AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de charge batterie JXD-S602

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:33

Hello à tous... Voilà t'y pas que je déballe ma jxd 602, que je mets la console en charge et que celle ci ne veut pas charger... Glurp !
Quand je débranche le chargeur, console allumée, celle-ci me dis batterie faible 6% restant. Je rebranche, ça fonctionne.
J'éteins la machine, j'ai laissé la nuit branché, rien ne se charge. Je remarque que le voyant charge ne se voit presque pas, si je bouge un peu la console, je vois une led à peine allumée.
Pour l'utilisation de la console, j'ai mis le langage en français, mais il reste plein de "chinoiseries"...
J'ai essayé un "reset" par le tout petit bouton à droite sur la tranche de la console, cela ne change rien... Quelle galère !
La batterie est à l'intérieur, pour vérifier il faut ouvrir la console ?
Pourriez vous m'aider ? J'ai acheté la console sur Willgoo...
Merci pour vos réponses... Une précision, je suis très noob dans ces consoles open ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:52

Ce ne serait pas le chargeur qui deconne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ganner
Petit scarabée
Ganner

Messages : 75
Réputation : 2
Age : 33
Inscrit le : 11/04/2011


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:55

Avant d'ouvrir ta console (ce qui te ferais perdre la garantie j'imagine et n'est donc pas une super solution), essaye un autre chargeur pour la recharger, c'est peut-être simplement ça le soucis. Sinon, si aucune solution n'est trouvée, contacte ton vendeur (Willgoo visiblement) pour un simple échange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°4 MessageSujet: que ça ne me plait pas ! Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:26

Que ça ne me plaît pas ! ça ne charge toujours pas et je trouve que la console est bien chaude ! Si je débranche ça me dit : 2% restants. Je rebranche ça me dit "données batterie non disponibles" 8 % batterie en charge... Je n'y comprends rien ! Effectivement je n'ai pas intérêt d'ouvrir la console... Galère ! J'ai envoyé un mail à Willgoo et un à JXD.... Je suis vraiment déçu ! Merci pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:14

rhoo... c'est vraiment pas de bol...

je compatis à ta frustration

Bonne Chance :top:


ps; on a un membre nommé "xufeng" qui représente wilgoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

envoie lui un message privé
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°6 MessageSujet: re Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:56

Merci MLeroy, je vais le contacter. C'est une vraie galère ! Là, ça charge toujours pas, j'ai trouvé un autre chargeur, c'est pas mieux... En plus, impossible d'accéder à la batterie sans démonter... Ca sent la visite à la poste pour tout renvoyer et les frais d'expédition, je suis dégoûté ! Merci pour ton message. A plus ! :ouf2:
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:43

normalement tu as eu aussi un cable usb essai de la charger en usb pour voir

pour les chinoiserie je te conseils d'aller sur le play store et d'instaler smart launcher
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°8 MessageSujet: re Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:37

Merci pour ton msg Aspek. J'ai essayé avec le câble usb : la console fonctionne mais ne charge pas du tout. Mon intention est d'utiliser Smart Launcher comme tu me le suggère. Il y a Launcher Apex... Là je suis en galère en plus car j'ai voulu utiliser l'update de Naxeras v 1.2 et j'aurais mieux fait de me coucher car ma console reste bloquée sur Android à l'allumage. Quelle galère !!! Je vais vraiment aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°9 MessageSujet: re Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:52

Bonjour. Des news de ma console : la batterie est maintenant totalement déchargée. Impossible de démarrer la console. Je reste avec l'icone batterie avec à peine de jus en rouge. J'ai envoyé des mails à Willgoo. Deux constatations quand même : le connecteur du chargeur doit il être complètement enfoncé ? Le mien ne va pas jusqu'au bout dans la console. Le voyant charge n'est pas allumé. Peut on changer la batterie ? Apparemment à ce que j'ai lu dans des posts, non. Quelqu'un connaît il les frais de réexpéditions à Singapour ? Je suis vraiment déçu. Le sav de Willgoo est il compétent et rapide ? Bref que faire ? Merci pour vos réponses... :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:29

concernant willgoo et son SAV aucune idée, pour la batterie moi non plus le cordon ne s'enfonce pas totalement mais une lumiére rouge a gauche s'allume pendant la charge puis une fois fini elle s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°11 MessageSujet: re Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:45

Merci Aspek pour ta réponse. Là ma console est branchée, mais pas de lumière rouge. Pas de réponses de Willgoo... Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
yamakakiche
Noob'
yamakakiche

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/01/2013


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:07

J'ai le même problème depuis le root et instal du script de Nexeras.
Avant la charge fonctionnait niquel. Actuellement le voyant est éteint. J'ai plutôt l'impression que la batterie est chargée à 100% mais que le firmware ne voit pas la charge et force le OFF de la console.

Pour info j'ai une S602b
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:36

Un an après la console est dans un coin, inutilisable, après un dialogue avec le revendeur stérile... Moralité, très mauvais pub de ma part pour cette console de m...., moralité : je n'achèterai plus de console de ce genre et à ce revendeur et de cette marque en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
yamakakiche
Noob'
yamakakiche

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/01/2013


Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:07

C'est le firmware le problème, pas la batterie. Quand je laisse la console planter en s'éteignant, l'écran consomme du courant... après je rebranche le chargeur et la led de recharge s'allume.

L'OS bug avec la gession de conso...

Par contre impossible de flasher ma S602B avec le bon OS... Obligé de mettre un S602 classique. Une erreur à 62 ou 69% ou à l'étape 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de charge batterie JXD-S602 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Problème de charge batterie JXD-S602 Problème de charge batterie JXD-S602 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de charge batterie JXD-S602
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-