AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°1 MessageSujet: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:22

Bonjour quand je joue au jeux sur xperia play je lag a mort et sa se fige est lapareil plante !!! je c'est pas quoi faire merci! svp
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:31

déplacé dans "toute plateformes"
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:41

Par hasard n'aurais tu pas testé un OC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:55

si j'ai océ mais la jai remi tout normal sa bug toujour omg je c'est pas quoi faire genre sa fait des plantage des freez genre dans GTA JEUX DE VOITURE COURSE ETC
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:26

Désolé de dévier le sujet: sans demander une prose digne de Flaubert, l'utilisation des basiques de l'écriture en français serait préférable afin d'éviter aux lecteurs de passer par une phase inconfortable mais indispensable de décryptage des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:27

Pourrais tu faire un petit effort et écrire tes mots en toutes lettres et des phrases correctement construites? Je ne demande pas d'avoir un orthographe parfait, je fait d'ailleurs moi même pas mal de fautes, mais là c'est particulièrement fastidieux de te lire Wink

Edit: yori plus rapide happy mais au moins on se rejoins
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
rooting
Noob'
rooting

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:05

Ok au pir tu me dire sa en mp moi j'attend des réponse on dirait qui il y'a personne sur ce site ....
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:29

rooting a écrit:
Ok au pir tu me dire sa en mp moi j'attend des réponse on dirait qui il y'a personne sur ce site ....
C'est pas mal, mais je suis sur que tu peu encore mieux faire lol dit toi que ça donne pas envie de comprendre ton problème quand déjà ça pose problème de comprendre ta phrase, tu me suis?

Pour tenter de répondre à ta question, y'a toujours la méthode radicale, une bonne vieille réinstallation de firmware...
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:48

La question c'est à toi que l'on doit la poser, avant que tout aille mal pour ton PLAY, qu'a tu fais ? Il doit bien y avoir un élément déclencheur ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:11

rooting a écrit:
Ok au pir tu me dire sa en mp moi j'attend des réponse on dirait qui il y'a personne sur ce site ....

En même temps tu postes sur des sujets qui ne font pas "vraiment" partie de l'objectif du site Wink
On est plus focalisé sur les consoles Open Source, pas sur les téléphones, même si on aborde le sujet de façon régulière.

Et je rejoins mes collègues sur le langage SMS happy
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:16

Qu-as tu fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS probléme de lags sur XPERIA PLAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La playstation phone (Xperia Play)
» G16, Xperia Play ou PSP
» Xperia Play
» Aide pour rooté mon xperia play
» Root du Sony XPeria Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-