AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zadig57
Noob'


Messages : 20
Inscrit le : 10/08/2012


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:28


HA ok

J'ai aussi installer un laucher pro trouver sur le net, mais ça n'a rien changer pour ma part, enfin au niveau du l'installation des custom rom...

Mais après ou trouver la Rom de base officielle car c'est bien la le blem si on veut repartir de zero il nous la faut absolument j'imagine ...

Bon ben on verra ça + tard ici

++
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:25

Mais dans les maj proposé par JXD sur leur site...
Il te donne uniquement la dernière version, on peut pas choisir sauf sur la verison chinoise du site peut être, mais bon... lol

Sinon, faudrait vérifier si sur ton cd, il n'ya pas une version du Fw (celui que t'as console avait avant la maj) (je vais aussi tenté de faire un dump, si j'en reçoit une nouvelle avec un B dans le N° de fw)

Car entre nous, je suis persuader qu'on as fait une belle connerie en installant la maj officielle avant bidouillage...

Enfin, je verrais ça quand j'aurai la console en retour, j'ai déjà deux trois idées, alors t’inquiète je vais nous les custo les petites...

Par exemple, j'ai repérer un dossier META INF dans les maj ce qui pourrais poser problème a l'installation.
Et d'autres détails, qui mérites qu'on si intéressent.

Au faite, j'ai re-rooter en dérootant puis en re-rootant a nouveau, j'ai pas test l'install après ça, mais ça peut valoir la peine d’essayer car la console ne semble pas complètement rooter au départ.

Et puis continuons a écumer les eaux a la recherche de l’erreur (Status 7) afin de voir ce qu'on peut en tirer...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:28

Ah, dernière chose !

On as une B car j'ai tester d'installer une maj de s7100 (la dernière) et pas moyens, ni gaborom... (mais bon custo bit non plus -_-' )

Donc logiquement on as bien une B, c'est juste que le n° de Fw a changé depuis la dernière maj... (et cette maj pue, j'ai l'impression qu'il y a un chat dans le sac, pour des raisons de vente sur un différent continent peut être)
Revenir en haut Aller en bas
zadig57
Noob'
zadig57

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 10/08/2012


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:19


LOOL Purée t à fond la ! Tu parais être un bon bidouilleur.

Mais il me semble que j'avais déjà essayé d'installer Bitrider avant de faire la Maj officielle, et déjà ça ne marchai pas ...

Oui ça vient peut etre du rootage "d'origine", c'est peut être Tech4u qui ont fais nimpe aussi...


Enfin bref, tu parais callé dans ce domaine, j'attend de tes news happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:13

RE

Bon faudrait que tu test si ce firmware est celui que l'on cherche... (vu la date il n'est pas impossible que ce soit lui, mais 'chinese way' comme je le pensais...)

Bon quitte a remettre un launcher propre après et au pire revenir sur ta versions si c'est mort; ça vaut le coup d'essayer je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un peu de chance... Wink

laisse moi un feedback,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
zadig57
Noob'
zadig57

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 10/08/2012


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:51


Ben je l'ai déjà installer celui la, c'est la 1ere MàJ officielle. Même s'il y a des écritures asiatiques ça ne change rien au probleme lool
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:46

OK,

Bon ma console est en route, je pensais que ça prendrais plus de temps...
Donc d'ici 2-3 jours on est re !

J'ai déjà du lourd a tester logiquement.

(vu que je vais recevoir une nouvelle machine il se peut que ça fonctionne chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître sa version de JXD S7100 (A ou B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - JXD-S7100
» Connaître le firmware actuel
» Ou acheter la JXD S7100
» [ROM] JXD S7100 : GaboROM
» (JXD S7100) Chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7100 et 7100B-