AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GCW Zero : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mospaedax
Accro'

Msg n°126 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 10:20

Tu parle du truc à l'envers en bas a gauche sur la 2eme photo (qui est la carte son) ? Ou de la SD juste posée comme ça ?

Si c'est de la SD posée comme ça ne t'inquiéte pas je pense qu'elle est la pour symboliser le futur emplacement de support pour carte SD externe, on voit bien les connecteurs en bas du circuit imprimé. Je ne pense pas qu'elle soit soudée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°127 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 10:43

K0en : de mémoire sur la A380 (je crois mais cocci confirmera) c'est la même chose. Une carte SD en guise de mémoire interne. Ce qui fait qu'en démontant la console tu peux la changer.
mospaedax
Accro'

Msg n°128 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 10:50

Tu pense qu'elle est soudée BAF ??
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°129 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 11:12

Ben c'est surtout en terme de fiabilité que je me pose la question, les Sd c'est parfois le "petit bonheur, la chance"...Et tout le monde n'aura pas envie de démonter sa console. De plus la version upgradée SE du coup ne justifie plus trop son prix s'ils ont mis une Sd de 16go, et un écran non amoled...

@mospaedax: non ce n'est pas un emplacement "externe", celui-ci est visible sur la première photo (Carré métallique en bas à gauche).

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mospaedax
Accro'

Msg n°130 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 11:42

Ha oui tient, arf du coup ça me fait un peu peur aussi une pauvre SD soudée comme ça en mémoire interne... m'enfin No
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°131 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 23:04

j'ai plutot l'impression qu'elle est glissée dans un petit slot et non pas soudée a la sauvage.
De toute maniere si elle est bien faite rien n'empeche de souder une TSOP a la place mais bon ... ca sera peut etre le cas pour les version 4go (et plus economique de foutre un slot SD + 16Go pour les Limited Edition)
sansors
Accro'

Msg n°132 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 23:17

Dommage que la ram ne soit pas sous forme de carte SD aussi lol
http://www.logic-sunrise.com/
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°133 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 23:20

lol ouais ou meme en Sop Very Happy là vas biller de la DDR2 sur une CM comme ca sans template ...
sansors
Accro'

Msg n°134 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 23:23

Après le truc bien marrant,c'est qu'on voit clairement les pistes pour une nand, et finalement une sd soudé a la place juste entre les deux \0/

Bon après faut voir les cotés positif : l'os sur une carte sd ça donne des bonne chances en cas de brick, alors qu'une nand c'est déjà plus galère.
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°135 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Ven 29 Juin 2012, 23:26

bah soit c'est un preuve de serieux au niveau du R&D, soit c'est un changement de derniere minute Very Happy, mais je trouve l'option interessante et intelligente (d'ailleur c'est souvant comme ca pour certain chipset, on prevois la version "grosse" pis au final on calle la version "mini"
mleroy
Open-consoles Fanboy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°136 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Sam 30 Juin 2012, 00:32

..... est ce qu'on sait sur quelle version de la machine Qbertaddict a fait ses test ?

J’espère que c'est la version standard....
mthguilb
Accro'

Msg n°137 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Sam 30 Juin 2012, 09:31

juste pour savoir, le gpu il vaut quoi exactement? de même la console tourne sous open dingux donc n'importe qu'elle appli fonctionne sans problème ou il faut recompiler comme lors du passage gp2x/wiz? et on peut espérer quoi un émulateur ps1/n64 propre?
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°138 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Sam 30 Juin 2012, 12:08

Semblerais que le proto n'ai que 128 de RAM

C'est ti pas beau ca ?
sansors
Accro'

Msg n°139 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Sam 30 Juin 2012, 22:30

Je voit sur mon galaxy s , fpse dans tekken 3 (chacun ces gout n3o, non, arrête,pose cette arme je te dit !) il utilise 20% de ram sur les 429 dispo, soit 85.8 mo utilisé par l'ému.

A voir donc si c'est un réel facteur de bridage (si ce n'est pas le cas ce serait une bonne nouvelle pour ceux n'ayant eu accès a la limited édition ).
Coccijoe
Master Chief

Machine préférée Dreamcast

Msg n°140 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Lun 02 Juil 2012, 20:47

Effectivement sur A380 c'est une carteSd dans un slot en guise de mémoire interne, ça me parait cohérent que la gcw utilise la même méthode puisque pour l'instant il n'existe rien qui permette de booter correctement opendingux ou dingux à partir d'une nand, ils auraient certes pu se pencher sur le problème. Effectivement l'avantage c'est de permettre d'augmenter la taille de la mémoire interne facilement, mais je crois me souvenirs que la lecture et écriture est moins rapide sur SD, à confirmer.
http://underground-portables.com/
Willgoo
Accro'

Msg n°141 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 03:38

Coccijoe a écrit:
Effectivement sur A380 c'est une carteSd dans un slot en guise de mémoire interne, ça me parait cohérent que la gcw utilise la même méthode puisque pour l'instant il n'existe rien qui permette de booter correctement opendingux ou dingux à partir d'une nand, ils auraient certes pu se pencher sur le problème. Effectivement l'avantage c'est de permettre d'augmenter la taille de la mémoire interne facilement, mais je crois me souvenirs que la lecture et écriture est moins rapide sur SD, à confirmer.

