AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafford
Noob'
rafford

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 04/09/2012


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°1 MessageSujet: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:54

Bonjour,
j'ai réalisé une reconfiguration usine pour résoudre un pb de réponse du A/D PAD. Certes c'était une erreur puisque qu'il suffisait de remettre le bouton HOLD en place à droite...
Maintenant le problème est que je ne parviens plus à lancer les applications :
- au démarrage j'ai les message suivant :
* "Malheureusement le processus android. process.acore s'est arrêté"
* "l'application keychain s'est arrêtée"
- une fois démarré quand je choisi une application j'ai le message suivant :
* "L'application "Lanceur d'applications" s'est arrêtée"
qui s'affiche en boucle avec le bouton ok et impossible d'utiliser la console !
J'ai lu qu'il fallait vider le cache alors j'ai tenté de lancer Tap Cleaner mais j'ai de nouveau le même message d'erreur en boucle. J'ai essayé de lancer l'explorateur pour voir si je pouvais en parcourant l'arborescence faire du nettoyage mais j'ai le message "L'application explorateur de fichiers ES s'est arrêtée".
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vefadoc
Noob'
vefadoc

Messages : 15
Réputation : 5
Inscrit le : 26/11/2012

Machine préférée Saturn

Localisation : IDF


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:28

Bonjour,

J'ai le même problème, mais sans pour autant avoir réinstallé le stock firmware, simplement après un reboot.

J'ai l'impression que c'est un problème d'accès en écriture à certains répertoires.

J'ai relancé le script de naxeras sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
vefadoc
Noob'
vefadoc

Messages : 15
Réputation : 5
Inscrit le : 26/11/2012

Machine préférée Saturn

Localisation : IDF


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:17

Tu avais passé le script de naxeras auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
rafford
Noob'
rafford

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 04/09/2012


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°4 MessageSujet: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:32

Bonjour,

si ça peut aider, Skelton m'a transmis qu'on pouvait effacer le cache et les data en recovery mode (merci à Skelton):
"Try to enter recovery mode to make a data and cache format. To enter recovery, just press Volume + and Power on device with Volume + button pressed until you see menu, then select format user an cache area (or something like that, don'r remember exact words), and see if it helps."
je n'ai pas essayé car j'avais déjà réinstallé le firmware (partir du site de jxd avec la version corrigeant le bug de charge) suivant la procédure de willgoo sur dingoonity ce qui m'a tout remis d'équerre sans les applications que j'ai récupérées depuis ma seconde console...
Je n'ai rien tenté avec le script de Naxeras car 1) je ne sais pas dans quelle mesure il est compatible avec ma version de console (S602B) 2) mon principal besoin est d'avoir la possibilité d'installer les émulateurs facilement et les roms avec, ce qui est déjà satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
vefadoc
Noob'
vefadoc

Messages : 15
Réputation : 5
Inscrit le : 26/11/2012

Machine préférée Saturn

Localisation : IDF


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:23

rafford a écrit:
Bonjour,

si ça peut aider, Skelton m'a transmis qu'on pouvait effacer le cache et les data en recovery mode (merci à Skelton):
"Try to enter recovery mode to make a data and cache format. To enter recovery, just press Volume + and Power on device with Volume + button pressed until you see menu, then select format user an cache area (or something like that, don'r remember exact words), and see if it helps."
je n'ai pas essayé car j'avais déjà réinstallé le firmware (partir du site de jxd avec la version corrigeant le bug de charge) suivant la procédure de willgoo sur dingoonity ce qui m'a tout remis d'équerre sans les applications que j'ai récupérées depuis ma seconde console...
Je n'ai rien tenté avec le script de Naxeras car 1) je ne sais pas dans quelle mesure il est compatible avec ma version de console (S602B) 2) mon principal besoin est d'avoir la possibilité d'installer les émulateurs facilement et les roms avec, ce qui est déjà satisfait.

Super tout est okay avec la manip! Merci à toi et à Skelton!
Revenir en haut Aller en bas
rafford
Noob'
rafford

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 04/09/2012


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:19

Bonjour,
j'ai de nouveau des soucis avec la plupart des applis "l"application ... s'est arrêtée".
la manip n'aboutit pas : console power off. bouton volume + pressé puis power on avec bouton volume + maintenu=>j'arrive à l'écran keychain avec un verrou comme d'habitude mais aucun menu pour formater quoique ce soit.
Tu as fait différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
vefadoc
Noob'
vefadoc

Messages : 15
Réputation : 5
Inscrit le : 26/11/2012

Machine préférée Saturn

Localisation : IDF


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:14

rafford a écrit:
Bonjour,
j'ai de nouveau des soucis avec la plupart des applis "l"application ... s'est arrêtée".
la manip n'aboutit pas : console power off. bouton volume + pressé puis power on avec bouton volume + maintenu=>j'arrive à l'écran keychain avec un verrou comme d'habitude mais aucun menu pour formater quoique ce soit.
Tu as fait différemment ?

Salut,

- Appuie sur Reset pour être sur que la console est bien "OFF"

- Ensuite tu maintiens les boutons "Power" et "Volume +"

- Lorsque le logo "JXD" sur fond bleu apparait, tu lâche le bouton "Power" et maintiens le bouton "Volume +"

- Lorsque l'écran affiche un pointeur de souris sur le coin gauche en haut de l'écran, tu peux lâcher le bouton "Volume +"

- Le menu apparait!

En espérant que cela t'aide!

Revenir en haut Aller en bas
Cesium666
Noob'
Cesium666

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée jxd s602


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 22:18

J ai le meme probleme d un coup d un seul les applis ne veulent plus se lancer ou du moins c est marqué a cessé de fonctionné. J 'ai suivi scrupuleusement la manip mais pas moyen d avoir le menu (je précise j'ai le dernier firmware).
Revenir en haut Aller en bas
Cesium666
Noob'
Cesium666

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée jxd s602


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 08:35

D'ailleurs est ce que quelqu un sait où sont sauvegardé les saves sur les jeux androids (je suis noob en android Wink, dans quel fichier. Est ce qu il crée un fichier .sav?
Revenir en haut Aller en bas
Cesium666
Noob'
Cesium666

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée jxd s602


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 13:19

Je viens de reinstaller le firmware pas de souci, c est chiant de tout réinstaller les apps. Par contre avant de faire cela je vous conseille de télécharger une app qui permet de faire une sauvegarde des apps et ensuite de refaire un backup. J'ai trouvé Titanium Backup. J'ai pu garder ma progression sur Angry birds et autre jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
prise2notes
Noob'
prise2notes

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 18/11/2012

Machine préférée Wii U


JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 20:26

J'ai le même problème. jxd s602 non rootée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prise2notes.fr
Contenu sponsorisé




JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de restaurer les paramêtres d'usine
» Comment retrouver des photos supprimées après la réinitialisation d'usine d'un Google pixel
» Impossible de connecter à la session de JXD S602
» Problème ON / OFF impossible après charge complète
» Impossible d'installer la clean rom après une erreur de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-