AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G16, Xperia Play ou PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:13

Bien Merci à tous pour vos nombreux commentaires ! Wink happy

PSP, chère, un peu complexe à hacker, mais Hi-Tech
Caanoo, un peu chère mais simple à utiliser, peut-être en-dessous d'autres pr certains jeux, à commander en Corée
G16, un peu moins simple, mais tt aussi bien (?), voire parfois mieux (http://www.open-consoles.com/t3201-ydp-g16-test-comparatifs-de-la-console)

Mon choix se portera surement sur une de ces 3 je pense...
Un avis pour m'aider à choisir entre la Caanoo et la G16 !? Very Happy

(je le re-précise: ce qui m'intéresse le plus, c'est GB, GBA, Nes, Snes, MaSy, MeDr Wink )

Merci

(j'espère, Trynexx, que ce sujet t'auras aussi servi ! Ca a l'air en tout cas lol )
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:29

La caanoo émule ces consoles trés bien sauf la GBA (de ce que j'en sais). Par contre tu n'es pas obligé de la commandé en corée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La G16 fait tout ça + PSX (caanoo aussi) et N64.

Par contre le prix c'est pas le même la G16 est bien moins cher.

PS: Xperia Play reste également un très bon choix (mais plus cher, Attention! sony fait souvent des grosses promo sur ses téléphones 50 voir 100euros de réduc)
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:36

Un peu complexe à hacker :euh: ? Ben non, c'est l'affaire de quelques minutes et comme le dit golgoth24, les tutoriels ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:04

magic memory stick, batterie pandora soft... perso j'étais content quand j'ai vu que la mienne était déjà hackée... :oui:

Sinon, pour Monkey Island, d'après BAFelton les point'n'click sont un vrai régal sur caanoo...

Sinon la Pandora est pour l'instant le top. Si tu es prêt à passer outre le prix, l'émulation n64 imparfaite et une qualité de finition disons... handmade, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:15

@deubeul : ça c'est pour débricker une PSP, pas pour la flasher. Wink
Par exemple, voici un tutoriel pour flasher une PSP Go en 6.60.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:27

La Caanoo ne te satisfera pas au niveau de la SNES, de la PS1 et de la GBA.
PS1 : la plupart des jeux sont trop gourmant pour le processeur de la console, même overcloackée. Et quand bien même ça tourne assez rapidement, la résolution bien trop faible de l'écran de la console compresse toutes les 2D précalculées, à savoir un bon paquet de textes, de menus, et la totalité des jeux 2D...
GBA : les jeux ne marchent pas tous, le mode 7 n'est presque jamais correctement émulé.
SNES : bien supportée en général, mais quelques jeux (phares) ne se lancent pas, ou alors ne sont pas assez rapidement traités, et il y a souvent des bugs graphiques.
Pour le reste, la Caanoo est une excellente console. L'émulation GBA et SNES peut s'améliorer, mais pour la PS1 le problème est de l'ordre du harware, ainsi ça ne s'arrangera jamais.

La PSP n'est pas si high-tech que ça... Son processeur n'est pas extraordinaire. Elle a juste le code des développeurs pour faire tourner la PS1 parfaitement, ce qui lui donne sa réputation de "monstre de l'émulation". Enfin, elle a deux unités de traitement parallèles et deux unités de calcul 3D. C'est classe pour sa propre ludothèque, mais pour l'émulation tu ne retiendras que son processeur à 333 MHz, un peu faiblard donc, même overcloacké. Je précise que la première version de la PSP devenait déjà brûlante pour ses propres jeux, alors l'overcloaking n'en parlons pas, elle supportait très très mal. Pour les nouvelles versions je ne dis rien, mais ça m'étonnerait que les choses aient radicalement changé.

La G16 surclasse totalement la PSP sur le hardware et elle est moins chère je crois.

En bref, oublie la Caanoo à mon avis, et opte pour la G16 ou la PSP (je te conseille la G16 vu qu'elle fait N64 et qu'elle est moins chère, après acheter japonais c'est plus rassurant point de vue finition et qualité du travail).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:31

Franchement la Caanoo valait le coup quand elle coutait 80€, mais maintenant...

