AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:13

Hi Xufeng !

mleroy buy his Q-Ware on physic shop in nederlands. If you want to contact them on twitter : @intertoys .

And their webiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Their phone Number : 0180-330770

List of their shops here : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:16

non, je l'ai acheté en Belgique ! dans l'intertoys de Keerbergen (entre Bruxelles et Anvers)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:48

mleroy a écrit:
non, je l'ai acheté en Belgique ! dans l'intertoys de Keerbergen (entre Bruxelles et Anvers)

Arf désolé de l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 06/01/2011

Localisation : Nord

Humeur : Raleur professionnel


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 05:53

vu de Chine, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:53

Et vu par chine aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 06/01/2011

Localisation : Nord

Humeur : Raleur professionnel


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 03:56

Bonjour...

Qqn sait qui les fabriquent?

J ai vu sur leur site qu il vendait egalement des tablettes.... mais bon, tout le monde sait bien que c est fabrique hors europe, plus que probablement en chine.... donc. ca pourrait etre interessant de le savoir :-)

juste pour info, il y a deux intertoys sur bruxelles :-) donc je pourrais toujours y aller jeter un petit coup d oeil :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 20/06/2012


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 07:35

Est ce que qqun a testé la reconnaissance d'un clavier et/ou d'une souris USB (avec ICS ça devrait le faire non ?) un piti test se serait sympa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:26

unfortunatly, this device is only sold in intertoy.The people we contacted are so ignored our sincerely for cooperation. I am sad! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1130
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:17

bonjour à tous, je viens d'avoir la tablette bitt, et je vais vous donner mon avis d'amateur (et non de professionnel).

Il faut savoir que j'ai également la JXD 7100, je peux donc vous comparer les deux consoles.

1_d'un point visuel et qualité pour moi la JXD est au dessus, elle semble bien plus résistante que la bitt et lorsque la console est allumé, je préfère la JXD pour son affichage simple à l'écran (et qui est plus joli que la bitt).

2_la bitt se lance assez rapidement et ne rame pas du tout, alors que la jxd 7100 ramait (même avec peu de jeu) ce qui était assez génant.

3- la bitt est un peut plus compliquée à s'en servir que la jxd, disons que la JXD est très simple d'utilisation, la BITT un peu plus complexe, mais on si fait vite.

4-les gâchettes pour jouer aux jeux:
le gros plus de la bitt ce sont les gâchettes, et elles ne sont pas trop durs, que du + pour moi.
la, la jxd ne peux pas lutter puisqu'elle n'en a pas.

5- les boutons de la jxd étaient de très bonne qualité.
Par contre ceux de la Bitt ne me plaisent pas du tout, autant pour les gâchettes je les trouvent très bien, autant les boutons X Y A B ne me plaisent pas du tout, on le sent au toucher, ils ont été fait d'un bloc (exemple mario kart j'appuie sur le bouton accélère et des fois sa appuie sur le bouton freine qui est juste à côté :@ )

6-La jxd a 8GO de mémoires interne contre 4GO pour la Bitt

7- La JXD 7100 a un atout non négligeable, elle ne coute qu'au alentours de 100 euros, donc beaucoup moins cher que la Bitt.

8-les écrans pour les deux tablettes sont très bien et le son très correct. :merci:


En résumé, j'ai un avis partagé mais positif pour ces deux tablettes.
Pour moi, pour les jeux vidéos la bitt a un gros plus avec ses gâchettes mais au niveau des boutons, la finition laisse vraiment a désirer, c'est quand même dommage d'avoir une console neuve et de devoir modifier des pièces dessus pour pouvoir jouer normalement (exemple des boutons et la croix est bof) :@
La JXD ne ramerait pas et aurait des gâchettes , ce serait la meilleur tablette.
Cela étant, ce sont de très bonne tablette, avec un grand écran de 7 pouces et image de bonne qualité, et sa, pour jouer aux jeux de combat, c'est le must. Wink


Une fois que j'aurai résolu ce problème de touche (facile à résoudre), je serais super content de mon achat.
(que vous preniez la jxd ou la Bitt, ce sera un bon achat Wink )


PS: Grand merci à diablotinbouky pour m'avoir aidé pour acquérir cette console et à mleroy pour m'avoir aidé pour mes débuts avec cette tablette.
Revenir en haut Aller en bas
00Zip00
Noob'
00Zip00

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 31
Inscrit le : 25/05/2012

Localisation : Italy!


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:40

hi friends, how i can buy it from italy? the site intertoys said not ship to foreign country T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openconsole.it
riggs73
Noob'
riggs73

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 09/04/2011


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: petit up svp [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:00

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un petit up d'info sur cette console tablette ,après quelques mois d'utilisations des heureux possesseurs , sur l'émulation ps1 par exemple ou sur la video hdmi, la solidité de l'appareil, le suivi , sur le multi touch ... ect

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:03

excus' je n'ai pas eu le temps de te répondre à ton 'mp'

Mon avis ne peut pas être objectif car

1) c'est la seule console Android que je possède, donc je ne peux pas comparer

2) j'ai un problème d'ordre idéologique visavis de l'OS Android et de ces émulateurs


La console possède des boutons de mauvaise qualité, qui n'empêche pas le jeux, mais c'est c'est pas agréable.

Le tactile est bof... comparé à un ipod touch :siffle:

L'autonomie est fort variable selon que le wifi soit activé ou non

Les signaux wifi sont faible... même prêt du routeur....

Pour les émulateur, tant qu'on prend ceux de explusalpha+n64oid+fpse : ça fonctionne bien je crois que le 1Go de Ram améliore les performance N64,PSX (avis personnel sans comparaison)

pas content du gestionnaire de luminosité, le plus faible est vachement lumineux !

Pas testé le HDMI ou OTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Présentation] GameTablet de Q-Ware
» Choix Dingoo A380 VS GameTablet Q-Ware
» BiTT (Discussion)
» [Qware Bitt] Avis sur N64 et PS1
» Recensement commande groupée BiTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: BiTT-