AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FFVIII sur Android 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:27

tu peux pas utiliser la même rom que moi !!
certes nos appareils font tourner Android mais les roms ne sont pas compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Zamil
Noob'
Zamil

Messages : 26
Réputation : 1
Inscrit le : 20/01/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Voyage Voyaaaaage ...


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:50

Rhaaa c'est vraiment dommage :-(. En fait, vu que nous avons a peu près les mêmes caractéristiques, je me disais que cela aurait pu marcher.

C'est pas grave, cela rapproche juste ma date d'achat de ma console portable :-).

Je vais quand même faire des tests de temps en temps. Si je trouve, je vous tiens au courant.

Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:35

Aie ne confond pas les ROM de JEU et la ROM de téléphone qui est le système d'exploitation comme ton windows.


Les ROM de FINAL FANTASY tu peux les utiliser sur ton galaxy s3 avec l'émulateur FPSe ou eXpse !
La rom FR qui fonctionne est celle dont il a donné le lien, celle de mondemul et coolrom ne fonctionnent pas.

Par exemple moi je n'ai pas de GamePad comme GuZzo pourtant on utilise la même ROM du jeu Final Fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archaonling
Noob'
archaonling

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/07/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:47

bonsoir a tous, voila, je me permet de relancer le topic car j'essaie depuis 3 jours de faire tous se que vous dite sur les deux pages de topic, mais sans succes... quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre par la main et m'aider a faire fonctionner se foutu ff8 en fr sur mon galaxy s4 en 4.2.2 avec ou fpse ou epsxe. merci d'avance de vos réaction happy
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:41

Chez moi il tourne sans reglages sur fpse
C'est surement l'iso de ton jeu qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:00

Concrètement, quel est le problème ?
-ne se lance pas ?
-lenteur du jeu ?
-sauvegardes corrompues ?
-glitch ?

Est-ce une iso patchée ou non dont tu disposes ?
A mon avis, comme le dit JonJon, change d'iso.
Revenir en haut Aller en bas
archaonling
Noob'
archaonling

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/07/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:00

bonjour a tous, en fait j'ai tester au moin 3 roms... rien ny fait. jai le logo playstation, puis ecrans noir autant sur epsxe que sur fpse. etrange quand on sait que ff7et ff9 en fr tourne sans souci. et la rom actuel est celle proposer au debut du topic sur t411, je penche plutot pour une histoire de version de logiciel ou de bios utiliser, mais comme j'ai pas mal trifouiller, en avez vous une a conseiller? de meme pour les version de epsxe et fpse? je precise k sur une quinzaine de jeux tester, il ny avait que ff9 et 8 fr qui ne fonctionnait pas, maintenant ff9 c bon, reste plus que le 8, mon preferer :s ; j'ai tester iso patcher et non patcher, ( en US le jeux marche..), merci a tous happy
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:30

Hello, tu peux également tester avec RetroArch.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:39

Pour moi c'est le bios. Prend un scph1001.bin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
archaonling
Noob'
archaonling

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/07/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:55

ok je vais tester le bios et le logiciel se soir, merci!
j'ai lu que scph1001.bin est pour les jeux usa, sa marcehe pour ff8 en pal (eur)?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:09

Le plus simple reste de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
archaonling
Noob'
archaonling

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/07/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:47

salut a tous, alors... pour retroArch, bonne trouvail mais j'avoue que je le trouve pas simple... et sur la rom que j'avais aujourd'hui sur mon tel, sa marche pas mieux. sa doit etre poigner quèque part XD et je suis en train de copier sur le tel les differente rom que jai trouver, 5, enfin je dirais 4 car une fois deziper il y en a 2 qui ont l'air identique; une fois que c'est copier, je teste (avec le bios conseiller part k0en) merci a toi) et je revient lol
Revenir en haut Aller en bas
archaonling
Noob'
archaonling

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/07/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:51

SA FONCTIONNE !!! alors, epsxe 1.9.0 + le bios de k0en + une rom en .img-.sud-.ccd ok
pour le bios j'avoue ne pas savoir, car j'ai changer le bios et la rom en meme temps... mais comme la rom n'est pas composer de .bin et .cue, je me dit quel a fait la différence... en tous cas MERCI pour votre aide ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Toiine
Noob'
Toiine

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 03/11/2013


FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 03:06

Perso j'ai Espxe 1.9.5 et ça marche pas avec la version FR.
J'ai le bon bios (1001), la seule rom que j'ai pas test, c'est celle en .img-.sud-.ccd. Mais où m'en procurer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: FFVIII sur Android 4.2 FFVIII sur Android 4.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVIII sur Android 4.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» [Android] Android Market devient Google Play
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-