AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les idées de consoles de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Si elle existait, seriez-vous interressés ?
Non, elle est naze...
Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_lcap1%Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, je préfère la Archos Gamepad ou la JXD S7300.
Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_lcap5%Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Hm, peut-être...
Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_lcap25%Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Oui, je la veux !
Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_lcap68%Les idées de consoles de Didi - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 54 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:09

:top: 
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:19

modele 2014 special retro gaming : j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:58

Willgoo a écrit:
Well, I really love these design for Android gaming tablet! Hopefully Willgoo can bring you our own console in 2014!
That would be awesome. happy
By the way, Willgoo, could you show it to some manufacturers you work with, please ?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 26/01/2011


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 03:02

Ben s'ils font leur console ce serait bien qu'ils utilisent tes designs en tout cas l'avant dernier pour ma part...
Sinon pour cette société dont tu parles, c'est un email interne que tu as ou tu es passé par le formulaire du site ? Si c'est un email ça peut valoir le coup de passer par le formulaire, tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui comprend l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 03:39

Si tu sors une console pareille faisant GSM en 5 pouces j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 04:00

Les deux arrivent au responsable des ventes, Mr Zhu sales manager, et apparemment ça ne fait pas partie de ses tâches de transmettre un mail à un autre service... D'ailleurs peut-être que cette société n'a pas d'autre service en fait, qu'elle ne fabrique pas et revend juste en gros ce qu'elle achète à une usine. Je me suis aperçu que c'est un sacré foutoir à ce niveau là en Chine, une usine produit sans mettre de logo, cinquante sociétés revendent le même produit et s'en disent toutes le fabricant... Difficile de savoir qui contacter, et à ne parler qu'à des revendeurs ça ne risque pas d'aboutir....
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 04:20

Quelques concepts de consoles portables que je trouve sympa  :lol2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:34

Très sympas ces concepts, c'est quoi les sources exactement ?


Willgoo a écrit:
Well, I really love these design for Android gaming tablet! Hopefully Willgoo can bring you our own console in 2014!

And what does this mean exactly?
Willgoo will produce his own portable device in 2014? What specs?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:19

GuZzO a écrit:
Très sympas ces concepts, c'est quoi les sources exactement ?


Willgoo a écrit:
Well, I really love these design for Android gaming tablet! Hopefully Willgoo can bring you our own console in 2014!

And what does this mean exactly?
Willgoo will produce his own portable device in 2014? What specs?
De multiples sites  :lol3:  :gene:
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:40

La PS Vita/game boy est plus qu'un concept, il a vraiment moddé la console apparemment !?

J'ai beaucoup aime la Consolor avec des features tels que rechargement par induction, tuner radio.... pas du tout gadget !!  :oui: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 04:54

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau et ça fait un moment que je survol cette discussion que je trouve trés intéressante, j'ai bien remarqué la volonté et la détermination de Didi à vouloir voir naître sa Didipad, tout tes efforts ne mèneront null pars donc?
j'ai peut être une solution plus réalisable "les modules arm" genre raspberry pi y'en à toute une flopée faut s'y connaître un minimum en électronique mais bon y a pas mal de tuto sur le net aujourd'hui
cela pourrai déjà te permètre d'avoir ton prototype

voilà quelques liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 08:56

Merci, mais je ne veux pas créer ma propre console, juste influencer les fabricants de consoles.

L'idée est intéressante en tout cas, se créer soit-même une console perso selon ses gouts, à partir de ça, c'est cool. Moi je ne le ferai pas, je ne suis pas assez bon bricoleur, je finis toujours par bousiller ce que je bricole '-_- , et surtout je n'ai que très peu de temps libre et je ne pourrai pas non-plus y accorder le moindre budget. J'ai d'ailleurs déjà un bricolage de Game Gear qui dort depuis des siècles...

