AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:03

Arrk a écrit:
je souhaite que le combat ne tourne pas court, mais tu soulignes la diffèrence de prix relativement modeste, et là je trouve que Archos fait fort!
car ce n'est effectivement pas la même catégorie, si on laisse de côté la finition "plastoc" sans doute assez similaire des 2 machines....
La Myplay peut rivaliser au niveau des petits émulateurs, oui mais malheureusement, elle est calirement "dépassée" dès qu'il s'agit de faire tourner un jeu un peu plus lourd en 3d du style dead trigger par exemple...
je suis également ravi de discuter avec toi Pascal!


C'est vrai que perso, l'achat de la MyPlay est surtout pour l'émulation. Transférer mes roms Nintendo et Sega de ma Letcool vers la MyPlay, puis de découvrir de nouveaux émulateurs tels que Néo Géo, N64, PS1, Atari etc...
La possibilité de jouer à des jeux android est un plus mais n'est pas ma première condition d'achat. Et c'est dans cet esprit là que je me suis tourné plus vers la Myplay...
Après, peut-être que je changerai mon utilisation de la machine en voulant jouer à de gros jeux en 3D android par exemple et là, je me rendrai sans doute bien compte des limitations de la console.

Bon, je sors, j'vais bouloter!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:03

Bon,

En attendant la Archos, j'ai un peu plus testé la myplay et je pense Pascal qu'elle comblera tes attentes!
en jonglant avec les diffèrentes versions de fpse on peut faire qque chose de sympa au niveau de la ps1!
pour la neo geo, nickel ça roule impecc, pas de soucis particuliers non plus pour la snes, genesis et autre gba...
pour la n64, là par contre, on ressent le manque de "jus" de la machine, mais bon, on peut pas out avoir!
je vais également testé un pad 360 en externe pour voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:40

alors pour ceux que ça intéressent, le pad xbox n'est pas reconnu malheureusement...
mais le thrustmaster qui lui ressemble, lui, oui!
j'ai configuré l'emu snes avec et c est très sympa avec une béquille comme support, de jouer dans son canapé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:15

Arrk a écrit:
alors pour ceux que ça intéressent, le pad xbox n'est pas reconnu malheureusement...
mais le thrustmaster qui lui ressemble, lui, oui!
j'ai configuré l'emu snes avec et c est très sympa avec une béquille comme support, de jouer dans son canapé.... Wink


Salut Arrk,

Et merci pour l'info... :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-