AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°1 MessageSujet: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:34

bonjour à tous, j'ai un ami (et moi également :siffle: ) qui m'a posé la question si une console de salon existait ou on peut jouer dessus aux anciens jeux (neo geo, super nes, mégadrive, master system, etc) sur sa télévision.
le but est de jouer aux anciens jeux sur la télévision et en jouant avec des manettes bien évidemment (génial pour les enfants et..pour moi!!!).
la technologie étant maintenant bien avancée je me demande si vous connaissez une console de ce genre.
J'ai fait des recherches, et j'ai trouvé la JXD M1000 Home Game Console HDMI Multimedia Player - $69.99 sur willgoo, mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle fait exactement mais c'est le genre de console que je recherche.
Si quelqu'un a des liens sur une console de ce genre ou des explications pour la JXD M1000 (mais je crois qu'elle émule que les jeux psx) je suis preneur de ce genre de tuyaux.
bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:40

Un vieux PC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:41

Tu as la Gamebox également qui semble avoir une communauté active car ils ont notamment porté dingux dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Avec ça tu es sûr de pouvoir jouer à tous les émulateurs de dingux (et c'est aujourd'hui l'OS qui a le plus grand éventails d'émulateurs et d'homebrew)

mleroy: j'ai édité ton lien, le . final n'était pas espacé de l'url faisant un "badlink"
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:16

je vais regarder koen, les videos des jeux montrent pas une super qualité d'image sur la tv, je vais chercher des infos dessus.a voir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:24

Sinon y a aussi le Mele A1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca tourne sous Android ou Ubuntu, ca coûte 70 euros...Y'a des ports USB pour le support de Pad USB. Ca permet de faire console, système multimédia, et ordi...
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:28

super koen, je vais regarder sa ce soir (la le pc rame trop la, j'arrive meme pas a ouvrir correctement tes liens, j'ai un pc pourri :lol2: .)
en tout cas,merci pour tes liens, c'est super interessant ce qu'on peut faire maintenant en matiere d'emulation!!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:49

Tu as les consoles commerciales hackées :siffle:

La XBox 1ère du nom est très prisées pour fabriqué des bornes pas cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La wii facilement hackable

La 360 pour émuler en HD

La PS3 également mais hack beaucoup plus difficile, pas de CFW au-delà du FW 3.55

Si tu as une de ses consoles même pas besoin d'investir :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lechinois
Noob'
lechinois

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 19/02/2012


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:36

merci à tous pour vos liens,
a jxd m 1000 a l'air bien , qulqu'un l'a déja essayer?
on peut faire quoi exactement dessus?
je veux dire par la peut on jouer aux jeux mame, neo geo?nes, ...on peut rajouter des jeux neogeo ou autre dessus?
qulqu'un l'a déja essayé et me dire son avis?
sinon ton site sur la xbox m'interesse beaucoup.
Maintenant j'hésite avec la x box , la jxd M1000 et la GAMEBOX Multi-Game Platform TV.
a votre avis, quelle est la mieux.. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:57

Si t'as déjà une xbox, ca vaut le coup, sinon je dirais Gamebox avec dingux.
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
Noob'
Snooparrache

Messages : 23
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 25/06/2012

Humeur : Je suis balllaadeuuu


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:06

J'avais fais des recherches sur la JXD M1000 étant trèsintéressé par la bête et apparemment c'est vraiment pas terrible, optimisée uniquement pour la PSone et... c'est la loose avec les jeux... elle fonctionne pas bien, ca rame et le son est décalé pour de nombreux jeux ps... Du coup j'ai pleuré puis abandonné.

La Gamebos avec dingux... Ca doit valoir le détour çà :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:15

merci pour tes remarques snooparrache, sa m'aide bien.
maheureusement je n'ai pas de x box mais je viens de regarder une video d'une console pas mal du tout , la Game Box 380.
apparament elle est super mais pour les jeux neo geo il y a un leger ralentissement.. :/

je vais regarder sinon pourquoi pas la x box.. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
Noob'
Snooparrache

Messages : 23
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 25/06/2012

Humeur : Je suis balllaadeuuu


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:25

Sinon en bricolant un peux avec un ordi d'occasion, tu installe un système linux et zou :o

C'est ce que je pensais faire, une sculpture métal genre cyberpunk ou fantasy (Une big tête de dragon la classe Very Happy ), installer un ordi dedans, un peu comme une borne d'arcade, une carte vidéo si tu a un vieux téléviseur et l'avantage, c'est que tu peux tout faire avec simplement ! Par contre ca demande un peu de bricolage (Une box en bois ou métal laqué noir peux suffire ou un barebone) si tu veux pas avoir juste un vieux pc pas frais dans ton salon xD tu a les micro pc que tu peux coller derrière un écran de télé, super discret, tu y installe un système sans fil de manette Xbox360 et hop !

