AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon projet MameCab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:44

Salut à tous,

Je profite de cet espace pour faire part de l'avancée de mon projet au fur et à mesure. La construction d'une Mame Cab DIY Wink.

Je ferais part de mes réflexions de départ, des compromis que j'ai du faire, des étapes de la fabrication (Hardware et software...), et enfin de la borne finie (quand est une autre histoire !).

Naissance d'un projet :

Pour la petite histoire, j'ai commencé à m'intéresser à l'émulation à grâce à un certain Archer (c'est son pseudo) que je cotoyais à l'époque où je jouais à UrT (Urban Terror : un FPS OpenSource). Il avait présenté à l'époque la DingooA320, sur le forum de l'équipe dans laquelle j'étais : Les Extrem-Terror [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Héhé Wink ).

Bref de fil en aiguille, j'ai attérri sur le forum dingoomania, ai acquis une dingoo A320, puis ai attérri sur Open-consoles, ai acquis une CAANOO, une Yinlips G16, Une Yinlips S5110... J'ai commencé en parallèle une collection Game and Watch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un blog rétrogaming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bref tout cela commençait à faire un tout intéressant !

L'arrivée du Raspberry PI, du kit MakeyMakey, les photos des bornes DIY de certains membres ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur dingooMania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'ont convaincu de me lancer dans la grande aventure de la construction d'une borne !

Premières réflexions :

Le choix du Form factor final de la borne est aussi objet de réflexion. Mes contraintes sont :
- avoir un "meuble" qui permet d'accueillir un panel 2 joueurs sans avoir à jouer des coudes avec son(sa) partenaire de jeu.
- avoir un "meuble" peu encombrant pour limiter sa place dans la maison et éviter de longues discussions avec Madame.
- avoir un "meuble" esthétique car s'il doit prôner fièrement dans le salon, faut que ça claque quand même ! Même s'il y a de grandes chances qu'elles rejoignent la salle de jeu de la belle Famille avec le flipper, le billard et le baby-foot !
- Enfin avoir un "meuble" sur lequel je puisse jouer debout ou avec un tabouret. C'est à dire que je suis plus de toute premi!re jeunesse !

Je suis donc parti à l'assaut du net à la recherche du modèle de la borne qui me conviendrait le mieux !

Et voici celles sur lesquelles je me suis arrêté :

La projectMame de Koenigs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Arkeg : une borne arcade avec fut de bière intégré Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La SuperNintendo Cab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin la Killer Instinct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, je vais me diriger vers la project Mame de Koenigs ! Parce qu'elle répond à mes critères sus-cités, que l'auteur à un nom dont j'aime la sonorité ! Et surtout qu'il y a des plans de constructions détaillés de l'auteur sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas arriver à un résultat aussi beau mais qui sait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par k0en le Lun 15 Oct 2012, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:44

Aujourd'hui j'ai fais des trous ! Pleins de trous ! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est chouette de faire de trou, mais je rencontre un souci quand même concernant l'emplacement des batons de joie ! Sur la photo suivante on voit la plaque de métal du stick et c'est pas esthétique ! 2 solutions :

- je rabote de quelques milimètres l'emplacement de la plaque pour qu'elle ne dépasse pas du bois mais je crains de faire un travail de souillon et de fiche en l'air ce que j'ai fait jusque là !

- J'ajoute une autre épaisseur de bois ou plexi aux dimensions du panel pour cacher la plaque...Problème faut que je me retape tous les trous pour le bois et que je fasse appel à une boite extérieur si je veux percer le plexi (je suis pas outillé pour !).

POur l'instant, je sais pas trop quoi faire ! Si vous avez des idées je suis preneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refais le cablage pour m'assurer de la bonne ergonomie du bouzin ! Je me suis fait une partie de Cadillac and Dinosaurs, Guwange et Matrimelee avec mon panel branché à un PC portable ! Et fraichement c'est le panard complet :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:10

Des nouvelles !

Ca fait quelques temps que je suis à la recherche de l'écran qui équipera ma borne.

Initialement je souhaitais pouvoir bénéficier d'un écran CRT de TV pour me rapprocher le plus près possible du rendu original.

La contrainte était de trouver un écran suffisamment grand mais pas trop encombrant car les dimensions de ma borne sont volontaires réduites au minimum pour limiter l'encombrement (disons que c'est surtout pour rassurer ma femme !). Le constat que je peux dresser est que c'est impossible de trouver ce type d'écran pour mon projet.

Donc changement de programme et recherche d'un écran plat LCD. Le coût est malheureusement un peu plus élevé...

Autre contrainte de ce type d'écran, c'est que la grande majorité ont un format 16/9 alors que je recherche plutôt du 4/3. Et les seuls 4/3 que je trouvais jusque là était dans des formats 17" maximum (Notez l'imparfait utilisé dans cette phrase !). Donc après une longue veille sur leboncoin sur les offres des mon département, j'ai enfin trouvé hier un écran qui me convenait ! Normalement si tout va bien je le récupère ce week-end !

