AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les idées de consoles de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si elle existait, seriez-vous interressés ?
Non, elle est naze...
Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_lcap1%Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, je préfère la Archos Gamepad ou la JXD S7300.
Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_lcap5%Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Hm, peut-être...
Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_lcap25%Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Oui, je la veux !
Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_lcap68%Les idées de consoles de Didi - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 54 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Didi
Padawan


Messages : 205
Inscrit le : 04/11/2011


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:29

Ca serait le modele super-Deluxe ça. lol

Au fait, j'hésitais à partager la nouvelle car je ne veux pas créer de faux espoirs, mais Yinlips est en train d'étudier sérieusement tout ça. :hmmm:

Je m'aperçois seulement maintenant que j'ai oublié une chose dans la liste : que les consoles soient complétement rootées d'origine... J'ai oublié un micro aussi, quoi que je n'ai encore jamais vu de jeu Android qui l'utilise.


Dernière édition par Didi le Ven 16 Nov 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganner
Petit scarabée
Ganner

Messages : 75
Réputation : 2
Age : 33
Inscrit le : 11/04/2011


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:44

Si une version sans appareil photo/caméra/tout ces trucs là sort un jour, je pourrais être intéressé Wink. J'ai toujours très honnêtement pensé que ces machins sur une console étaient très loin d'être indispensables (genre la DS). Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais si l'absence de ces gadgets permettaient d'avoir des pièces plus puissante (genre meilleure écran, meilleur processeur etc), ce serait chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:32

J'avais hésité à mettre ou pas un capteur photo dessus.
C'est si peu utilisé qu'à moi aussi ça me semblait un coût inutile.
Mais c'est un gadget qui peut éventuellement servir dans les jeux. Je me souviens d'un jeu qu'on m'a montré une fois où pour avancer il fallait trouver et photographier un objet de telle forme et telle couleur. Et puis il y a les jeux en réalité augmentée. Sans oublier ma fonction préférée : les jeux qui permettent de prendre la tronche de tes potes en photo pour la mapper sur des personnages ! Very Happy

C'est pour ça que j'ai pris la décision de finalement en mettre un, mais de ne pas demander à ce qu'il soit de bonne qualité, juste un tout basique dont le coût sera négligeable, qui sera suffisant pour les jeux, pas pour prendre de vraies photos car ce n'est pas le but. D'ailleurs en fait toutes les consoles ont des capteurs photo très nazes qui ne coûte presque rien et qui sont suffisants pour le peu qu'on les utilise.

Il n'y a que sur la version avec écran 3D et apn 3D que ça aurait un coût considérable, mais ça c'était surtout pour rire, je doute vraiment que quelqu'un la construirait avec la 3D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:01

Super si Yinlips étudie ça avec sérieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu pouvais leurs dires de ne pas avoir peur de monter le prix (s'ils comptent respecter les caractéristiques de la console bien évidemment). Parce que j'ai l'impression qu'ils sont coincé avec leur 70-90€ (et la qualité qui va avec :hmmm: ). Et surtout qu'il y a une grosse communauté qui l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 01:57

Oui, les capteur Photo/Micro ect ... peuvent paraitre inutiles, j'aurais dit la même chose si sa n'avait pas été Android. Avec android on peux faire énormément de chose, et sa serait dommage de ne pas profiter de tous ce qu'il offre en un seul Device, Skype (Micro, Camera Frontal), Instagram (Non je n'aime pas mais bon y'en a qui aime), Facebook (Capteur photo pour prendre une photo) etc ... Donc un proco puissant, des touches pour jouer, le Wifi, des capteur a tous va, une clé USB, ferait de cette appareil un Tous-En-Un Very Happy Personellement malgré que je souhaiterais une tous en un, une version 3D ne m'attire pas happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:15

:fiesta2: FELICITATION, tu a eu une réponse ! au moins quelqu'un de chez eux à lu ton message !

BRAVO !


oui, je suis prêt à mettre facile 200€ dans ta bécane !

on pourrais faire un sondage pour voir combien les gens sont prêt à donner pour une telle machine, sur dingoonity aussi ? tu pourrais ensuite leurs passer les résultats pour qu'il voient qu'en occident, il y a du monde prêt à dépenser de l'argent pour ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:59

+1 avec mleroy ! Même si un sondage reste un sondage (entre les gens qui voteront et ceux qui l’achèteront réellement :hmmm:).