Autant prendre de l'Android, ça me fait mal de l'admettre mais si on veut de la SNES, de la GBA, de la PS1 et de la N64 y a pas photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:44

Eh bien écoutez, merci beaucoup à tous pour ces nombreuses informations ! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes une communauté active ! Ca me donne envie de poursuivre l'aventure dans l'open-source et sur ce forum en particulier happy

Je vais donc prendre note de tous les conseils/idées donné(e)s dans ce topic (des petites fiches par console lol) et puis a force de les relire (et de regarder des vidéos sur youtube !! :P) je pourrais prendre ma décision. Si l'argent arrive comme prévue ds les mois à venir, et si l'envie d'en acquérir une est toujours présente, je franchirai le pas et vous serez les premiers informés ! happy

Pour l'heure, n'hésitez pas si vous avec des conseils supplémentaires à me donner, je continuerai à visiter ce topic et ce forum régulièrement. Wink Il y a sans doute des questions que j'ai oubliées, ou d'autres auxquelles je n'ai pas eu de réponse encore.

Etant donné que je viens de trouver un autre téléphone pas trop cher (HTC One V) que j'envisage d'acheter, le Xperia Play n'est plus l'option que je privilégie dans ce domaine. Pour l'instant, pour des raisons de prix, d'avis favorables entendus, de design (pas si mal finalement. Ca fait bien console open source, et pas clone de PSP, ou hi-tech-cheap^^) et de capacités, je pense m'orienter vers une G16. Mais ce n'est pas définitif. C'est vrai que si j'avais pu trouver une console qui soit très bien pour l'émulation ET pour la lecture d'ebook ça aurait été parfait.

Une petite dernière question. Est-ce que les fichiers que j'ai récupéré sur mon PC avec Romstation (logiciel et jeux) peuvent m'être utiles? Et si oui avec quelle console/OS ? L'idéal serait d'utiliser Romstation pour récupérer les logiciels et les jeux, puis de simplement les transférer sur une carte SD que j'insèrerai dans ma console. Sans jailbreak, flashage ou autre. Boom. Prêt à jouer. Serait-ce possible de manière aussi facile? Ou même si c'est pas aussi simple, est-ce que Romstation pourrait m'aider à me simplifier la vie/l'émulation (notamment dans la recherche/téléchargement des fichiers) ?

Voilà, Merci encore, j'attends vos avis subsidiaires, remarques et conseils avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:39

ouille je ne savais pas que le prix de la caanoo avait tant grimpé, effectivement ça ne vaut peut-être plus trop le coup.

coté android, j'ai la G18, qui m'a énormément déçu: autonomie ridicule (à peine 3h), fiabilité douteuse ( impossible de rallumer la mienne après deux mois sans y toucher)...
Mais son gros point faible selon moi, c'est ses contrôles, qui ne te procureront pas une expérience de jeu satisfaisante, La croix de direction est juste une honte et le stick pire que celui d'une psp.

As tu pensé à la dingoo a320? elle ne doit plus coûter grand chose et fais tourner très bien la neogeo, la gba à part golden sun, et correctement megadrive, supernes et mame. Oublie la ps1, mais pour les 8/16 bits, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:58

la dingoo est vraiment petite je trouve... Elle est classe, pas chère, mais a sans doute plus de limites que la G16. Pour commencer, quand on connait pas du tout, je pense que c'est pas mal... Mais vu la liste de jeux auxquels j'aimerais jouer, pour la plupart cultes ou souvenirs de mon enfance (GB et GBA), il me semble que la G16 serait plus adapté... Déjà que je trouve l'écran de la G16 pas très grand... lol (et a ma grande surprise, de la même taille que la PSP Street/3000, et plus grand que celui de la Go)

Enfin je dis ça... j'en sais rien lol. A vous de me dire lol

EDIT:
J'ai quelques petite questions d'ordre pratique que je me pose à présent que le choix de la YDP G16 se fait de plus en plus évident.