Citation :
tout tes efforts ne mèneront null pars donc?
happy Appeler ça des efforts c'est flatteur mais franchement exagéré : en général on travaille bien plus en un seul après-midi que moi en plus d'un an sur ce projet. J'ai juste listé les choses que je n'aimais pas sur les consoles de l'époque et les choses que je voulais à la place, de temps en temps j'ai fait ces dessins qui ne me prenaient jamais bien longtemps, et j'ai envoyé un e-mail. Le seul truc un peu long dans l'histoire c'était de trouver les adresses pour contacter les fabricants.

Pour le résultat, je suis partagé. Personne ne sait si j'ai eu de l'influence ou si j'ai juste prédis l'évolution logique des consoles Android. A part les écrans qui sont toujours en 16:9 ou 16:10, presque tout ce que je reprochais aux consoles de l'époque a disparu et presque tout ce que demandais est arrivé : croix plutot que boutons séparés, joystick analogique et indépendant du dpad, écran IPS plutot que TN, les gachettes car à l'époque elles étaient encore très rares, même le SOC quadcore et les 2GB de DDR sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 06:20

Perso je dit bravo, elle est vraiment pas mal.

 :top:

J'avais aussi fait un truc qui ressemblais a une pandora, ou une ds version Android full HD ips etc..

Je pense que les concept font vivre le futurs, si ça sort pas peut être qu'un jour l'idée suivra son chemin dans la tête d'u autre qui sait Wink

En tous cas, je suis d'accord avec ton pour le principe, il faut conceptualisé c'est crucial.
Newton aurait il découvert la gravité si la pomme ne lui avait pas donné un coup de pouce ?

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 04:39

Ca me dit quelque-chose cette pandora-like sous Android, tu n'avais pas participé au concours de design de gp32spain l'année dernière avec ?

Petite mise à jour des specs, j'y propose un RK3288.
Quelque-chose à changer avant que j'envoie enfin les mails ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 01:43

Je suis récemment entré en contact avec un fabricant, à propos d'une console 7'' 4:3. Ils proposent des modèles, et si une entreprise cliente est intéressée, ils produisent le modèle pour elle. En leur soumettant des idées d'amélioration qu'on a rassemblé, j'en ai profité pour leur montrer en même temps mes derniers dessins, leur expliquant qu'il manque vraiment une console pocket parmis les consoles Android.

Citation :
Thanks very much for your suggestion about the android game console .And your drawings are very good .Is it possible that we cooperste with each other to produce and improve your drawings if any of our our customer is interested in it ?
Ils me proposent de coopérer avec eux pour modifier mes dessins si un client veut des modifs. Autrement dit : ils vont les proposer à leurs clients ! Espérons que si un client est intéressé mais veut des modifs, elle restera quand-même "dans l'esprit".
Dans tous les cas, si elle est produite je demanderai un sample en échange, et si j'arrive à en obtenir deux je mettrai le deuxième à gagner ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 03:35

:top: Génial, c'est super si en plus tu peux demander à y coller le logo OpenConsoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 03:41

Bravo Didi  :top:  Déjà voir si un de leurs clients peut être intéressé pour commencer happy
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 05:00

un écran IPS ou AMOLED  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 08:42

Première victoire ! Bravo Didi !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 02:05

J'étais sûr d'avoir déjà contacté GPD, mais en fait non. Donc je l'ai fait et :
GPD a écrit:
Dear, that is really pretty design, we will consider that,thanks alot.
Cool, j'espère que ça leur donnera de bonnes idées.

A part ça, je suis en train de dessiner un gaming phone dans le style du Much G2 mais qui corrigerait ce que je lui considère comme des défauts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparaison de taille avec Much G2, iPhone 5S et Galaxy S5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas beaucoup de place, il fallait faire des sacrifices et j'ai choisi entre :
- Sacrifier la croix de direction et n'avoir qu'un joystick analo. Pas très agréable pour les jeux 2D...
- Garder le dpad et utiliser les joysticks analo sur l'écran tactile dans les ému, ce qui perso me gênerait moins.

