AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°26 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 30.06.12 15:04

Oui je parlais de mon câble vidéo Razz

Je vais en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°27 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 02.07.12 22:19

Bon finalement, tout ou presque rentre dans l'ordre. Il fallait jouer avec les options du TV-Out.

Malheureusement j'ai toujours Picodrive qui ne fonctionne pas (pas normal) et Mame4all (normal).

EDIT : mais PanMAME fonctionne, donc en route pour faire un set lol

admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°28 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 03.07.12 7:37

Ayé Picodrive fonctionne ! Il faut le lancer avec l'ancien kernel happy

Par contre mame4all faut faire une croix dessus. Je lance la création du romset .106 Very Happy

Et en passant je refais le 0.134 pour Mame4Droid, je l'ai merdé la dernière fois je sais pourquoi.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°29 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 03.07.12 10:51

Mince il faut appeler pour commander du kynar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a pas de liens pour ajouter, même en étant inscrit.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°30 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 10.07.12 15:07

deubeul vérifie ta boîte à MP Wink
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°31 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 14.07.12 17:01

Ton câble est fait deubeul Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faudra pas tirer trop fort sur la partie Pandora par contre.

J'ai tout englué la partie du connecteur avec un pistolet à colle, ce qui fait que les soudures ne devraient pas lâcher.

Je l'ai testé et ça marche nickel, mais on obtient pas une définition propre en mode tv sur certains émulateurs tu verras. C'est pas mal pixelisé notamment sur Mame4all.

Je vais essayer de faire un câble S-Vidéo apparemment la qualité de l'image est meilleure.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°32 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 16.07.12 7:02

Deux vidéos Very Happy

deubeul
Padawan

Msg n°33 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 16.07.12 11:25

magnifique!... tu es vraiment phénoménal :clap:
sansors
Accro'

Msg n°34 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 17.08.12 21:32

Par contre pense a mettre de la gaine thermo ou acheter le cache pour le connecteur, car 10 tonnes de scotch d'electricen c'est pas top ni dans le temps ni pour l'apparence lol
http://www.logic-sunrise.com/
deubeul
Padawan

Msg n°35 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 18.08.12 7:36

merci du conseil! jamais utilisé de gaine thermo mais je me renseigne.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°36 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 18.08.12 7:53

Ouaip je vais me renseigner aussi.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°37 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 26.08.12 0:09

Juste pour dire qu'ED se renseigne actuellement pour faire des cables TV officiels par le biais de l'entreprise qui produit les Pandoras donc c'est une bonne nouvelle.

De plus des modèles de Pandora avec quelques défauts minimes vont sortir être dispo sur son site pour 250,300 € maxi. Bonne nouvelle aussi happy
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°38 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT ! 18.03.13 21:20

Pour info :

Ed est entrain de faire faire des prototypes pour les câbles vidéo par la boîte qui fabrique les PCB pour les Pandoras actuelles.

Il pense pouvoir en avoir d'ici 4 mois environ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°39 MessageSujet: Re: Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT !

Cables TV Out pour Pandora : enfin les connecteurs EXT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2