Après mes petites recherches sur le modèle de l'écran en question il s'avère que c'est un bon écran assez réputé dans sa catégorie même s'il n'est bien évidemment plus produit aujourd'hui !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour l'écran !

Prochaine étape je vous fais un retour sur mes réflexions concernant le Frontend: Petit comparatif entre Maximus Arcade et Hardcade (que je vais mettre en test d'ici peu! )
Revenir en haut Aller en bas
mpierre
Petit scarabée
mpierre

Messages : 70
Réputation : 0
Age : 58
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée en emul ? toutes ?

Localisation : 92


Mon projet MameCab Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:11

k0en a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais des trous ! Pleins de trous ! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est chouette de faire de trou, mais je rencontre un souci quand même concernant l'emplacement des batons de joie ! Sur la photo suivante on voit la plaque de métal du stick et c'est pas esthétique ! 2 solutions :

- je rabote de quelques milimètres l'emplacement de la plaque pour qu'elle ne dépasse pas du bois mais je crains de faire un travail de souillon et de fiche en l'air ce que j'ai fait jusque là !

- J'ajoute une autre épaisseur de bois ou plexi aux dimensions du panel pour cacher la plaque...Problème faut que je me retape tous les trous pour le bois et que je fasse appel à une boite extérieur si je veux percer le plexi (je suis pas outillé pour !).

POur l'instant, je sais pas trop quoi faire ! Si vous avez des idées je suis preneur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refais le cablage pour m'assurer de la bonne ergonomie du bouzin ! Je me suis fait une partie de Cadillac and Dinosaurs, Guwange et Matrimelee avec mon panel branché à un PC portable ! Et fraichement c'est le panard complet :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est peut être un peu tard les trous sont fait happy

Sur ma borne j'ai creusé les logement avec une défonceuse du côté intérieur de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Mon projet MameCab Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:29

Merci de nous faire suivre ton prochain de mamecab, c'est très intéressant !!

J'aimerai savoir comment tu as relié ton panel a ton pc pour les tests ?!?

Et sinon, pour ta plaque qui dépasse légérement, tu ne pourra pas faire une petite encoche à l'intéreiur de ta façade, histoire que la plaque s'y insère sans se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:27

@mpierre : oui j'avais pensé à ça au départ mais j'ai pas de défonceuse...Je pense que je vais rajouter une plaque de bois cartonnée au dessus de l'autre.

@esenka: j'utilise ce truc là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre je ne comprends pas le coup de l'encoche?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Mon projet MameCab Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:03

@ K0en, il fait combien en épaisseur le socle métal du pad ? ainsi que l'épaisseur de ta plaque en bois ? j'ai une idée mais je préfère avoir d'abord les mesures.

[edit] il me faudrai aussi les dimension du carré pré troué pour encastrer le stick,


ps : quel beaux pieds happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Mon projet MameCab Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:53

tout compte fait je t'ai pondu ça !

dis moi ce que tu en penses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:09

Voici l'écran que j'ai eu du mal à trouver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le voici avec le panel devant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le panel est plus large que sa taille final, donc je suis plutôt satisfait des proportions du combo écran+panel.

Prochaine étape j'essaie de vous faire une petite vidéo en action !
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


Mon projet MameCab Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:31

Salut

Beau boulot,plus qu'a voir en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:46

Euh, y'a rien de fait encore ! reste la borne à faire maintenant !
Je ferais une vidéo dés que j'ai le temps promis !
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


Mon projet MameCab Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:44

Re

Lo, comme on dit par chez nous tranquille, un projet personnel on prend son temps.
Donc bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon projet MameCab Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:07

J'ai également le même type de projet en tête et je suis en pleine phase de recherche pour le moment (depuis plus de 2ans!!!), j'ai pu regrouper pas mal d’informations.

Juste pour savoir tu as acheté tes contrôles ou ?
J'ai ça comme références:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le connecteur je vais certainement prendre un I-PAC 2 (USB) chez le vendeur ebay (très fourni).

Sinon ce site est super : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est vraiment compléter! et explique tout sur la construction d'un stick arcade.

Je vais commencer petit, et faire d'abord un stick arcade 2J (modèle borne JAP) et le tester comme ça, après je le placerai dans une MameCab. Wink

edit:
Tu as donc prévu de coupler ça avec un raspberry ? Je vais certainement faire ça aussi dans un premier temps, le souci c'est que niveau perf avec Mame c'est pas ça encore (sur certains gros jeux, d’après ce que j'ai pu voir sur Youtube).

ah! dodonpachi avec un vrai stick arcade!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:49

Yop!