- La console commandée via isharegifts est-elle en anglais ou en chinois?
- Est-il possible de changer la langue ?
- Est-ce que la mémoire interne de 4Gb suffit-elle ? Si non, quelle taille de carte externe me suggérez-vous ? (j'ai une liste d'environ 55 jeux à installer, dont 3 ou 4 de PS1/N64)
- Les jeux que l'on installe sont-ils tous en anglais ? Ou y a-t-il une option dans le jeu pour changer la langue ? Ou est-ce difficile de trouver les jeux en français?
- Y a-t-il quelque chose à faire sur la console à la réception ou est-elle prête à être utilisée, une fois les jeux mis sur la carte? (j'ai entendu parlé de "rooté", de "flash"... )

Je vous remercie beaucoup encore et d'avance pour votre aide et vos conseils précieux ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:14

- La console commandée via isharegifts est-elle en anglais ou en chinois?
Elle doit être en anglais (enfin je pense).

- Est-il possible de changer la langue ?
Oui, il est possible de changer la langue de l'OS dans les paramètres.

- Est-ce que la mémoire interne de 4Gb suffit-elle ? Si non, quelle taille de carte externe me suggérez-vous ? (j'ai une liste d'environ 55 jeux à installer, dont 3 ou 4 de PS1/N64)
Le mieux c'est d'utiliser une carte micro SD 16go class 4 (ça te suffira je pense) et d'y mettre toutes tes roms.

- Les jeux que l'on installe sont-ils tous en anglais ? Ou y a-t-il une option dans le jeu pour changer la langue ? Ou est-ce difficile de trouver les jeux en français?
Généralement (jeux android) tu peux changer la langue dans le menu.

- Y a-t-il quelque chose à faire sur la console à la réception ou est-elle prête à être utilisée, une fois les jeux mis sur la carte? (j'ai entendu parlé de "rooté", de "flash"... )
Non, généralement la console est même livrée avec des roms.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:24

Cool, merci pour ta réponse rapide ! happy
Tout ça me rassure et me conforte dans mon choix.

Tu as un avis sur les questions que j'ai posées dans mon msg précédent à propos de Romstation et de l'utilisation de ce logiciel pour trouver et télécharger des jeux et émulateurs?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:31

Je connais pas Romstation (j'ai beaucoup de fullromset, c'est mieux).

Vas dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:57

Il s'agit des catalogues complets de jeu par console?
Est-ce plus rapide de récupérer des dizaines de Go de fichiers pour plein de consoles différentes, plutôt que de faire au cas par cas ? Pour le moment, comme je l'ai dit, j'ai une liste assez précise de titres auxquels je veux jouer... Peut-être que quand j'en aurai fini avec ceux-ci, je pourrais prendre des full-set pour découvrir plein d'autres trucs. En attendant c'est peut-être pas nécessaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:06

il n'existe pas (encore) d'application du style romstation sur Android.

tu dois donc installer les émulateurs un par un, et placer tes roms dans des dossiers

Les fullset ont l'avantage d'avoir l'integralité des roms disonible d'une console

Mais il y en a des milliers ! donc pas assez d'une vie pour jouer à tous les jeux

Je te conseille de commencer avec les jeux que tu as en têtes, puis d'aller voir les best of qui fourmilles sur internet pour étoffer ta collection de roms avec les jeux que les autres ont aimer !

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:09

La G16 est un bon choix :top:
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:54

C'est le meilleure choix niveau Android.
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Padawan
deubeul

Messages : 164
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 02/02/2011

Localisation : Angers

Humeur : procrastrinatrice


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:06

n'hésite pas à nous donner tes impressions une fois la console reçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:17

mleroy a écrit:
il n'existe pas (encore) d'application du style romstation sur Android.

tu dois donc installer les émulateurs un par un, et placer tes roms dans des dossiers
D'ac. Wink Ce que je voulais dire en fait c'est est-ce que les fichiers que je récupère via romstation peuvent m'être utiles avec la console ou pas du tout? Parce que ca pourrait m'éviter à chercher des jeux sur internet: source incertaine, langue incertaine, bugs, incompatibilité, versions, etc. Tout ça serait réglé si je pouvais prendre et tester mes jeux (et pourquoi pas avoir une seule sauvegarde!) entre mon pc et la console... Tu vois ce que je veux dire?

