est trop élevé pour ce que c'est. J'avais acheté à noël le livre "1001 jeux vidéos" pour 32€ et près de 1000 pages de lecture. Je pense que le prix doit être dégressif quand le nombre de pages augmente.
Ensuite, le challenge de la quantité de jeux testés déteint forcément sur la qualité des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:50

Waouh Shocked , BAF, je t'envie, que c'est beau !!! :top:
Moi j'attends toujours que mon fournisseur favori (Games Wave sur Lille) le mette en rayon, mais ça ne saurais tarder d'après lui. :enerve:
Je pourrais le commander sur le net et le recevoir chez moi, mais je préfère me déplacer et aller dans un bon vieux magasin, mais qu'est ce que c'est long l'approvisionnement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
StyleRC
Padawan
StyleRC

Messages : 158
Réputation : 15
Age : 52
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée SEGA MASTER SYSTEM

Localisation : Languedoc-Roussillon

Humeur : Selon le sens du vent


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:03

Que c'est beau !
Tu peux nous dire, stp, si le contenu est toujours aussi intéressant. Cad du Pix

Dommage pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:13

yori2004 a écrit:
L'ouvrage me faisait de l’œil, mais le prix de 40€ est trop élevé pour ce que c'est. J'avais acheté à noël le livre "1001 jeux vidéos" pour 32€ et près de 1000 pages de lecture. Je pense que le prix doit être dégressif quand le nombre de pages augmente.
Ensuite, le challenge de la quantité de jeux testés déteint forcément sur la qualité des articles.

Je me suis offert également "1001 Jeux videos" l'année dernière, et c'est vrai que pour 32 Euros on en a pour son argent, c'est un ouvrage bien réalisé, varié et riche. :top:
Effectivement, les prix deviennent excessifs Crying or Very sad , mais bon, la qualité ne régresse pas heureusement. happy
40 Euros pour le Classic set, 50 Euros pour le collector, tout cela est cher, mais à choisir je prendrais la version collector, plus de contenu, meilleur protection de l'ouvrage... et plus de la gueule et de la classe. :top:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:20

J'ai remis des photos en plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour le prix il vaut la peine.

Une belle histoire de la console au départ, des descriptions de chaque jeu et des infos en plus : du très bel ouvrage à mon avis.

Caanunoo a écrit:
yori2004 a écrit:
L'ouvrage me faisait de l’œil, mais le prix de 40€ est trop élevé pour ce que c'est. J'avais acheté à noël le livre "1001 jeux vidéos" pour 32€ et près de 1000 pages de lecture. Je pense que le prix doit être dégressif quand le nombre de pages augmente.
Ensuite, le challenge de la quantité de jeux testés déteint forcément sur la qualité des articles.

Je me suis offert également "1001 Jeux videos" l'année dernière, et c'est vrai que pour 32 Euros on en a pour son argent, c'est un ouvrage bien réalisé, varié et riche. :top:
Effectivement, les prix deviennent excessifs Crying or Very sad , mais bon, la qualité ne régresse pas heureusement. happy
40 Euros pour le Classic set, 50 Euros pour le collector, tout cela est cher, mais à choisir je prendrais la version collector, plus de contenu, meilleur protection de l'ouvrage... et plus de la gueule et de la classe. :top:

Tu peux mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:04

Voilà des photos. Excusez-moi pour la qualité !!! :/
Cette ouvrage est encore disponible (à voir) sur des sites comme Amazon, Fnac, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:07

Moi aussi je l'ai cet ouvrage et il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:52

Merci pour les photos :top:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:53

La bible GameBoy chez Pix'n Love happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:45

C'était donc ça cette mystérieuse bible prévue pour Septembre dont m'a "parlé" un des gars de chez Pix'n Love à la Japan Expo, enfin quand je dis parlé il m'avait juste dit qu'une bible était prévue pour Septembre.

C'est intéressant tout ça, par contre je n'ai pas vue si sa parle juste du Gameboy "classique" ou de la color et de la Advance en même temps.

Je pense me prendre la Zelda, et BAF merci pour l'info.

Tient d'ailleurs quelqu'un sait quand arriveras le prochain Pix'n Love, celui après le numéro "StarFox" ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:04

:bave: :bave: :bave: GAMEBOY... :amour: :amour: :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:17

Bon alors des gens ont commandé leur exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:33

Pas encore mais du coup je me suis pris la bible Super Nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFOS] Livres et webzines - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [INFOS] Livres et webzines [INFOS] Livres et webzines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Livres et webzines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INFOS] Des livres en veux tu en voila!
» livres gratuit de daddarulekonge - livres anglais comme les bibles et anthologies
» Des livres gratuit,oui,plein!!!
» [BEAUX LIVRES] Huginn & Muninn éditions
» [BOOKS] Les livres dont vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: La Rétrothèque-