AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grandsion
Accro'


Messages : 259
Inscrit le : 11/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:26

foxalone a écrit:
drmabuse a écrit:
Faut dire que Gamepad, ils aurraient pu lui donner un autre nom genre Droidplay, Hand-droid...

DroidPad Wink

Moi j'aurais bien vu GameTab tout simplement

Autrement les Echos du net viennent de publier un article disant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Rue du Commerce propose déjà en pré-commande la tablette tactile Archos GamePad à un prix affiché de 149,15 €. La livraison est annoncé à partir du 7 décembre 2012.

Mais en faite il se foute de notre gueule chez Rue du commerce, elle est passé à 157 € pour pouvoir dire qu'il y a -5% avec le code "BIGNOEL"


EDIT: "PCimpact viennent aussi de faire une mise à jour de leur article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mise à jour du 29 novembre 2012 à 11:17 La tablette d'Archos commence à montrer le bout de son nez en France et sera disponible pour 149,15 € chez Rue du Commerce (avec un code spécifique indiqué sur la fiche produit) à partir de la semaine prochaine. Les précommandes ont commencé. Il semblerait que la mise à jour vers Android 4.1 soit déjà actée.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:31

Je viens d'avoir un échange sur Twitter avec RDC à propos des dates de livraison. Il me confirme une livraison début décembre pour les premiers qui ont commandé (un nombre restreint semble-t-il). Ensuite il faudra attendre le réappro ce qui explique les dates du mois de Février/Mars.

Sinon avec ce code : 10RDC150, le prix n'est plus que de 147 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:17

Il faudra se battre alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:37

Pour ceux qui auraient commandés chez jeuxvideoandco.com, j'ai reçu un mail d'eux ce matin :

Citation :
Les dernières informations que nous avons confirment que nous serions livrés début janvier.
Quoi qu'il en soit, nous mettons tout en œuvre avec notre fournisseur pour vous assurer la disponibilité du produit dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Cordialement,

Equipe Jeux Vidéo And Co
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:43

Merci Guzzo !
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 13:54

Bonjour ,moi qui la voulais pour Noël c'est raté ,pff depuis octobre qui font le coup ,il on vraiment du mal chez Archos Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:35

Sur la page FB de Archos worldwide:

Citation :

Archos Worldwide in responding to all recent posts on this thread together... No the GamePad will not come rooted. You will get (a lot) more info later this week. You should be able to have one under the chrimbo tree (if you're quick).

Patience quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:43

Ouai en gros ils vont nous faire le méme coup que le nexus 4 de google en rupture de stock au bout de 30 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:31

Pfff si on est rapide on pourra peu être en avoir une sous le sapin.... :gniii: et on la commande ou ????? les sites qui la propose son tous en attende de réapro ,et Pixmania qui la carrément retirer de la vente ,c'est vraiment abusé ,moi il commence a me taper sur les nerds sérieusement ,je vais surement me rabattre sur la JXD S7300B ,temps pis pour eux ,et je pense qu'il vont perde des clients ,même si au final il s'en foute ,mais a force de prendre les gens pour des cons avec des annonces de sorti bidon ,qu'il se taise avant d'avoir du stock ,vive le service commercial chez Archos ,car depuis octobre on attend.....!!!!!!!!!!!!! :@ . grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 01:33

Je vous comprends
c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
smyler
Noob'
smyler

Messages : 6
Réputation : 3
Inscrit le : 18/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disponible apparemment. Livraison au environ du 19 Décembre. Commande effectuer. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:21

Hum, à surveiller de prêt. En tout cas, c'est une bonne nouvelle après la période de retard que l'on vient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:05

Il y en aura aussi chez Archos, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:53

commandé sur le lien un peu plus haut happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:05

smyler a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disponible apparemment. Livraison au environ du 19 Décembre. Commande effectuer. A voir...

Salut, merci pour l'info, j'ai commandé moi aussi, on verra bien.

Puis comme j'habite à 60km de leur centre d'éxpedition, si ils là font partir le 18 comme prévu je l'aurais le lendemain.

Je prefere pas trop me faire de film vu tous les reports qu'il y'a eu...

C'est cette petite phrase qui m'a donnée éspoir:

You should be able to have one under the chrimbo tree (if you're quick).

Donc je me dis qu'ils ont du envoyé un minimum de stock pour quelques privilégiés

Wink


Dernière édition par alex793 le Mar 04 Déc 2012, 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:13

commandé également on verra bien

Pour ceux qui ne veulent pas commander sur cdiscount j'ai appelé archos avec le numero sur leur site , j'ai eu une assistante qui m'as dis que la console sera disponible sur leur site en vente a partir de la semaine prochaine.

on va finir par l'avoir les gars soyons confiants!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:17

Arf, j'hésite à commander aussi, j'ai interpellé Cdiscount sur Twitter j'attends leur réponse sur la fiabilité de la livraison avant le 18/12.
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:26

Ce sera entre le 19 et le 22 pour ma part en livraison a domicile pour les autres mode de livraison au plus tard c'est le 26 decembre , ils ont interets a tenir leur parole , tiens nous au courant k0en !
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:30

k0en a écrit:
Arf, j'hésite à commander aussi, j'ai interpellé Cdiscount sur Twitter j'attends leur réponse sur la fiabilité de la livraison avant le 18/12.

Merci tiens nous au courant.

Ils ont pas interêt à nous faire le coup de RDC...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:55

Enfin là vu l'heure ca devrait être demain ! Mais je vous apporte les infos dés que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:16

moi la commande sera expédia entre le 19 et 20 décembre pour le mode de livraison à domicile, par contre les autre mode en point relais c'était entre le 20 et le 26
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:00

Very Happy un MIRACLE !!!!!!!!! lol je la veux ,marre de ma pauvre JXD- S7100b avec c'est pauvre 800 mhz


Dernière édition par worldwake le Mer 05 Déc 2012, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worldwake
Noob'
worldwake

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 07/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: merci pour l'info Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:01

smyler a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disponible apparemment. Livraison au environ du 19 Décembre. Commande effectuer. A voir...
:merci: merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
smyler
Noob'
smyler

Messages : 6
Réputation : 3
Inscrit le : 18/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 06:40

Commande Validée. Livraison prévue entre le 07 Décembre et le 12 Décembre. Tout à l'air de bien se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:54

petite mise à jour, ma commande est validé et la livraison est prévu entre le 7 et le 10 décembre, voila voila lol
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:01

Noël avant l'heure......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Archos Gamepad
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» RetroArch (archos gamepad)
» La Gamepad 2 d'Archos ou la concurrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-