AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Salut à tous, voici a priori une nouvelle mise à jour du firmware pour la JXD S601.
Je ne trouve aucune description et je ne comprend pas tellement le chinois :oui: mais peut être que cette dernière règle entre autre le problème des combos de touches...

A tester donc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'hésitez pas à poster les modifications visibles.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:25

google traduction:

Ce firmware optimisé l'émulateur PS1 soutien IMG, ISO, le format BIN jeu à trois, le soutien simulateur russe
Revenir en haut Aller en bas
zethal
Noob'
zethal

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 02/05/2012


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:38

Bonjour,

Cette nouvelle version apporte quelques changements intéressants.
Pour l'installer il faut non seulement télécharger la mise à jour "Android 2.3 V.2.4 " mais aussi le pack avec les programmes pré-installés.

Firmware : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention si vous utilisez cette mise à jour, elle va effacer vos données présentes sur la console, pensez à faire des sauvegardes.

L'installation est classique, on décompacte les fichiers du firmware "S601_android2.3_V2.4.rar" sur la carte microsd.
1-Sous tension on démarre la console en appuyant en même temps sur "volume+" et le bouton de mise en route pour faire la mise à jour du Ucode de boot.
2-Ensuite on redémarre la console en appyant sur "menu" et le bouton de mise en marche pour mettre à jour le microprogramme du système.
3-On recopie les données du fichier S601cn0731.rar sur la mémoire de la console.

Cette mise à jour comprends un émulateur playstation qui fonctionne bien.
Il y a aussi de nouveaux jeux android (Air Hackey, Bejeweled2, Third Blade, Samurai II,...) et quelques applications multimédia (lecteur audio TTpod, Lecture ebook Kingreader,...).

Les - de cette version :
. Les Applications multimédia sont parfois uniquement en chinois et certaines destinées à lire des vidéos en streaming ne fonctionnent pas chez nous (il existe de nombreuses applications gratuite pour les remplacer).
. La sortie TV OUT ne marche pas
. Absence d'émulateur Snes

Les + de cette version :
. Les programmes comme Superuser, KeyMapping, Playstore,... sont pré installés.
. L'interface GameHub peut être configurée (via un système de dossiers/sous dossiers on est loin du glisser/déplacer classique avec android).
Cette interface remplie bien son rôle pour une console destinée à l'émulation en faisant défiler les icones avec les touches L1 & R1, elle est simple et légère mais jusqu'à présent l'impossibilité de modifier les raccourcis par défaut incitait à installer un autre launcher.

Le système est stable et les touches sont biens gérées dans les émulateurs contrairement à des versions de firmware alternatifs.
Une bonne version si l'on souhaite garder le launcher gamehub "enfin" personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
padrenatas
Noob'
padrenatas

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2011


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

y a t-il un moyen autre que le site jxd parce qu c'est lent c'est lent.. et j'ai pas envie de grenadine^^
Revenir en haut Aller en bas
charlychaps
Noob'
charlychaps

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2011

Machine préférée Amiga

Localisation : Bruxelles


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:31

C'est affreusement lent je rétorque même!
En espérant qu'à 99% il ne plante pas le téléchargement!
Enfin....
Quant à moi j'ai fais des recherches sur le net mais pas de site mirroir que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
hastiau
Noob'
hastiau

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2011


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Une info :
j'ai installé ce firmware ce we (je confirme, le téléchargement est très très très lent ...) et pour moi la sortie TV fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
padrenatas
Noob'
padrenatas

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2011


Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:55

puvez vous l'uploader surtut le gros fichier de 850 mo sur un seervice quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour JXD 601 Android 2.3 V.2.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Android
» mise à jour d'android sur console
» Mise à jour NEO GEO X
» mise á jour de la xd
» Mise a jour ICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-