AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 26/10/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:30

Bonjour, idem pour moi, toujours rien reçu. La commande est toujours "en préparation" chez Cdiscount. Je l'ai commandée le 4. Commande validée le 5. Alex, tu peux me dire pour ton "bombardement" de demain ? Au fait, avez-vous été débités sur votre compte de la commande ? Moi pas du tout, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pamaldavid
Noob'
pamaldavid

Messages : 30
Réputation : 6
Inscrit le : 08/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:42

moi, je l'ai reçu, en l'ayant commandé sur le site d'archos direct aprés la mise en vente...

par contre, le colis n'est pas chez moi, je le recup demain midi, mais il est bel et bien livré c'est ça mon info...

j'suis deg de ne pas l'avoir dans les mains mais au moins, il est arrivé ! demain c le kif !
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:48

Idem pour moi

Le facteur vient de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:10

Par contre je suis aller sur le site d'archos et c'est marquer en rupture de stock prochain stock le 02 janvier ??????
Revenir en haut Aller en bas
jecabo
Noob'
jecabo

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 24/08/2012

Machine préférée Archos GamePad


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:02

Bonjour,

J'ai passer ma commande sur le site d'archos de la gamepad le 07/12.

Au moment de la commande, le site indiquait livraison à partir du 18/12.

Je viens d'appeler Archos au 0169331690 pour avoir des infos sur ma commande.

La personne que j'ai eu en ligne, m'a dis que si au moment de ma commande la date du 18 apparaissait, c'est le date à laquelle ma tablette serait expédier, pour une livraison pour le 20/12 environ.

Pour les commandes passer après, c'est la date du 02/01/13 qui est de vigueur actuellement.

Espérant en avoir rassuré certain,

@+ , jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:43

Donc ci j'ai bien compris je ne pourrais en avoir une que debut janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:46

Tout à fait
sauf si tu achètes la mienne à 350 € (c'est un gag je ne la vends pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:48

Bon dans sa cas j'attendrais 2013 pour ma la prendre a moins qu'une autre plus puissante sorte.Mais franchement je ne comprend pas les constructeurs qui sont en rupture des la sortie de leur console.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:50

Avoir du stock coute de l'argent....
Archos n'a pas la trésorerie de Google ou d'Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:10

Dispo dans les fnacs pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:21

passé à la FNAC Lille en novembre et ils n'avaient jamais entendu parlé du gamepad, il n'était prévu dans les sorties à venir....

le vendeur m'a expliqué qu'il ne choisissait pas vraiment quel produit serait dispo, c'est une centrale d'achat qui dispatche après, je soupçonne que la situation sera la même dans les autres FNAC de France et de Navarre....

à confirmer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:31

et sur rdc ils parlent encore de dispo à partir du 19/12.....
j'y crois pas trop vu que chez Archos même ilssont passés à début janvier....
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:42

Pourtant Archos avait annoncé que la gamepad serait dispo la semaine du 17 Dans les surfaces .... Mais je commence a croire qu'il ne faut plus croire ce que dis archos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:07

Citation :
Au moment de la commande, le site indiquait livraison à partir du 18/12.
Bon ,j'ai commander la mienne sur le site d'archos hier soir à 23h30 , et était toujours marquer pour le 18/12... je vais y croire ; et allumer un cierge en esperant que ce soit pas pris en compte pour le 02/01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:13

Citation :
Pourtant Archos avait annoncé que la gamepad serait dispo la semaine du 17 Dans les surfaces .... Mais je commence a croire qu'il ne faut plus croire ce que dis archos

Les lancements d'Archos c'est quelque chose ! j'ai pour souvenir l'archos5 it et ses "disponibilités non disponible": entre l'annonce de mise en vente et la vrai dispo sa été galère pour me le trouver , et mm sur le site d'archos en étant dispo les livraisons tardaient énormément , de mm que les accessoires ; alors à espérer qu'il ne refasse pas le mm coup.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:03

Oui car ça en devient un peu lourd a force ! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:18

Toujours en préparation aussi depuis le 4 decembre....

Bon j'ai apelé cdiscount (encore) toujours rien de rien , par contre ils me remboursent les frais de livraison a domicile si le stock est renfloué cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:19

Arrk a écrit:
et sur rdc ils parlent encore de dispo à partir du 19/12.....
j'y crois pas trop vu que chez Archos même ilssont passés à début janvier....