Sinon, qu'ai-je oublié sur ce gaming phone ?
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2010

Humeur : vitrée


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 03:16

J'ai le G2, et comme toi je me disais "c'est dommage y'a pas de gâchettes".
Mais quand on y pense, les gâchettes sont souvent la partie la plus fragile des consoles. Le nombre de postes où je lis "telle gâchette ne fonctionne plus parce que j'ai fait tomber ma console". Et les smartphones sont des bestioles qu'on emmènent partout, donc y'a des fortes chances de chute.

Ensuite, je trouve personnellement que les gâchettes sur un appareil non ergonomique, bah c'est crispant pour les mains au bout d'une certaine durée. Je me souviens de ma gp2x wiz, toute rectangulaire, et les gâchettes n'étaient pas agréable à utiliser a la longue.

Le D-pad : Je suis pour évidemment. C'est le défaut essentiel à la much G2 selon moi ... parce que le stick format slide c'est vraiment pas précis.

Je pense que de multiplier les boutons sur la console n'est pas nécessaire, dans le sens où c'est pas une console (ergonomie tout ça) et aussi parce qu'on peut se servir du tactile pour les boutons non cruciaux (select, start).
En plus je ne suis pas certain que ça soit ergonomique de mettre le "home" d'un coté et le "back" de l'autre puisqu'en tant que smartphone, le plus clair du temps tu le tiendra à la verticale.
-> Pour le nombre de boutons je suis plutôt favorable à ce que propose ireadygo sur la much g2
Mais ta solution est agréable d'utilisation puisqu'il faut savoir que ce sont les boutons abxy du G2 qui servent de bouton home, back et menu. Le problème c'est qu'il faut passer par un programme pour dire que dans telle application, ces boutons ne sont plus utilisables par le téléphone et qu'ils sont réquisitionnés pour le jeu. ça peut être chiant, parce que lorsqu'on veut mapper un émulateur (en passant directement par les options de l'émulateur), en appuyant sur le A, le téléphone croit qu'on veut retourner sur le home du smartphone happy

La taille de l'écran, son format ainsi que la taille de l'appareil : je suis d'accord avec toi. La much est vraiment grande (trop grande). Elle remplie la poche de mes jeans Very Happy
Elle pèse son poids aussi (environ 250g), donc smartphone plus petit = moins de poids.

Les front speaker : je suis d'accord avec toi. D'ailleurs c'est mal foutu avec le G2 parce que tu auras tendance à mettre tes doigts dessus.

Le jack 3,5 : la encore t'as raison de le mettre sur le dessus de la console. Sur la much il est près du stick, ce qui est gênant si tu veux jouer avec un casque.
En même temps, je me dis que c'est pas pratique de mettre la sortie jack sur la longueur de la console puisque si tu veux écouter de la musique avec le smartphone dans la poche, c'est susceptible de gêner.

Par contre je ne laisserais pas l'arrière de la coque lisse, mais j'adopterai une forme à la G2 pour que la prise en main soit un peu plus agréable.

Enfin, il faudra songer à changer l'emplacement du capteur caméra. Je crois que les doigts peuvent aller se poser dessus.

Voila pour ma critique, qui j'espere est constructive  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 08:58

Merci pour cet avis plein de bon sens. happy

Je n'ai effectivement pas beaucoup pensé à la tenue à la verticale. Je vais inverser back et options.

Citation :
Par contre je ne laisserais pas l'arrière de la coque lisse, mais j'adopterai une forme à la G2 pour que la prise en main soit un peu plus agréable.
J'hésitais entre faire une forme et mettre un pad anti-dérapant comme j'ai mis sur mes autres dessins. Mais j'ai l'impression qu'aucun constructeur ne s'embêterait à coller des pads anti-dérapants donc il vaut surement mieux leur conseiller de faire une forme, je vais ajouter ça.

Je n'ai pas trouvé de meilleure place pour la camera. Au début je voulais la mettre au centre comme sur mes dessins de consoles, mais c'est toujours la batterie qui est derrière cette zone, toute l'électronique étant juste tassée dans un des côtés, du coup obligé de mettre la caméra dans un côté. Mais ça a l'air bon, j'ai regardé où atterrissent mes doigts quand je tiens un tel objet, avec les index sur les gâchettes et les pouces sur les boutons, et ils n'atterrissent pas sur cette zone.

