AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Problème de son avec mes roms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rasta4256
Noob'
rasta4256

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2012

Localisation : 42000 Saint Etienne


Problème de son avec mes roms Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème de son avec mes roms Problème de son avec mes roms Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:27

Bonsoir, j'ai installé FPse et Tiger PSone sur ma JXD S5110 j'ai mis les Bios les jeux se lancent.

Mais avec FPse je n'ai pas de son quand je joue ( juste au début j'ai du son) et avec Tiger PSone le son grésille j'ai essayé avec Resident evil, crash bandit coot 3 et oddworld l'odyssée d'abe.

J'ai le même résultat avec les 2 émulateurs, quel qu'un pourrait m'aider SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Problème de son avec mes roms Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème de son avec mes roms Problème de son avec mes roms Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:55

pour FPSE, tu n'as pas une notification "impossible de vérifier la licence " ?

le son se coupe car c'est une application pirate, utilise lucky patcher pour enlever la vérification de licence !


pour tiger PS, je ne sais pas t'aider, je ne l'ai jamais utilisé.... essaye avec des écouteurs pour voir si ce ne sont pas tes baffles console qui sont défectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
rasta4256
Noob'
rasta4256

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2012

Localisation : 42000 Saint Etienne


Problème de son avec mes roms Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème de son avec mes roms Problème de son avec mes roms Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:15

Si j'ai cette notification, je viens d'utilisé lucky patcher j'ai eu le son dans les menus sauf quand j'ai commencé une nouvelle partie je n'avais plus de son, et j'avais de retour des notifications a l'écran..

Ps : Dans lucky patcher après avoir clicer sur "supprimer la vérification de licence" j'ai eu un message genre 99% de chance
Je ne sais sais pas si sa a avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de son avec mes roms Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème de son avec mes roms Problème de son avec mes roms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de son avec mes roms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec roms NeoGeo
» Gérer ses roms avec EmuControlCenter
» Trier ses roms par région avec Romcenter ?
» probleme roms sanemax cf707
» Problème lancement roms MSX et Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-