Pour le prix, aucune idée. L'hardware du DidiPad est de meilleur facture que les consoles Android existantes ? Si oui, grand ou petit écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 00:03

Comme je l'ai dit, ne nous emballons pas, ils étudient ça et c'est déjà super, mais ils peuvent très bien finalement mettre le projet au placard.
Mais bon, même si d'un côté je doute vraiment qu'ils décident de la fabriquer telle qu'elle, d'un autre côté je suis sûr que dans tous les cas ça aura une influence sur leurs prochaines consoles, c'est obligé qu'il y ait des choses dedans qu'ils décideront de garder.
Pareil pour les autres d'ailleurs, même s'ils ne répondent pas, y'en a surement qui étudient ça sans me le dire, juste pour ne pas avoir ensuite à me filer gratos un exemplaire de la console comme je le demande.:lol2:

En fait dans mon mail, pour argumenter sur le fait que c'est une console qui est assurée de se vendre, j'ai dit que selon un sondage auprès de joueurs 75% comptaient l'acheter, ça donne tout de suite du poid ! :peufpeuf: (Ce qui était vrai, même si en réalité les 75% ne représentaient que 21 personnes et que ça a chuté à 67% maintenant. :siffle: )


Citation :

J'ai conseillé 120-140€ pour la version normale, 180-210€ pour la version Deluxe avec écran IPS anti-reflet, plus de RAM, etc. . Un peu moins pour les 5''. Je pense que c'est tout à fait réaliste et raisonnable.
Il est important d'avoir deux versions, car les gens sont vraiment divisés en deux groupes, les premiers veulent du bas prix à tout prix et s'en foutent des détails, les autres sont des passionnés qui sont près à mettre un peu plus pour avoir un petit bijou qui les comblent vraiment.

Mais franchement, je m'attend plutot à ce qu'elle fusionne avec les projets en cours, pas qu'elle sorte telle qu'elle. Mais quelque-part c'était un peu ça aussi le but : souffler de bonnes idées aux constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:54

J'avais une question: la propriété industrielle s'applique dans le cas présent?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 02:38

Tu veux dire si j'ai les droits exclusifs sur ce design pour l'avoir dessiné ? Je ne me souviens plus très bien de mes cours de droits, mais en gros c'est un immonde bordel (comme toutes les lois).
En théorie : oui, à condition de déposer des droits (quoi qu'en France ce n'est pas nécessaire en vérité, mais ça devient alors très compliqué), que la copie soit évidente (ce qui est très difficile dans le cas présent, le design n'a rien de révolutionnaire, il reste très proche des autres donc la moindre modification fait que ça ne serait plus vraiment une copie), que l'entreprise en question soit dans le même pays que moi (sinon ça devient très compliqué voir souvent impossible), que le juge ne soit pas corrompu ni bourré ni débile, que je claque des montagnes d'argent (que je n'ai pas) dans des procédures judiciaires interminables, et surtout : si je n'avais pas copié la croix et les boutons de la Nintendo DS.
En réalité : aucune chance.

Mais bon, j'empiète assez souvent sur les propriétés intellectuelles des autres pour accepter qu'on empiète un peu sur les miennes.


Ce n'est pas si grave si une entreprise s'en inspire, ou même la copie plus ou moins, sans me le dire. Je n'aurai pas l'exemplaire gratuit que j'avais demandé en échange, et ça serait vraiment radin de leur part :@ mais au moins la console de mes rêves (et un peu des votres Wink) existera, contre juste quelques dessins, ça va encore, ce n'est pas une si grosse arnaque.

Bon ceci dit, ça ne m'empêcherait pas de les harceler pour essayer d'obtenir ma console. Si ça ne marchait pas, je leur enverrai une vidéo de moi de l'époque où je faisais du kick boxing et du ju jitsu, avec écrit : "et je sais où t'habites...". Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 21:35

Mouai
j'ai lu un petit texte de notes rédigé par un cabinet d'avocats: c'est effectivement un gros sac de noeuds. :euh:

D'après ce que j'en comprends (si j'ai toutefois bien compris), tes dessins, projets, descriptifs, plans ... (appelons-les comme on veut) des DIDIPADS rentreraient dans le cadre de la propriété industrielle à condition d'être brevetables. Et c'est là que les choses se compliquent et où entre en jeu une liste de restrictions longue comme les bras de Dhalsim et aussi vague que la date de sortie de l'Archos Gamepad.

