AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TUTORIAL] GPS sur la gamepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
razlaf
Noob'
razlaf

Messages : 42
Réputation : 5
Inscrit le : 19/12/2012


[TUTORIAL] GPS sur la gamepad Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTORIAL] GPS sur la gamepad [TUTORIAL] GPS sur la gamepad Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:49

Salut les GamePadeurs

Cette aprem je cherchai un moyen de partagé le GPS de mon galaxy S2 sur la gamepad, juste pour le fun. Je vous explique rapidement comment faire pour qui serai intéressé.

Vu qui n'y a pas de bluetooth sur la gamepad, on va passer par le wifi.

1. Télécharger tetherGPS sur le market, installer le sur votre phone et sur la gamepad (il y a une version lite limité dans le temps)

2. Sur la gamepad activer "Positions fictives" ( paramètres > options pour les développeurs)

3. Connecter la gamepad a votre phone en wifi , pour cela :
- activer 'point accès wifi' sur votre phone ( paramètres > sans fil et réseaux > partage de connexion )
- puis recherche classique de réseaux wifi sur la gamepad pour trouver votre phone.

4. Lancer tetherGPS sur le phone puis > start server

5. Lancer tetherGPS sur la gamepad puis > start client

L'icone tetherGPS dans la bar d'état devrai passé au bleu.

En installant la version full de tetherGPS (1.2.1) j'ai eu des plantages dés le lancement coté serveur(phone) ou bien pas de connexion avec le client. pour résoudre le problème il faut indiquer l'adresse IP local du client(gamepad) sur le serveur(phone):
Pour cela dans tetherGPS sur le phone, décocher 'automatic broadcast IP' et mettre l'adresse ip de la gamepad. pour connaitre l’adresse IP local attribué à la gamepad après la connexion wifi:
paramètres > wifi > option avancé (en haut à droite)


Voilou, et si ta la flemme comme moi de sortir le nez dehors pour testé le GPS, installe fake GPS sur ton phone, puis regarde ta position bougé dans google maps sur la gamepad.


J’espère ne pas avoir été trop brouillon, et puis désolé pour les phote dortograf.

@+











Dernière édition par razlaf le Ven 04 Jan 2013, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


[TUTORIAL] GPS sur la gamepad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTORIAL] GPS sur la gamepad [TUTORIAL] GPS sur la gamepad Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:03

Merci pour ce tuto happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TUTORIAL] GPS sur la gamepad Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTORIAL] GPS sur la gamepad [TUTORIAL] GPS sur la gamepad Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


[TUTORIAL] GPS sur la gamepad Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTORIAL] GPS sur la gamepad [TUTORIAL] GPS sur la gamepad Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:56

Cool, j'étais entrain de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




[TUTORIAL] GPS sur la gamepad Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTORIAL] GPS sur la gamepad [TUTORIAL] GPS sur la gamepad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] GPS sur la gamepad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTORIAL][MAJ] enlever la barre system
» Tutorial Mega CD/Sega CD sous Picodrive
» [Tutorial] Un petit coup de pouce pour installer le SDK Windows
» La gamepad et les rpg
» streaming sur le gamepad ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-