C'est ptet vrai car hier soir elle n'était même plus referencé sur RDC...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:30

va savoir......? qui tente la commande chez rdc? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:33

Je pense qu'ils en ont fournis quelques exemplaires dans certaines fnac des grande villes sur un site je ne sais plus lequel ils disaient qu'il y en avais deux a la fnac de lyon bellecourt , mais vu la faible promotion c'est au ptit bonheur la chance de tomber dessus en magasin , peu etre qu'on en saura plus bientot.


archos worldwide : some physical stores will get stock before christmas. I'm afraid I don't know which ones, which countries or how much stock.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:48

j'attends toujours celle de cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:48

Moi j'attends 00h01 pour ouvrir un dossier de non livraison (pour le moment on peut pas car encore le 10), là on va voir ce qu'ils disent...

Vous devriez faire pareil histoire de leur mettre la pression.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:54

Ils sont forts chez cdiscount !

voici le message quand je veux me renseigner de l'état de l'envoi de la console

Citation :
Cher(e) client(e),
Votre Nouvel espace FAQ pour des raisons techniques est momentanément indisponible.
Sa réouverture est imminente, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre visite dans les prochaines heures
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:01

alex793 a écrit:
Moi j'attends 00h01 pour ouvrir un dossier de non livraison (pour le moment on peut pas car encore le 10), là on va voir ce qu'ils disent...

Vous devriez faire pareil histoire de leur mettre la pression.

Wink

ça va servir à quoi ? se faire rembourser les 10e de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:18

Aspek a écrit:
alex793 a écrit:
Moi j'attends 00h01 pour ouvrir un dossier de non livraison (pour le moment on peut pas car encore le 10), là on va voir ce qu'ils disent...

Vous devriez faire pareil histoire de leur mettre la pression.

Wink

ça va servir à quoi ? se faire rembourser les 10e de livraison ?

Non ça je m'en fou, mais ça servira à savoir où ils en sont car les personnes qui gerent les dossiers par mails ne sont pas les mêmes qui répondent au tél qui eux ne sont au courant de rien ou bien qui disent n'importe quoi.

Par contre si on attends gentiment que ça se passe, je pense qu'on peut attendre longtemps...

Alors autant les embêter un max.

@K0en, ça doit être un probleme téchnique temporaire. Moi tout est Ok içi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:25

Bonsoir,

C'est mon premier post sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des infos sur l'Archos Gamepad.
J'ai lu l'intégralité de ce topic et voulu mettre ma pierre à l'édifice !
J'ai commandé après 2/3 jours de réflexion la tablette sur le site d'archos ce matin, ils indiquaient précommande pour le 18 déc. Je leur ai de suite envoyé un mail pour connaitre l'état de leurs stock, et là, rapide réponse me signalant que pour les commandes passées après minuit (de la nuit dernière donc, vraiment pas de chance...), ils renvoyaient l'envoie des pré-commande au 2 jan, sachant que cette date pouvait varier.

Comme ils débitent sous 48h commande expédié ou non, j'ai préféré annuler ma commande...

J'ai ensuite vu sur le site RueDuCommerce qu'ils prévoyaient un envoie des pré-co le 19 déc.
Je viens donc à l'instant de passer commande et d'envoyer un mail (trouvé via google, pas chez eux...) concernant toujours l'état de leur stock, s'ils pourront honorer ma commande le 19 ou non. Suspence.

J'attends avec impatience le retour des personnes l'ayant reçu ici même (au nombre de 2 je crois?) ; personnellement ayant un GSIII et une Asus Transformer, je vois vraiment cette 7" comme le compromis idéal de la console portable (si si, portable !) pour jouer aux émul Nes, GBA, mais aussi PSX ! Mais aussi à des jeux Android tell que Rayman, Chaos Ring, ou GTA (même si j'ai cru qu'il était compatible sans être présent sur le Market.. un peu dommage de payer un jeu et devoir le télécharger hors market pour y jouer... ) J'en revends ma psvita pour l'occasion ! si cela intéresse du monde.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Archos Gamepad
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» RetroArch (archos gamepad)
» La Gamepad 2 d'Archos ou la concurrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-