AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Archos Gamepad : Questions techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cajl
Master Chief


Messages : 514
Inscrit le : 24/10/2012


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:12

Sur la tablette
il y a le mémoire Tablette et la mémoire SD au même endroit
Pour déplacer sur uen SD externe, il faut que ton jeux accepte /mnt/external_sd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
corsica211531
Noob'
corsica211531

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 06/12/2012


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:33

cajl a écrit:
Sur la tablette
il y a le mémoire Tablette et la mémoire SD au même endroit
Pour déplacer sur uen SD externe, il faut que ton jeux accepte /mnt/external_sd

Ok mais sur les jeux j'ai effectivement remarqué que certains je pouvais les déplacer et pas d'autres par contre ceux que je peux déplacer ne sont pas prit en compte par cette carte SD , sinon faut il la formater et si oui peut tu m'indiquer la démarche a suivre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:30

Bonjour, j'ai le même problème ma carte SD de 8GO Samsung Class 4 est reconnue correctement mais je ne peux transférer aucun jeu même avec app2sd ...
Revenir en haut Aller en bas
rapla
Noob'
rapla

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:19

Bon c'est simple, il faut rooter la bête et ensuite tu utilises directory bind pour transferer sur ta carte sd externe tes jeux.

Voici les liens 1- pour rooter ( vous serez les rois, superuser et tout)
2- pour transferer tout ce que vous voulez sur votre bijou


http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-gamepad/archos-gamepad-rooted/

http://www.arctablet.com/blog/forum/archos-gamepad/install-applications-on-external-sd-card-directory-bind-guide/

C'est enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:36

KiliK a écrit:
c'est pas un 5 points l'écran ?
si
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:26

Pour le root, il y a un très très bon tuto dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:09

excuser moi, mais c'est une blague, il faut rooter son gamepad pour pouvoir utiliser sa carte sd, sinon elle sers a rien, j'ai bien compris....parce que efectivement, en metant des roms desus, juste pour tester sur mon gamepad ainsi que celui d'un colegue, une fois sur lemu, ben , j'ai beau chercher, elle vois rien sur ma carte sd.

Grosomodo, faut hacker son gamepad pour pouvoir utiliser un dd externe, c'est quoi cette conerie, alors pourquoi avoir mis un mini lecteur carte alors....?
Revenir en haut Aller en bas
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:21

non le chemin est compliqué, dans la racine il faut aller dans mnt/external_SD, c'est ça la carte SD.
le SDcard tout court est en fait toujours la mémoire interne de la gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 01:27

Citation :
Grosomodo, faut hacker son gamepad pour pouvoir utiliser un dd externe
Déjà, un disque dur (dd) externe c'est pas une carte micro sd, c'est pas pareil. Tu ne pourras pas brancher un disque dur externe sur la gamepad, elle ne possede par default pas de prise usb "standart", mais de la micro-usb, mais effectivement il existe des adaptateurs.
Citation :
c'est quoi cette conerie, alors pourquoi avoir mis un mini lecteur carte alors....?
C'est pas une "connerie" mais (rectifier moi si je me trompe) une décision de google d'appeler la mémoire interne sdcard. Je sais plus quelle version d'android apporte la nouveauté.
De toute façon, c'est pas vraiment un pb à l'usage, dans le dossier /mnt se situe toutes les partitions montées, dont la carte micro SD.
Donc non, il n'y a pas besoin de rooter l'archos gamepad pour pouvoir utiliser la carte micro sd comme support de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:54

faudrais que je teste, parce que j'ai juste voulu voir ce que sa donnais, genre faire aller une roms neo geo depuis la carte sd et il ne reconaisais rien...
Pour ce qui est de la cause de la carte sd, oui j'ai par apres mon post lu, du pourquoi du comment, un type l'explique sur un forum perdu parmis mille page, je trouve que que sa devrais etre mis en avant, parce que a l'usage direct c'est clairement pas indiquer.

Pour mieux m'exprimer, tu prend ton gamepad apres les quelque heure de son achat, tu met ta micro carte et le chemin n'est pas bien indiquer.....faut vraimment fouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:58

d'aileur, petite question.
j'ai le gamepad d'un colegue, et j'ai un petit soucis que j'arrive pas a regler.
Comment fait-on avec retroArche pour pourvoir regler les touche physique du gamepad pour que les diferent emu le reconaise, sur le mien j'ai reussis, mais sa date....j'ai voulu copier tel quel la config que j'ai mis sur mon gamepad, mais rien n'y fais.

Sur le sien, il reconais que les touche tactil et une fois sur 2, la crois directionel....mais pas les autre touche physique...c'est embetant parce que j'ai plus que sa a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Archos Gamepad : Questions techniques Archos Gamepad : Questions techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos Gamepad : Questions techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEA : questions techniques
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
»  ARCHOS GamePad
» Archos Gamepad : les contrôles
» Archos gamepad verouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Hardware-