AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 00:07

heloo, a la communautée caanoo, je me présente RetroPix, j ai 28 ans! Depuis trois semaine je vis à Varsovie en pologne!j ai une dingoo mais j' ai etait tres decu!pas vraiment de bonne qualité je trouve!depuis juin je lorgne vers la caanoo qui a presque toutes les qualite pour jouer convenablement!avec enfin un stick exploitable d apres les retours!
se seras mon achat prochaine je bave devant chaques videos..!!impossible a trouver ici , je vais devoir la commander le mois prochain!!


voila


bafelton c est moi pumaa33 dans les commentaires youtubes merci encore pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 00:21

Salut Retropix Wink

Sois le bienvenu !

Content que les vidéos te plaisent, j'essaie d'en faire un maximum pour montrer les capacités de la console, car beaucoup hésitent encore à investir.

J'étais un peu réticent au départ car j'étais fou de la WIZ, mais petit à petit je commence vraiment à apprécier la Caanoo. D'autant plus que des nouveaux émulateurs sortent assez fréquemment.

Je posterai si tu le souhaite des vidéos de Temper, l'émulateur PC Engine, qui lui tourne sur WIZ, tu auras un aperçu.

En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions.

bienvenue !


Dernière édition par BAFelton le Mer 20 Oct 2010, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 00:30

cool merci beaucoup.
la pc engine est importante pour moi!!que penses tu de la dingoo au faite?? L'ecran de la wizz c est de l oled c est pour cela que je te demandé si la qualité de l ecran, de la caanoo ne te gener pas!!
pourrais tu mettre un section avec des tutorial video! par exemple pour rajouter un pad , uprgader, etc....
et aussi une petite review de la caanoo avec les caracteristique, les avantages et inconvienients etc....tes impressions de la bete!!!

voila merci ( j en demande beaucoup je sais)!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 08:28

Pas de souci pour les vidéos et les tests, ne t'inquiètes pas, je vais faire ca dans les jours qui viennent Wink (peut-être même aujourd'hui lol )

Concernant la PCEngine, je possède une PCEngine GT avec quelques Hucards ramenées du Japon. Je compte investir prochainement dans la PC Engine Duo pour mieux profiter des jeux.

bonjour a vous!!! 659367pcengine_gt

bonjour a vous!!! 433866PC_Engine___CD_ROM2_System
Revenir en haut Aller en bas
keiriann
Accro'
keiriann

Messages : 477
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 13/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:25

salut Retropix :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:27

merci, bonjour à toi également!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifeisunfair
Petit scarabée
Lifeisunfair

Messages : 51
Réputation : 1
Inscrit le : 17/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:59

Plop retro happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:37

Coucou RetroPix ! Pour les froides nuits polonaises rien de mieux qu'un bon jeu rétro ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 15:48

je vais avoir ma caanoo cette semaine en arrivant a paris, j en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:01

Super, Joyeuse Caanoo!
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 20:37

youhouuuu... j ai enfin ma caanoo blanche. depuis hier , vacation92 m'en une sur paris hier soir, avec le wifi et la protection . merci a lui. une personne tres agreable, merci a toi!! je donnerais un peu plus d avis sur celle ci.M ais j avoue je suis deja fan.

Revenir en haut Aller en bas
vacation92
Noob'
avatar

Messages : 36
Réputation : 4
Inscrit le : 17/10/2010


bonjour a vous!!! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:25

Merci à toi Retropix pour ton agréable commentaire sur ma personne, tes du genre cool toi aussi, on attend avec impatience tes première impréssion sur le produit^^ plongé dans ta caanoo ton retour en Pologne se fera en express maintenant lol

:top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a vous!!! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: bonjour a vous!!! bonjour a vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
» Bonjour chez vous
» AndroGames.fr vous dit bonjour
» Bonjour à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-