AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le petit nouveau d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebetanne
Noob'
sebetanne

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/08/2012


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°1 MessageSujet: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:28

Bonjour a tous

Ben voila, je suis d'alsace, j'ai 34 ans et je suis un vrai nostalgique d'anciennes consoles .

Je possede depuis hier ma JXD s5110 ou j'espere pouvoir retrouvée tous mes anciens jeux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Padawan
Arzak

Messages : 125
Réputation : 1
Inscrit le : 16/08/2012


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:07

hello! lol
Quelle est ta console préférée et tes jeux préférés?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:47

Bienvenue !

Bonne Lecture et Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:09

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 00:06

Bienvenue ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sebetanne
Noob'
sebetanne

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 24/08/2012


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:28

Arzak a écrit:
hello! lol
Quelle est ta console préférée et tes jeux préférés?


Merci a tous pour votre accueil.

Ma console preferée, si je ne devais en choisir qu'une, serait sans hesitation la NEOGEO, console que j'ai posseder à sa sortie, et qui me coutait un bras a chaque fois que je me prenais un jeu...

Autrement, en jeu, j'adore les Castlevania, notamment Symphony of the night, les sonic & Mario (la je suis en train de refaire super mario world sur ma s5110), j'adore aussi la serie des Thunder Force (notamment le 3 que je finis en mode Mania sans perdre une seule vie...) et pleins d'autres mais la liste serait trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
Padawan
Arzak

Messages : 125
Réputation : 1
Inscrit le : 16/08/2012


le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:28

Haaaa la néo géo quel bonheur...évidemment je l'ai connu très tard (c'est à dire y'a un an ou deux :siffle: )et sur émulateur du coup vu son prix sur le net...autant s'asseoir sur un cactus!
Cool j'ai pas fait un seul castlevania et un seul sh'mup spacial, c'est pour ça que je prend une console open-source.
Bon mario world jl'ai finis quand meme dernièrement sur la snes et je m'attaque aux différents hacks faits par lunar magic(je commence à créer mon propre mario world avec ce logiciel) si sa t'interesse: "Super démo world"--http://www.nesblog.com/speed-game-super-demo-world-fini-en-1800/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le petit nouveau d'Alsace Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: le petit nouveau d'Alsace le petit nouveau d'Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-