AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer


Messages : 1128
Inscrit le : 02/06/2012


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:25

je l'ai la dreamcast!! (ainsi que 114 jeux ou 115 je sais plus Wink
on peut faire de la dreamcast une console de salon pour emuler les jeux nes, super nes etc, neo geo,; arcade?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:28

Oui et meme sur carte SD pour éviter de graver... Maheureusement SNES c'est pas encore le top, y'a des soucis de son. Mais tout le reste est OK jusqu'a la PS. Pour l'Arcade je sais pas y'a Mame mais je me suis pas trop penché dessus. La Neo Geo est très bien émulée pour ça pas de soucis. L'avantage aussi c'est la sortie VGA pour la DC...


J'ai retrouvé le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:36

super!! sinon j'ai récupéré la wii,mais faut que je la flash.
merci pour ton lien, je vais regarder tout cela. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:48

Le lien est quand meme vachement orienté PS, parce que j'étais un peu sur le cul par la qualité de l'émulation sur certains jeux, et il n'est pas à jour (depuis y'a un nouvel émulateur MD qui n'est autre qu'un émulateur signé SEGA, et une nouvelle Beta de l'émulateur SNES (converti par Chui d'ailleurs, qu'on connait ici pour ses travaux sur la Caanoo).
Sinon à part le VGA la DC a aussi l'avantage de sa ludothèque orientée arcade, mais je pense que tu le sais déjà... Et y'a aussi les nouveaux jeux qui sortent dessus qui m'ont l'air pas mal :peufpeuf:
Trois cette année : Sturmwind (méga claque en ce qui me concerne), Gunlord et redux.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:08

Il me semble qu'il existe le SUNDRIVER pour la Wii .
C'est un circuit imprime qui possede une puce de flash et permet de lire des cartes SD comportant des ROM Nintendo .
Cette carte dispose d'un emplacement pour disque dur IDE et carte CF pour le modele ATAPI et seulement un emplacement disque dur pour la version SATA .

Elle est construite tout a la fois pour utiliser des jeux wii non materialise ou des jeux gamecube non materialise .
Cete carte remplaçant le lecteur optique ,lutilisation de jeux sur support optique est impossible .
Un logiociel permet de decompresser le jeux sur PC Windows et de le transferer via le port USB dans la Wii Hackee .

Sinon ,il y a les premiere PS3 qui se hackaient via Linux . Les nouvelles PS3 le sont via une cle USB comprenant un processeur ARM des lors il est possible d'utiliser un disque partitionne entre systeme PS3 et systeme Hacke .

Bien sur la meilleur console reste la premiere Xbox , environ 150 euros pour un modele avec HD de 160 Go et la puce qui va avec .
Avec la Xbox tu tombes sur du materiel permettant aussi une bonne lecture video , de plus certaines sont equipee d'une meilleure capacite de memoire .
Pour le look la Xbox peut eventuellement etre consideree comme moche mais si achete pas cher et bidouillee par toi meme pourqoui ne pas construire un autre boitier .
Revenir en haut Aller en bas
ZebCrasah
Petit scarabée
ZebCrasah

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 25/08/2012

Humeur : G18A ou S5110....


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:58

Je m'y connais quand même en wii puisque la mienne est hacké, ne me demandé pas non plus comment installé dios mios car je n'ai pas réussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» console ps2 peut on jouer aux jeux ps1
» Conseil: Quelle console de salon pour jouer avec mes mômes ?
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» conseil pour console de salon
» CONSOLE de SALON Android ou Linux Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-