AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 CannonBall Engine : Outrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°1 MessageSujet: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:49

:amour: :amour: :amour:



A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:15

Et si je vous dis que maintenant on peut se mesurer avec le C4All ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Great !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:16

Un truc que j'ai pas compris, la rom rev b d'outrun doit elle être renommé, mis quelque part pour que ça fonctionne. Moi j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un fichier roms dans appdata...
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:41

Il te faut décompresser la rom dans le dossier suivant: Pandora>appadata>canonball>rom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 09:08

Ok merci du tuyau yori2004 !
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:47

Ca fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:49

Ah si ! Mais la rom décompressée devait être mise dans le dossier pandora>appdata>cannonball>roms
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:06

En même temps c'était marqué dans l'info hihi Razz 

Citation :
This a remake of the Outrun arcade machine. The code as been entirely rewritten in C++, but it still need the original ROMS (file from rev.A not needed anymore) to run. Unzip all in the "appdata/cannonball/roms" folder and you're (should be) good to go for a ride.
Je rigole :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 08:39

J'ai mis à jour Cannonball sur le repo officiel.
2 nouveaux par rapport à la version precédente.

J'ai synchronisé mes sources avec les officiel, et il y a donc un nouveau mode de jeu: le mode continue. Dans ce mode, il n'y a plus le choix droite ou gauche à la fin du niveau, et on enchaine l'ensemble des niveau les uns après les autres.

L'autre nouveauté et le mode GLES. Le rendu est alors fait dans une texture OpenGL et celle-ci est rendu en full screen. Pas de gros changement pour l'oeil, puisque la version SDL fait aussi une mise à l'échelle en Hardware via le driver SDL de Notaz. Par contre, j'ai utilisé pour la texture une extension du chipset graphique nomé Texture Streaming qui n'est pas très connu ni documenté. Le but pour moi est de tester le concept sur un programme simple pour voir si ça vaux le coup de continuer à creuser cette techno pour d'autres softs (les .EMU ou XBMC en particulier).
Il y a un mais bien sûr. Cette technique nécessite un driver (bc_cat) qui n'est pas installé par défaut dans le firmware actuel. Il faudra donc changer de driver (avec le Notaz SGX Drivers PND). Sur un Gigahertz avec le driver 4.03.00.02, j'ai de très bon résultat (gameplay fluide en Hires & 60 fps). Par contre, sur une CC, les drivers 4.03.xx ne fonctionnent pas bien, et le 4.00.1414 (le premier avant le driver par défaut) fonctionne mais l'ensemble est un peu lent pour du HiRes + 60fps.

Bref, si je peux avoir des retour sur le mode expéremental GLES, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CannonBall Engine : Outrun Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: CannonBall Engine : Outrun CannonBall Engine : Outrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CannonBall Engine : Outrun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GCW Zero] CannonBall Engine : Outrun
» OUTRUN ( Cannonball Engine )
» Lode Runner et Outrun
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Nec Pc Engine GT Pi3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Jeux et Portages :: Arcade-