Alors je me suis fourni chez smallcab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sérieux et rapide, attention juste à la disponibilité des produits)

C'est effectivement sur slagcoin que j'ai trouvé le patron pour l'emplacement des contrôles.

Le RBPI ce sera sans finalement. Double contrainte : performances moyennes et pas compatible avec mon écran...J'utiliserais donc un vieux PC.

C'est un projet passionnant, tu as raison de te lancer mais ça demande du temps si tu veux un truc sympa (beaucoup de choses à penser auxquelles on ne pense pas tout de suite...). Donc moi ca avance tout de doucement...car j'ai pas assez de temps à y consacrer. Mon échéance est l'été 2013, car faut bien se fixer une borne :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Mon projet MameCab Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:34

:top:

Oui ça demande du temps. Pour preuve ça fait plus de 2ans que je recherche sans pouvoir me lancer réellement. Wink

Edit:
Question pourquoi le rasp marche pas avec ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:17

@SpikeSpiegel : c'est un problème de connectique. Mon écran à un port VGA femelle et un port DV-I. Le RaspberryPi à une sortie composite et une sortie HDMI. J'imagine qu'il doit exister des connecteurs/adaptateurs mais de toute façon il manque de puissance. Par contre je viens d'apprendre que les nouveaux RBPI sont équipés en 512 mo de ram au lieu du 256mo du mien...Ca va redonner un peu d'air ! Donc à voir avec ces nouvelles versions si ça peut équiper une MameCab...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:25

Voici le panel Layout que j'ai utilisé pour mon control Panel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous en trouverez pour en imprimer directement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez que sur le patron il y a 8 boutons. De mon côté j'ai viré les 2 boutons les plus à droite pour avoir un panel 6 boutons par joueur. C'est surtout pour un gain de place sur le panel et que 8 boutons, c'est assez rare de s'en servir. Sauf si vous êtes un féru de Vs Fighting !


Sinon j'ai un problème de cable ( Cable VGA mâle/mâle). Je ne peux donc pas encore vous faire une vidéo du cerveau de la borne en action...SI une âme charitable à un cable qui ne lui sert pas, il peut me l'envoyer !

Edit :MAJ du 1er post sur le choix du form factor.
Revenir en haut Aller en bas
inhib
Noob'
inhib

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 15/10/2012


Mon projet MameCab Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:52

Tiens tu devrais indiquer au fur et à mesure combien te coutent les pieces, pour se rendre compte du prix total.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:05

Non je garde le prix pour moi car si je te la vends après tu sauras pas de combien je t'arnaque Very Happy
Non plus sérieusement je détaillerai tout en temps voulu, j'ai gardé tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
inhib
Noob'
inhib

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 15/10/2012


Mon projet MameCab Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:03

oh lui hé ! happy
mon but est d'en faire une, pas d'en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
mpierre
Petit scarabée
mpierre

Messages : 70
Réputation : 0
Age : 58
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée en emul ? toutes ?

Localisation : 92


Mon projet MameCab Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:15

k0en a écrit:
@SpikeSpiegel : c'est un problème de connectique. Mon écran à un port VGA femelle et un port DV-I. Le RaspberryPi à une sortie composite et une sortie HDMI. J'imagine qu'il doit exister des connecteurs/adaptateurs mais de toute façon il manque de puissance. Par contre je viens d'apprendre que les nouveaux RBPI sont équipés en 512 mo de ram au lieu du 256mo du mien...Ca va redonner un peu d'air ! Donc à voir avec ces nouvelles versions si ça peut équiper une MameCab...

interessant pour le RasperryPi. J'aimerais bien re-bricoler un peu. Et la fabrication d'une mini borne me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Mon projet MameCab Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:40

Salut,

Ayant les mains dans le cambouis depuis quelques années, je peux t'aider si tu as besoin de conseils Wink

Sinon, j'ai des meubles vides à restaurer si ça intéresse quelqun ! lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:22

@Captain : si tu étais pas aussi loin, les meubles vides auraient pu m'intéresser ! Tu devrais ouvrir un post dans la section petite annonce et mettre des photos je suis sûr que tu vas trouver preneur ! Merci pour la proposition de conseils, je ne manquerai pas de revenir vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon projet MameCab Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:45

Je me remets doucement à mon projet, je viens de faire une réalisation 3D pour voir ce que cela peut donner vous pouvez télécharger le fichier suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'ouvre avec Google SketchUp.

Attention les côtes ne sont pas tout à fait exact, je ferai une MAJ avec les côtes précises bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon projet MameCab Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:22

dis moi k0en, quelle est la réf de ton benq, je dois en récup un dans une semaine.....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon projet MameCab Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mon projet MameCab Mon projet MameCab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet MameCab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matériaux pour un MameCab homemade
» Quel Frontend pour mon Bartop ou ma MameCab
» Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab
» Projet ARA
» Mon Projet G&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Vos bornes et WIP-