AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:16

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Lucky Patcher sur ma G18A (rom Android ICS officielle) mais je ne parviens à patcher aucune de mes applis contenant des pubs ou des vérifications de licences. J'ai systématiquement un message "aucun accès root détecté".

Théoriquement la console est déjà vendue rootée et j'ai lu ici même qu'il y avait de très gros risques de la briquer en essayant de la "re-rooter"...
J'ai de toutes façons plusieurs applis qui me confirment que le "périphérique est rooté" (BusyBox, Titanium Backup, Root Check)

J'ai essayé en vain les pistes de dépannage données dans Lucky Patcher :
- installer SuperSU
- installer la dernière version de BusyBox
- supprimer le fix machin et vider le cache truc

J'ai remarqué qu'en lançant SuperSU, il ne parvenait pas à afficher la liste des applications (cela reste indéfiniment en mode recherche). Superuser ne m'affiche rien non plus dans la liste des applications autorisées alors que ma console en contient déjà plusieurs :/

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de la G18A arrivent à faire fonctionner correctement Lucky Patcher?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:59

J'ai de plus en plus l'impression que la G18A n'est pas vraiment "complètement" rootée : je voulais essayer de monter Ubuntu avec EasyLinuxInstaller et là encore j'ai un message d'erreur qui me signale qu'il n'y a pas d'accès root. (alors que j'ai fait la même manip sans souci sur la JXD s5110)

En cherchant une solution, je suis tombé sur cette vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le posteur y explique comment utiliser Livesuite pour upgrader la G16 ou la G18A. On le voit ensuite installer Unlock Root, alors qu'un message indique que la console est déjà rootée.

J'ai donc essayé cette manip, plein d'espoirs (mais avec un peu de crainte de briquer la console)...et j'ai constaté qu'il y avait un début de changement : à présent, quand j'installe une appli nécessitant un accès root, j'ai enfin la demande d'autorisation de superuser qui s'affiche, ce qui n'était bizarrement pas le cas avant.

Malheureusement le souci reste identique pour Lucky Patcher et EasyLinixInstaller : malgré l'autorisation, ces 2 applis continuent de réclamer un accès root. Et j'imagine que je vais encore tomber sur pas mal d'autres applis qui poseront problème.

Je relance mon appel auprès des possesseurs de G18A pour avoir leur témoignage, je n'arrive pas à trouver d'infos sur le web Sad
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:14

Salut, sur la rom ICS de la 18A j'ai eu les mêmes soucis que toi avec des app's qui demandaient l'accés root sans pouvoir l'obtenir , et pourtant rooter avec Unlock root.
La rom ICS n'est pas top ( à titre personnel je parle Very Happy ) rien que pour FPse qui ne fonctionne pas , je prèfere de loin la 2.3 qui fonctionne nikel ; en attendant une eventuelle custom .
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:29

Salut, merci pour ta réponse. C'est vrai que je me tâte pour revenir en 2.3...mais à contrecoeur vu que je me suis habitué à mon "sandwich à la glace" maintenant Very Happy
Sinon pour FPSe, ça fonctionne plutôt pas mal de mon côté. En tout cas bien mieux que sur la JXD S5110.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:41

Pour la version installer avec la rom , éffectivement ça fonctionne pas trop mal , mais impossible de mettre à jour ,donc un peu dommage quand même ; une solution existe mais fonctionne...ou pas Very Happy , chez moi fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:50

Je confirme que le problème de root "pas propre" est lié à la mise à jour ICS. Je suis de retour en 2.3 Sad et Lucky Patcher fonctionne normalement. Je n'arrive toujours pas à monter mon image Ubuntu mais ce n'est plus un problème d'accès root.
Vivement une bonne custom rom ICS qui tienne la route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher [YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDPG-18A] Impossible de faire fonctionner Lucky Patcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un tutoriel sur lucky patcher? desactivation de licence? Drastic version payante cracké?
» [RESOLU] [YDPG-18A] Telechargement appli impossible depuis le market
» Impossible de faire fonctionner un DLC
» Rumeurs Yinlips YDPG 27
» Final Fantasy VII remake NES patcher en Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-