AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mapping tool : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:38

Alors mon premier retour sur le mapping tool. Gros problème avec, en fait des qu'il s'active l'application en cours se met à ramer méchant. Sur les émus snes c'est super voyant, on dirait un frameskip x3. Par contre des que l'on démarre l'ému sans le mapping tool, la fluidité reviens.

On dirait que ca mange toute la puissance, si par exemple en plus on tourne les deux joysticks à mort alors qu'ils ne sont même pas assigner, l'ému rame encore plus avec le son qui craque lol

Vivement une maj pour corriger ça, et aussi les combos bien sur car par exemple super Mario world est juste injouable lol

Concernant l'écran, bizarrement il tire vers le bleu, les blancs ne sont pas blancs, mais tirent un peu sur le bleu, comme sur ma droidx360.

Je continu à tâter la bête.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:26

Il y a une mise à jour de Archos Mapping Tool!

ainsi que des autres outils Archos sur le Market
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:56

Oui en date du 07/12
Version 2.6.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:22

quelqu'un à t-il réussis à mapper les touches physique directement avec les émulateur neo.emu, snes 9x, md.emu ect

car je n'y arrive pas, et à priori cela mappe les touches pour le joueur 2 car sur sonic je controle le 2éme personnage à savoir tales ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:30

Aspek a écrit:
quelqu'un à t-il réussis à mapper les touches physique directement avec les émulateur neo.emu, snes 9x, md.emu ect

car je n'y arrive pas, et à priori cela mappe les touches pour le joueur 2 car sur sonic je controle le 2éme personnage à savoir tales ...

Oui moi.
quand tu lances l'émulateur, EN DESSOUS de Options.

Input/Player Mapping

et là tu change Touch Screen en 2
Keyboard/HID Gamepad 1 en 2
HID Gamepad 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:37

Ca donne quoi la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:49

Raph4 a écrit:
Aspek a écrit:
quelqu'un à t-il réussis à mapper les touches physique directement avec les émulateur neo.emu, snes 9x, md.emu ect

car je n'y arrive pas, et à priori cela mappe les touches pour le joueur 2 car sur sonic je controle le 2éme personnage à savoir tales ...

Oui moi.
quand tu lances l'émulateur, EN DESSOUS de Options.

Input/Player Mapping

et là tu change Touch Screen en 2
Keyboard/HID Gamepad 1 en 2
HID Gamepad 2 en 1


ah oui merci ça marche, par contre les émulateurs ram un peu et dans mario all stars impossible de courrir et sauter en même temps ...

alors que sur ma s602 c'est fluide et pas de problème de touche
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Mapping tool : discussions Empty
Msg n°8 MessageSujet: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:06

La màj permet d'avoir plus de profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




Mapping tool : discussions Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mapping tool : discussions Mapping tool : discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping tool : discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desinstaler le mapping tool d'archos
» Comparaison des différents mapping tool du marché
» Caanoo tool chan pour windows
» [TOOL] Tincore Keymapper for Any Android Device (on Google Play Store)
» YDP-G17 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-