Pour les hauts parleurs et les bords de couleur différente, j'ai été influencé par le look de la Ramos K2, elle-même inspirée du HTC One.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 27/11/2010

Humeur : vitrée


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:20

Je ne connais pas le Ramos K2, mais je trouve le look de ton smartphone gaming réussi, j'imagine bien des variantes de couleur sur ce principe happy

Je sais pas si t'as vu le dos du G2 mais sur cette photo de deenox don, tu peux voir l'effort qu'ils ont fait du point de vue ergonomique. L'avantage, c'est une meilleure prise en main ; l'inconvénient, ça ajoute encore un peu plus d'épaisseur.
En fait si tu poses le G2 sur un plan droit, tu vois que les bords du smartphone sont incurvés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le G2 il n'y a pas de pad antidérapants mais 2 bandes de picots moulés dans le plastique de la coque, sur la longueur happy
En fait, ces bandes n'ont aucun intérêt en mode paysage, mais assurent une bonne prise en main en mode vertical.

Pour la caméra, j'avais pas pensé à l'histoire de la batterie tout ça, c'est embêtant lol
Par contre si tu observes le G2, tu verras qu'ils ont placé le capteur en bas à gauche quand l'écran te fait face.

Si j'ai un conseil à te donner (et il vaut ce qu'il vaut parce que je suis pas ingénieur  :oui:), c'est de penser l'appareil en tant que smartphone que tu tiendras verticalement (donc faut que la prise en main soit pratique à la verticale). A mon avis c'est l'objectif principal.

Par exemple, est ce que les gachettes R1, R2 ne vont pas gêner lorsque j'écris un sms et que le creux de ma main droite repose dessus ?

Est ce que les boutons home / menu / back sont accessibles d'une main avec le pouce ?

Avec une fiche jack sur le flanc, vais-je pouvoir glisser le smartphone dans ma poche si mon casque est branché dessus ?

N'est-il pas préférable d'avoir le bouton power au dessus du d-pad ? (encore une histoire de creux de main)

Et, secondairement, l'ergonomie du smartphone doit pouvoir faciliter la jouabilité en mode paysage. Donc là on part sur des critères de console portable (tout en gardant dans le coin de la tête que c'est un smartphone gaming et non une console).

De combien de boutons mappable ai-je rééellement besoin ?
Le d-pad doit être centré ou décalé vers le haut ou le bas ?

En espérant que ça puisse t'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 05/11/2011

Localisation : derrière toi!


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:51

Je vais réfléchir à tout ça. En attendant, petites modifs sur les modèles 7'' et 5''. J'ai mis à jour dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:57

Didi a écrit:
J'étais sûr d'avoir déjà contacté GPD, mais en fait non. Donc je l'ai fait et :
GPD a écrit:
Dear, that is really pretty design, we will consider that,thanks alot.
Cool, j'espère que ça leur donnera de bonnes idées.

A part ça, je suis en train de dessiner un gaming phone dans le style du Much G2 mais qui corrigerait ce que je lui considère comme des défauts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparaison de taille avec Much G2, iPhone 5S et Galaxy S5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas beaucoup de place, il fallait faire des sacrifices et j'ai choisi entre :
- Sacrifier la croix de direction et n'avoir qu'un joystick analo. Pas très agréable pour les jeux 2D...
- Garder le dpad et utiliser les joysticks analo sur l'écran tactile dans les ému, ce qui perso me gênerait moins.

Sinon, qu'ai-je oublié sur ce gaming phone ?

tu peux màj les spec avec un RK3288 ou MediaTek MT6595, 2Gb RAM, et lancer la prod.  :top: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de consoles de Didi - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Les idées de consoles de Didi Les idées de consoles de Didi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de consoles de Didi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Boite à idées
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» DIY consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-