AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durée de vie Batterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°1 MessageSujet: Durée de vie Batterie. Sam 1 Sep 2012 - 14:15

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici, mais je ne sais pas où le mettre, ce n'est pas une astuce ni un problème, c'est juste une question.

Voilà j'ai vu ceci sur "User' Manual - Pandora Wiki":

"Finally, don't just leave your Pandora plugged in forever. Unplug it once every couple days while using it to allow the battery to discharge from full (to around 90% or less?). If you're not going to use your Pandora for a while, discharge the battery to around 40%, remove the battery, wrap it in a plastic bag (a Ziplock-type bag?), and stick it in the fridge".

J'ai fais une traduction avec Google traduction:

"Enfin, ne pas laisser vos branché Pandora pour toujours. Débranchez-le une fois tous les deux jours tout en l'utilisant pour permettre à la batterie de se décharger de la pleine (à environ 90% ou moins?). Si vous n'allez pas utiliser votre Pandora pendant un certain temps, déchargez la batterie à environ 40%, retirez la batterie, l'envelopper dans un sac en plastique (un sac Ziplock-type?), Et collez-le dans le réfrigérateur". :euh:

Est-ce vraiment ce que l'on doit faire si l'on n'utilise pas sa Pandora pendant une longue période ??? C'est sérieux le réfrigérateur ???

Si on enlève la batterie de la Pandora et qu'on la conserve dans son étui rigide, cela doit suffir, non ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie Batterie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1