Je cite : "Ne sont pas brevetables:
-les découvertes, théories scientifiques et méthodes mathématiques.
-les créations esthétiques.
-les plans, principes et méthodes dans l'exercice d'activités intellectuelles, en matière de jeu ou dans le domaine des activités économiques, ainsi que les programmes d'ordinateurs.
-les présentations d'informations.
etc...

Alors les DIDIPADS ? brevetables ou pas ? :hmmm:

En gros: si pas de brevets , pas de propriété industrielle. :nul:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:10

Citation :
Et c'est là que les choses se compliquent et où entre en jeu une liste de restrictions longue comme les bras de Dhalsim et aussi vague que la date de sortie de l'Archos Gamepad.

Génial ! Tu m'as fait rire sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:06

Koen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:20

@Didi : Tu as pensé à la montrer à iREADYGO ? Imaginez, la config de la MUCH sur le DidiPad.

Ah ! Que c'est beau de rêver. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:10

Oui je les ai contacté aussi, mais je n'ai pas eu de réponse d'eux, comme de tous les autres en fait sauf Yinlips... Merci quand-même du conseil. Wink

J'ai contacté : JXD, Yinlips, ireadygo, Lotiyo, Archos, Wiko, Geekphone, et Gemei. Je ne vois pas qui d'autre pourrait être intéressé.
Amazon, Nintendo et Sony indiquent sur leur site qu'ils n'acceptent pas les propositions donc inutile.

Xufeng va aussi la montrer à tous les fabricants chinois avec qui il travaille.

Si je n'étais pas trop occupé en ce moment, je la modifierai au look de la Dreamcast et je la proposerai même à Sega. :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:34

Citation :
Si je n'étais pas trop occupé en ce moment, je la modifierai au look de la Dreamcast et je la proposerai même à Sega.

t'as pensé à Blaze ? (gamegadget, neogeoX )
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:46

Je n'y avais pas pensé, car ils ne font pas d'appareils sous Android je crois. En tout cas c'est fait maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:39

Et GPH ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:40

Je voulais mais je n'ai pas réussi à trouver comment les contacter. Officiellement ils avaient juste arrêté de faire des consoles "pour l'instant" et avaient décidé de se concentrer juste sur les jeux, mais ils ont disparu, les rumeurs disent qu'ils ont fermé il y a quelques mois, définitivement cette fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:33

C'est dommage quand même ta consoe est génial ! Si elle est en vente sois sur que tu domine la oncurence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:27

Une version moins rectangulaire, plus inspirée de la GBA et la GP32 que la GameGear, et avec des côtés qui suivent mieux la forme des mains. (Ca la fait un peu ressembler à la Archos Gamepad, mais ce n'était pas voulu.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont légèrement plus petites, ce qui fait paraitre les écrans encore plus gigantesques. happy

Les gachettes sont en un seul bloc mais avec un clic de chaque côté, ce sont toujours des doubles gachettes, c'est juste que ça faisait moins beau avec deux boutons séparés. En tout cas ça serait plus agréable à utiliser que celles de ma premiere version.

Perso je la trouve plus belle que la premiere version, bien qu'elle fasse moins retro, et vous ?
Dites-moi ce que vous en pensez. Wink

Je vais demander à Yinlips s'ils ont pris une décision, et leur montrer ce nouveau design en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:43

J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 08:09

Moi je lui trouve un air de la GCW plutôt et ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 08:17

Oui c'est bien un air de GBA que je lui trouve, sympa! nickel celle ci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:35

Je prend ! Et +1 avec k0en.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:25

happy Et voici la nouvelle version complete :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la version Deluxe, j'ai retiré la 3D et mis un proc Quadcore à la place. Wink

noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bleu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

old school (super nes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

panda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pense pas qu'une version Ice Cream se vendrait bien, mais juste pour le plaisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de consoles de Didi - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de consoles de Didi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» DIY consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-