AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aucune nouvelle de ma pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eucalyptux
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 18:25

voila , j'ai 16ans et en novembre 2010 , j'ai enfin réussi a convaincre ma mère a se que je m’achète cette pandora .
depuis , c'est silence radio malgé plusieurs email a la team
je sais plus quoi faire surtout que j'ai été prélevé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par eucalyptux le Dim 29 Avr 2012, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée

Msg n°2 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 19:09

Aïe il fallait te renseigner sur la Pandora un peu mieux que ça. Ta maman doit être furax : /
La Pandora n'est absolument pas un produit grande consommation. Ils les livrent 100 par 100 ou quelque chose comme ça et il me semble qu'ils n'ont fait que deux livraisons jusqu'à maintenant. Si tu as été prélevé, tu l'auras. Mais arme-toi de patience. En clair ils enverront la prochaine livraison quand ils seront arrivé à n commandes. Et s'ils n'atteignent pas ce nombre, tu seras remboursé.
Peux-tu nous dire sur quelle plateforme tu as payé ta pandora ?
PS : On voit les noms et prénoms de ta maman sur l'image, je te conseille de la brouiller.
eucalyptux
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 19:17

merci de ta réponse rapide
oui furax c'est le mot :/
aurais tu un email a me donné pour les contacté ?
merci d'avance
edit : je suis bien contiens des délais pour la livraison surtout vu tout les problème qu'ils ont eu mais quand même , 1 ans et demis la sa craint
d'autre personne dans mon cas , si vous l'avez reçu , combien de temps avez vous attendu ?
Coldragon
Accro'

Machine préférée NES

Msg n°4 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 19:20

Gueuler en anglais sur le forum officiel ? En sachant que ce n'est pas des grandes entreprise qui font sa, donc bon Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon il y a le facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.coldragon.fr
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°5 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 19:51

Salut Eucalyptux happy

Alors deux choses :

- tu as commandé ta Pandora chez Craigix en UK ce qui est une très mauvaise nouvelle. En effet EvilDragon qui produit actuellement les Pandora chez lui en Allemagne va devoir lui en fournir (à Craig) avant qu'il t'envoie la tienne. Donc double voyage : Allemagne ---> UK ---> France.

- c'est une batch 2 (2ème fournée de précommandes). Même les batch 1 n'ont pas été complétement livrées. Le rythme de fabrication des anciennes précommandes est d'environ 1 ancienne pour 3 nouvelles vendues. Donc, s'il y a très peu de précommandes de la nouvelle Pandora, tu n'auras pas la tienne avant un certain temps (mois).

Pour ma part, je faisais aussi partie de la batch 2. J'ai annulé ma précommande et j'ai été remboursé après plusieurs mois. Cependant, si tu fais la demande sur le forum officiel dans la section 'Ask Craig Questions', la réponse devrait venir assez rapidement. Si tu as des soucis pour l'anglais on peut t'aider.

Si vraiment tu veux une Pandora, je te conseille de demander le remboursement de la tienne et d'en précommander une autre auprès de EvilDragon. Celle-ci arrivera rapidement étant donné que la production ne connaît pas de souci actuellement.

Voili Wink

Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 22:40

j'aurais donc attendus tout se temps pour rien ...
je doit contacté qui pour le remboursement ?
les prix ont ils changé ? si oui , je vais devoir payé plus ?
sinon , merci de vos réponses rapide et precises
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°7 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 22:55

Le mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actuellement elle vaut en gros 450 €. Donc tout dépend de ce que tu vas récupérer (normalement la totalité).

Envoie des mails, et si tu n'as pas de réponse poste sur le forum officiel ça fait bouger les choses en général.

Noob'

Msg n°8 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Dim 29 Avr 2012, 23:00

ok merci , je vous tien au courant
newprog
Accro'

Msg n°9 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Lun 30 Avr 2012, 04:23

Bein dis donc, 450 euros pour une pandora neuve, mais est-ce qu'elle n'est pas moins bien que la Yinlips G18A ? ou même simplement G18 qui est beaucoup moins chère ?

PS: Heureusement qu'il y a ce site et BAFelton, pour ton problème Wink
deubeul
Padawan

Msg n°10 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Lun 30 Avr 2012, 16:00

la yinlips est un gadget, injouable à cause de son D-pad.
la Pandora est le rêve de tout retrogamer devenu réalité, les commandes sont un bonheur.
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°11 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Lun 30 Avr 2012, 19:57

Je plussoie avec deubeul.

