AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 mise en veille et pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


mise en veille et pad Empty
Msg n°1 MessageSujet: mise en veille et pad mise en veille et pad Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:31

Salut Wink

je pose beaucoup de questions sur le forum...un peut normal je découvre les console open source Wink


j'aurais deux petites questions


1: si ont appuie 1 fois sur power la console se met en veille (comme un ipod,iphone)
donc en gros la console n'est pas totallement éteinte (on voie le power vert allumer)

mon ipod je m'en servais comme réveille matin,donc il fallais que je laisse en mode veille pour que l'alarme fonctione..évidament

si je laisse ma console en mode veille sa peut endomager la batterie ?? (je pose la questions car c'est quand même une console chinoise...avec une batterie chinoise)



2: j'ai une manette logitech f510 pour pc en usb biensur,j'ai teste de le brancher sur la console avec le cable OTG,un voyant vert apparais (en gros sa fonctionne) mais la console ne reconnais pas la manette..? je précise que j'ai le firmware d'origine du fabricant,j'ai lue que sur les nouveau firmware les pad étais reconnue...c'est vrais ?




merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


mise en veille et pad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: mise en veille et pad mise en veille et pad Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 08:43

Tu sais, il ne faut pas boycotter les produits chinois: Je suis sûr que même apple en utilise (pas cher) :ouf:
Sinon, désolé je ne peux pas te répondre (je ne sais pas quelles sont les réponses Very Happy )
Par contre, si au bout de plusieurs jours personne ne répond, tu peux envoyer un mp à un autre membre, puis poster la réponse ici Wink
En espérant t'avoir aidé... un minimum
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


mise en veille et pad Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: mise en veille et pad mise en veille et pad Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 09:34

merci d'avoir passer au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise en veille et pad Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: mise en veille et pad mise en veille et pad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en veille et pad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-