AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trebuchet ne repond pas!!! help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s666
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: trebuchet ne repond pas!!! help Mar 07 Aoû 2012, 22:43

Salut à tous!
Voiloo j'ai prob, un bug sur ma jxd s5110. pale
Comme le titre l'indique il y a ce message qui s'affiche tout les deux minutes sur ma console et franchement je pourrais me tirer les cheveux par les oreilles tellement çça me prend le choux! :gniii:
j'ai essayé SkelRom-V1.0-for-JXDS5110-ICS, Uboot_kernel, SKELROM-V1.0-PRO-FOR-JXD-S5110-GINGERBREAD (ne veux pas s"installer)...
Voiloo si quelqu'un a une solution, des liens...etc...Je suis preneur et vous remercie tous par avance!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'

Msg n°2 MessageSujet: Re: trebuchet ne repond pas!!! help Jeu 09 Aoû 2012, 13:19

Salut,

J'ai eu le même souci avec la Skelrom ICS. Je suis finalement revenu à la rom ICS officielle et j'ai fixé la fréquence maximale à 900 Mhz avec SetCPU.
Je soupçonne fortement mon processeur de ne pas vraiment supporter le gigahertz, même si d'autres utilisateurs de cette console affirment le contraire. Le problème n'affecte peut-être que certains exemplaires (dans ce cas : pas de bol Sad)

s666
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: trebuchet ne repond pas!!! help Jeu 09 Aoû 2012, 16:00

merci de ta réponse, il est vrai que je suis revenu à ICS et du coup c'est bon, ptite frayeur!!!

trebuchet ne repond pas!!! help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1