AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go - Help wanted :) (2012-10-01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Let's go - Help wanted :) (2012-10-01) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Let's go - Help wanted :) (2012-10-01) Let's go - Help wanted :) (2012-10-01) Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:23

Traduction google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Désolé pour le manque de mises à jour nouvelles ces derniers temps - les personnes disparues 20K euros ont été un peu un choc pour moi, car j'étais vraiment en attente de cet argent pour maintenir la production.
C'était un peu démotivant et combiné avec trop de travail, j'ai été un peu brûlé ... et a également eu à faire beaucoup de réorganisation pour s'assurer que tout va continuer comme prévu.
Je n'arrivais pas à me motiver à répondre à toutes les mails, mais je l'espère, continuera de le faire cette semaine, que je récupère en ce moment.

Bon, revenons à la situation et ce que mes pensées sont les suivants:
En ce moment, j'ai environ 60 unités 1GHz plus en stock - c'est tout jusqu'à ce que les nouvelles pièces arrivent (qui devrait être dans deux semaines environ).
Ensuite, la production va se poursuivre. Nous avons des pièces pour les 1000 prochaines Pandoras puis, cela devrait être suffisant pour un tout happy


Tout d'abord, quelques faits:

La production fonctionne bien maintenant, même pour les unités de 1GHz. Une fois que nous avons reçu les pièces, on peut théoriquement produire 250 par semaine.
Toute commande passée à mon magasin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera disponible tout de suite, aussi les unités 1GHz!
Seules les commandes de 1GHz Craigs boutique (OpenPandora Ltd, Royaume-Uni) ont un carnet de commandes en ce moment - et je vais faire quelque chose pour aider à éliminer cet arriéré.
Donc pas de soucis - si vous voulez une unité de 1GHz MAINTENANT, vous pouvez commander et l'obtenir!
Mon magasin n'est pas cassé, je n'ai pas à court de fonds. Rien à craindre ici, la production se poursuivra comme prévu.


Bon, maintenant, voici quelques réflexions que j'ai eues.

La chose la plus importante est que nous augmentons les ventes de la Pandora - que ces ventes financer les précommandes autres et donc aussi assurer l'avenir de la Pandora.
Il ya plusieurs façons d'augmenter les ventes ...

1. Obtenez de nouveaux clients!

Le droit de Pandore est maintenant un peu cher - mais il ya probablement beaucoup plus de clients intéressés là-bas qui ont l'argent et que vous souhaitez l'acheter et à soutenir l'idée d'un dispositif de niche.
Toutefois, en ce moment, chaque client doit savoir au sujet de la Pandora pour l'acheter. Par conséquent, sans nouvelles sur les sites Internet (comme celui de Eurogamer), nous ne pourrons pas obtenir de nouveaux clients.
Nous avons besoin d'augmenter le classement de Google pour les mots clés les plus courants (comme émulateur, Playstation, etc) afin que nous aussi obtenir des clients ne recherchent pas spécifiquement pour la Pandora.
Heureusement, j'ai un expert en marketing en ligne dans mon entreprise qui sait comment améliorer ces classements - et nous voulons le faire avec de nouvelles vidéos.

Je travaille déjà sur de nouvelles vidéos - et vous pouvez m'aider, si vous voulez ...
... de m'avoir donné vidéos enregistrées à partir Out TV.
... en me laissant savoir quels jeux ou des jeux émulés serait bien de le montrer.
... en me fournissant les mots-clés les plus importants dont nous avons besoin pour la Pandora.

Ces vidéos seront sûrement aider à obtenir un peu plus d'intérêt - et de vendre plus d'unités. Unités plus vendus signifier une compensation plus rapide de toutes les files d'attente restantes.

2. Obtenir des fonds supplémentaires

J'ai vu l'idée d'un fonds de donation sur l'autre thread - et l'idée est excellente. À l'heure actuelle, nous avons des 22.000 utilisateurs qui ont souscrit à la newsletter Pandora. Bien que tous ne sont probablement toujours intéressé à la Pandora, si chacun d'entre eux a fait don à seulement 8 euros, je pourrais immédiatement produire et expédier sur TOUS les précommandes!
Bien sûr, tout le monde ne fera don - mais chaque euro est d'aider, donc il pourrait y avoir des gens qui vont nous aider. Peut-être que je peux même trouver quelques partisans gros - Je ne le pense pas, mais il est sûr la peine d'essayer.

Si vous voulez soutenir précommandes classiques, consultez ce site don happy
Je vous le ferai savoir au fil du temps le nombre d'unités que j'ai pu parrainer.

Et je vais utiliser cet argent pour financer également Craigs 1GHz file d'attente ainsi que les deux queues précommande classiques.


3. Cross-Améliorez votre précommande à un instant Pandora-livraison 1GHz!

Alors vous avez commandé une Pandora classique de Craig, avoir de l'argent un peu plus prêt et serait heureux de payer pour une mise à jour à une unité de 1 GHz qui sera livré tout de suite?
C'est maintenant possible! Tout ce que vous devez savoir, c'est votre numéro de commande et la tête sur ma boutique.

Tant qu'il ya d'unités en stock, vous pouvez l'améliorer et le faire tout de suite - promis happy


4. Baisser le prix

Alors que beaucoup d'entre vous ici sont d'accord que la Pandora vaut son prix, il est encore un peu élevé pour un grand nombre d'utilisateurs intéressés.
Je voudrais que chacun soit en mesure de se permettre de Pandore - toutefois, en ce moment nous avons un urgent besoin d'argent pour être en mesure de financer les précommandes aussi vieux, je ne peux donc pas vraiment baisser le prix jusqu'à ce que nous avons tous les précommandes défrichées.
Lorsque nous avons toutes les précommandes livrées, un prix plus bas devrait être possible - et d'attirer plus de clients.

Donc, plus vite nous pourrons obtenir les choses d'en haut va, mieux c'est pour tout le monde à la communauté!


D'accord, et voici mon appel au secours!

Pendant que je travaille dur pour garder tout va, je suis seulement une personne et d'avoir mes limites.
Nous sommes une communauté - et nous avons probablement un grand nombre de membres talentueux ici. Donc, si vous souhaitez nous aider, ce serait génial.

Comme mentionné ci-dessus, je ne pouvais vraiment aider à faire plus de vidéos.
Certaines campagnes publicitaires (bannières, Flyer, etc) serait également utile. Y at-il des graphistes ici qui pourraient créer ceux-ci?
Je vais vous fournir tout ce dont vous avez besoin.
Peut-être certains d'entre vous connaissent certains blogs, magazines, sites web que nous devrions aborder pour un examen de Pandore?
Serait-ce que quelqu'un ici connaît quelqu'un qui a beaucoup d'argent et tend à appuyer des petits projets comme celui-ci? S'il vous plaît laissez-moi savoir - et je vais l'aborder.

Et comme vous le savez, je suis loin derrière avec mes e-mails ... Je vais mettre en place un système de tickets bientôt, et il devrait y avoir une section où les membres de la communauté pourraient aider à répondre à ces questions.
Intéressés à nous aider ici? Faites-moi savoir.

C'est tout pour aujourd'hui - un grand merci pour votre soutien énorme - nous allons garder les choses happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go - Help wanted :) (2012-10-01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There we go! (2012-02-28)
» Wanted: Jeu Amiga Reward: 10.000.000,00 de berrys!
» SANEMAX CF707 DISTRIBUTORS AND AGENTS WANTED LATEST MODEL
» How's it going? (2012-03-05)
» CES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-