La Pandora malgré son prix propose de nombreux avantages :

- petite taille
- un PC de poche
- des émulateurs solides
- des commandes adaptées pour les jeux rétros
- une très bonne autonomie
- une communauté plus qu'efficace :beer:

Je regrette juste la navigation internet qui n'est pas super fluide.

Accro'

Msg n°12 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Mar 01 Mai 2012, 13:24

Tiens c'est vrai ça, mais tu as beau dire gadget, la G18A propose de belles choses et permet aussi le jeu avec la disposition de ses boutons, et le problème qui me tracasse sur la pandora c'est son écran trop petit entre-autres problèmes :
Citation :
Les soucis qui reviennent souvent, ce sont les pads qui déconnent, les nappes de l'écran qui déconnent et rend la console inutilisable et le dernier en date : le wifi qui ne fonctionnerait pas sur certaines unités.
.

Sinon j'aime beaucoup le principe même de la pandora, console faite par les fans et non propriètaire donc, et le style petit pc de poche, en plus de sa vaste panoplie de jeux, quoique Android ne manque pas de jeux pour la G18A non plus.
Si quelqu'un possède la G18A j'aimerais bien qu'il donne ses impressions à propos des manettes justement.

Le truc qui coince avec la pandora c'est son prix qui n'est pas accessible facilement à tous et la difficulté à l'acheter en plus des problèmes de livraisons, y a qu'à voir le topic dédié à la présentation de la pandora dans ce forum (12 pages).

Si la pandora version 2 qui sortira d'allemagne possède un jour un écran plus grand (au moins 5 pouces) et un prix inférieur à 200 euros, je la commande direct, enfin si la commande fonctionne correctement^^

Dernière édition par newprog le Mar 01 Mai 2012, 13:39, édité 1 fois
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°13 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Mar 01 Mai 2012, 13:31

Tous les petits soucis que tu cites ont été résolus depuis la production en Allemagne.

Les nouvelles précommandes sont toutes honorées et les soucis techniques oubliés pour l'instant.

Sur les anciennes versions les nubs et nappes peuvent être changées par ED dans des délais raisonnables.

Le seul gros point noir et je ne pourrais le contredire c'est le prix.

Accro'

Msg n°14 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Mar 01 Mai 2012, 13:39

Bein bonne nouvelle alors pour cette console, on attend plus que le prix baisse un jour Wink

Moi je n'arrive pas à me faire à un écran inférieur à 5 pouces quand c'est une console de poche :/
deubeul
Padawan

Msg n°15 MessageSujet: Re: aucune nouvelle de ma pandora Mer 02 Mai 2012, 08:08

L'écran de la pandora fait seulement 0.7 pouces de moins que la yinlips... c'est pas non plus la dingoo, y'a de quoi faire... les manics sont jouables, même grave jouables, grâce aux contrôles tout simplement parfaits. C'est simple, la pandora te donnera exactement les mêmes sensations, et la même précision, que les vieilles consoles.
Après, c'est vrai que la pandora sent le homemade, avec tout ce que ça entraine, bugs, petits défauts de fabrication, là c'est la loterie... la mienne par exemple a 2 pixels morts, mais tout le reste est nickel.

Le prix de la pandora, honnêtement, n'est pas si élevé, les mecs font très peu de marge dessus. Si c'était fabriqué par Apple, ma main à couper qu'ils la vendraient 800-900€.

C'est bien simple: 20 secondes sur une yinlips te font réaliser que ce n'est qu'une vaste fumisterie. Deux jours de mises à jours, de tentatives de réglages du pad et tout le bordel n'y feront rien: c'est injouable, ça sert à rien, c'est aussi pourri en tant que console qu'en tant que tablette, j'ai foutu 110€ dans un truc qui prend la poussière et qui ne sert à rien.

Franchement, la Pandora est une tuerie. Si tu n'as pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis (découverte de linux, trouver les bonnes roms...), elle vaut largement le moindre centime investi. En 1 semaine j'ai JOUE ( je dis bien "joué", en majuscule, parce que que sur yinlips, tu ne joues pas, tu tentes, tu subis, mais tu ne joues pas) mais au moins 10x plus que sur la yinlips en 4 mois.

Mais si la yinlips te tente vraiment, je vends la mienne 50€ port compris. je sais j'aurais fait un très mauvais commercial.

aucune nouvelle de ma pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1