mleroy a écrit:
Les fullset ont l'avantage d'avoir l'integralité des roms disonible d'une console

Mais il y en a des milliers ! donc pas assez d'une vie pour jouer à tous les jeux

Je te conseille de commencer avec les jeux que tu as en têtes, puis d'aller voir les best of qui fourmilles sur internet pour étoffer ta collection de roms avec les jeux que les autres ont aimer !
Ok Wink Donc ca peut se faire dans un 2ème temps. Nikel. Me reste plus qu'à attendre de bosser (à la rentrée) et mon salaire (pas avant Octobre :/)... sauf si je peux vendre mon kit de lunettes 3d Nvidia. Si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs, ca me permettrait de gagner du temps Laughing :oui:

Je vous tiendrai évidemment au courant, et je vous ferai part de mon avis (et des prbm rencontrés surement Laughing ). J'en profiterai pour rentrer avec les 2 pieds dans votre joyeuse et dynamique petite communauté (en me présentant, moi et ma ptite console :yeah: )

Je vous remercie encore tous pour votre aide, vos conseils, vos avis, votre rapidité, votre expérience partagée, etc etc :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:26

Je suis sur le point de franchir le pas ! Very Happy

Par contre, je viens de voir sur willgoo qu'il y a le modèle YDP G17.... Vaut-il mieux prendre cette console ? Ou pas ?

Elle est plus récente, il y a Android 4... Je présume que toutes les qualités de la G16 sont toujours présentes et que les tutos et roms sont les mêmes...
Un avis ?

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:42

Exyt a écrit:
Je présume que toutes les qualités de la G16 sont toujours présentes et que les tutos et roms sont les mêmes...
Un avis ?

Merci happy

Pas vraiment d'avis, mais en tout cas les roms ne sont pas les même Wink le processeur est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:44

Donc il faudrait attendre que tous les fichiers/logiciels soient adaptés ?
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:47

beaucoup de personne déçue avec la g16...

je te conseille plutôt la JXD s5110 qui est une excellente console !! ou une jxd s601


oublie la g16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 10:56

Purée xD On a passé 3 pages pour arriver à la conclusion que la console qui m'irait le mieux serait la G16, et tu arrives en disant que les JXD iraient mieux ? xD
Enorme lol

Tu as lu les 3 pages précédentes ou pas ? Est-ce que tu me conseille cette console juste parce que tu as lu des avis sur internet (comme je l'ai fait) ou est-ce que tu sais ce que j'aimerais et ce que valent ces deux consoles (tests personnels à l'appui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:00

Vraiment dommage qu'à cause d'une ou deux personnes la g16 ait cette réputation... Au moment de la sortie de la s5110 y'avais aussi pas mal de mécontents lol

Et oui pour la g17, il faudra attendre qu'il y ait de nouvelles roms custom, ou pas, c'est mieux mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Invité
Invité
avatar


G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:10

J'ai vu des critiques pour le tactile de la G16... Est-ce que l'interface se commande uniquement par le tactile ou on peut utiliser les boutons?

Perso, je ne veux pas jouer a des jeux androids. J'ai un smartphone pour ça. Ce que je veux, c'est uniquement jouer plutôt confortablement aux consoles suivantes, et sans me prendre trop la tete (j'allume, je lance, je joue):

- GB, GBA, Nes, SNes, Amiga, Megadrive, Gamegear, MasterSystem, (msx, PC Engine)
- PS1 et N64 optionnels (pour ceux ci je peux brancher mon pc sur ma tv en jouant sur le logiciel romstation, donc pas nécessairement présents/de bonnes qualités sur la console portable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: G16, Xperia Play ou PSP G16, Xperia Play ou PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G16, Xperia Play ou PSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xperia Play
» Xperia play
» Xperia Play reconditionné à 100€
» La playstation phone (Xperia Play)
» Root du Sony XPeria Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-