Mr Coccijoe, there are two version of internal memory for gcw zero. One is 4GB and the other is 16GB. I think the especial edition is with 16GB internal memory and 512M RAM. At the same time, they allows extending the memory with SD. I agree with you the speed on reading from SD card is slower than from the device. ( supports up to 32GB SD/ TF card). But I think 16GB is enough for running main files. What do you think of that?
http://www.willgoo.com/
Adam.R
Accro'

Msg n°142 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 17:07

Vous savez, cette console aura surement les capacités de la dingoo au final (voire de la caanoo).
On ne pourra surement pas y trouver d'émulation N64 ou saturn vu les capacités de la console
:/
agoria
Padawan

Msg n°143 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 17:28

Perso j'attends de voir. Mais une ému parfaite de la PS les Dingoo et la Caanoo sont très loin de l'offrir, donc ce serait déjà un plus. Saturn c'est meme pas la peine de rever, N64 ça m'étonnerait mais perso ça m'intéresse pas...
sansors
Accro'

Msg n°144 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 22:26

Adam.R a écrit:
Vous savez, cette console aura surement les capacités de la dingoo au final (voire de la caanoo).
On ne pourra surement pas y trouver d'émulation N64 ou saturn vu les capacités de la console

En vus du hardware, faudrait vraiment que les dev soit mauvais pour rabaisser autant les perfs de la console :mexico:
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°145 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 22:28

sansors a écrit:
Adam.R a écrit:

En vus du hardware, faudrait vraiment que les dev soit mauvais pour rabaisser autant les perfs de la console :mexico:

Moi je dis qu'en fait au final elle sera tout juste aussi puissante qu'une gameboy color, voir une calculette casio . . .

Non sans dec a quoi ca leur servirait de soritir une dingoo bis :lol3:
mleroy
Open-consoles Fanboy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°146 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 22:51

Adam.R a écrit:

Quels sont tes arguments pour dire ça ?
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°147 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mar 03 Juil 2012, 22:54

mleroy a écrit:
Adam.R a écrit:

Je me pose la meme question, quand on vois comme la n64 tournais plutot bien sur une 733mhz avec 64 de ram, bon le chipset graphique etais peut etre plus veloce mais bon.
Enfin perso la n64 m'en fout un peu Very Happy tant que la neogeo et les cps1 et 2 tourne en fullframe Razz (et si ya le cps3 c'est le bonbon)
Coccijoe
Master Chief

Machine préférée Dreamcast

Msg n°148 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mer 04 Juil 2012, 08:52

_n3o_ a écrit:
mleroy a écrit:
Adam.R a écrit:

Je me pose la meme question, quand on vois comme la n64 tournais plutot bien sur une 733mhz avec 64 de ram, bon le chipset graphique etais peut etre plus veloce mais bon.
Enfin perso la n64 m'en fout un peu Very Happy tant que la neogeo et les cps1 et 2 tourne en fullframe Razz (et si ya le cps3 c'est le bonbon)

En ce qui concerne la puissance de la console, y'a pas de soucis à ce faire, y'a moyen que ce soit même mieux que nos consoles android pour la plupart des émulateurs. Il s'agit d'un processeur mips, à même fréquence du processeur le nombre d'instruction est plus importants que sur ARM. Par contre en ce qui concerne la N64, le problème n'est donc pas la puissance de la console, mais plus de trouver un émulateur N64 optimisé pour mips justement, ce qui à l'heure actuelle n'existe pas à ma connaissance, va falloir que quelqu’un planche dessus, ça risque de prendre un peu de temps.
http://underground-portables.com/
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°149 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mer 04 Juil 2012, 09:08

Il y a pas DeadalusX64 pour PSP ?

Citation :

source : Wiki PSP
Processeur central (CPU Core) : MIPS RS4000 sur 32 bits (architecture MIPS), cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciels officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS.

Adam.R
Accro'

Msg n°150 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mer 04 Juil 2012, 11:56

Coccijoe a dit:
En ce qui concerne la puissance de la console, y'a pas de soucis à ce faire, y'a moyen que ce soit même mieux que nos consoles android pour la plupart des émulateurs. Il s'agit d'un processeur mips, à même fréquence du processeur le nombre d'instruction est plus importants que sur ARM. Par contre en ce qui concerne la N64, le problème n'est donc pas la puissance de la console, mais plus de trouver un émulateur N64 optimisé pour mips justement, ce qui à l'heure actuelle n'existe pas à ma connaissance, va falloir que quelqu’un planche dessus, ça risque de prendre un peu de temps.

Tu es vraiment sérieux, c'est possible?
Je pense que cette console fera tourner la N64,maistrès lentement vu lescapacités technique de cette console
Bien sûr, sur le papier, on pourrait le croire, mais vu qu'elle n'est passorti, on ne peut plus vraiment le prévoir.
_n3o_
Padawan

Machine préférée Gameboy

Msg n°151 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions Mer 04 Juil 2012, 11:58

Heu en meme temps ils vendent une console avec des spec specifiques, si la console vendu n'as pas les specs annoncées il y a tromperie.

Je les vois mal annoncer une console a 1ghz avec 512 de ram et que tu recoive au final une 500mhz avec 64 de ram . . .
Contenu sponsorisé

Msg n°152 MessageSujet: Re: GCW Zero : discussions

GCW Zero : discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant