AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je songe au iPad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


Je songe au iPad... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Je songe au iPad... Je songe au iPad... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:43

Je l'ai eu sur RueDuCommerce, il s'agissait d'un déstockage, il n'y avait qu'un exemplaire donc pas sur de retomber sur une telle offre bientôt (c'est ce qui m'a poussé à l'acheter). Pour le rétrogaming, il doit y avoir accès à tous les émulateurs dispo sur l'android market, après Quid de la compatibilité avec Honeycomb (3.0), mais ca devrait vite arriver vu les sorties de Tablet prévue cet été sous Android 3.0. Et vu qu'il y a un port USB Host, je pense qu'une compatibilité avec un Pad devrait être possible...Je pense qu'il s'agit d'une des meilleurs alternatives à l'IPAD aujourd'hui: plus puissant, plus ouvert, plus de connectiques, moins honéreux...Reste plus que le design et le poids de la tablette que l'on peut concéder à l'Ipad!

Asus devrait fort aussi dans les semaines à venir avec son "Transformer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Je songe au iPad... - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Je songe au iPad... Je songe au iPad... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:39

L'inconvénient pour moi pour jouer, c'est qu'on n'a que le tactile de l'écran, et que ça ne vaut pas, à mon avis, de bons vieux boutons avec une croix ou un stick.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Je songe au iPad... - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Je songe au iPad... Je songe au iPad... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:41

J'ai peur pour ça aussi, mais je suis curieux sur cette tablette. Tu nous feras un petit topo k0en Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Je songe au iPad... - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Je songe au iPad... Je songe au iPad... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:45

Ouep je vous ferais ça dés que j'aurais le précieux entre les mains! Mais je l'ai pas acheté pour rétrogamé au départ donc on verra si c'est une bonne surprise de ce côté là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je songe au iPad... - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Je songe au iPad... Je songe au iPad... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe au iPad...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Émulation ipad
» Et l ipad dans tout ça?!!
» ICADE : quelle tablette ? Android ? Ipad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-