Mais le moins cher c'est effectivement la Xbox, tu en trouve a 30€ avec deux manettes, câble en bon état
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:33

ouii, pourquoi pas la xbox en plus sa émule la N64, donc sa peut etre vraimeent bien.
ce qui me derange le plus cest de me dire que cest une xbox, jaime bien avoir des choses que peu de personnes ont!! Razz
a reflechir..
je vais regarder tout sa ce soir, peser le pour et le contre..
et je decide ce weekend. Wink

pour le vieux pc, je me vois pas mettre linux ou autre, je suis une...en informatique :ptdr:
jai déja du mal a mettre des jeux sur les consoles portables!! :/
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:24

interessant, quand on voit le prix des xbox d'occase sur ebay. Y'a moyen de faire une belle borne d'arcade avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:57

Bonjour à tous, finalement je récupère une wii la semaine prochaine.
Donc je vais installer tout dessus pour pouvoir jouer avec mes jeux préférés..
par contre de ce que j'ai vu sur le net la game box 380 était vraiment la plus sympa.
Elle émule les jeux neogeo, cps1,cps2 et GBA.
mais la forme de la console est super belle, c'est un joypad géant, enfin elle est sympa, Wink dommage qu'elle n'émule pas la master system, mégadrive, nes,n64 sinon je l'aurai prise sans hésiter.
bon weekeend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:47

Personnellement je déconseillerais le game box 380 pour la simple raison qu'on ne peut (à ma connaissance) mettre à jour les émulateurs...

La Wii est un bon choix car facile à hacker et avec de bons émulateurs (sauf pour psx et n64 qui sont lent ou avec de nombreux problèmes de compatibilité), dommage qu'elle ne fasse pas de HD car le rendu sur une télé moderne est plutôt moyen :nul:

Mais n'oublions pas que la wii est la seule console qui "émule" aussi le GameCube (sauf derniers modèles) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:02

arf, sa me motive pas trop ce que tu viens de me dire golgoth24.
c'était bien aussi de pouvoir jouer a mario kart sur n64, mais si émule mal, bouhh.
enfin le fun c'est émuler la game cube..mais si l'image est de qualité moyenne c'est pas top sa.
bon, je vais re-réfléchir Mad
ps:ce que j'aimais bien sur la gamebox 380 c'était la gueule de la console, elle était terrible!!
apres apparament on ne pouvait pas mettre de nouvel émulateur et peu de site en parle de cette console, ce n'est pas évident de choisir une console quand on n'est pas sur du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:22

Sache que, on ne peut pas émuler la Gamecube a proprement parlé, tu ne mets pas les roms dans un émulateur et hop, tu joues.
Tu dois les gravés. Mais je crois que tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:57

ptidavid quand je dit que l'émulation est lente ce n'est pas non plus la catastrophe tu as des vidéos pour te faire une idée mais globalement l'émulation N64 est bonne happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la PS1 ça à l'air pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en effet la Wii n'émule pas la Gamecube car elle est une GameCube légèrement overclockée (même matériel et architecture) et non il existe des solutions pour jouer à ses isos Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : concernant l'émulateur N64 la vidéos date de 2010 j'ignore si l'émulateur à été amélioré depuis donc tout espoir n'est pas perdu :oui:

Edit : concernant la qualité de l'image je fais référence au fait que la wii n'a pas de sortie hdmi et que les émulateurs n'applique donc pas de filtre HD, tu peut la connecter avec un cable composant qui permet de sortir du 480p (je te recommande d'en prendre un officiel) mais sur une tv qui fait du 1080p cela donne une image moins fine qu'avec une console HD ou un PC...
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:21

ok, merci pour vos liens et commentaires Wink .
sachant que c'est pour jouer plus en famille et entre amis de toute façons c'est plus pour les jeux d'arcades de combat, pour la 64 c'était juste pour mario kart.
je n'ai plus qu'a attendre la wii et installer tout cela le weekend prochain; je verrais bien le résultat.
merci pour vos commentaires, sa ma bien éclairé.
je vous tient au courant de la suite des que jai la wii. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:08

@golgoth24 : Merci, j'ai cherché mais je n'avais jamais vu d'USB Loader Gamecube happy !
EDIT : Ah ben il est très récent :P
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:57

Pas de quoi Yoyo56 Wink

On pouvait déjà lancer des isos GC mais à partir de la sd card avec dios mios lite depuis près d'un an, mais je n'ai jamais réussi à l'installer correctement Crying or Very sad

Je testerai avec cette nouvelle release j'aurais peut être plus de chance :oui:
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:59

La Dreamcast c'est pas mal non plus... Pour la PS c'est mieux que la Xbox. J'avais fait un topic ici mais je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:25

je l'ai la dreamcast!! (ainsi que 114 jeux ou 115 je sais plus Wink
on peut faire de la dreamcast une console de salon pour emuler les jeux nes, super nes etc, neo geo,; arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une console de salon ou on peut jouer a la neogeo,super nes,nes, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» console ps2 peut on jouer aux jeux ps1
» Conseil: Quelle console de salon pour jouer avec mes mômes ?
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» conseil pour console de salon
» CONSOLE de SALON Android ou Linux Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-