AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateurs Smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 07:20

J'ai vu des applications d'émulation pour IPhone/Pod de l'ordre de la GBC/GBA mais pas plus, je ne dis pas que ça n'existe pas. Par contre c'est en fullscreen avec les boutons en transparence au bas de l'écran. Avec le tactile autant dire que c'est injouable pour les jeux d'adresse/d'action, et puis niveau praticité au niveau de l'écran, avec ses propres pouces qui en cachent 30%... peut mieux faire.
Bref tout ça pour dire que tu ne trouveras pas de substitut là-dedans (du moins pas sur un truc entièrement tactile) à la hauteur d'une open console.
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 13:28

Mais sinon le HTC HD pourrait émuler en full speed vous ne croyez pas? Il y a un SUPERBE écran...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 15:52

l'ipod touch émule la PSX pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:28

Quel est le smartphone le plus puissant du marché apte à tout émuler jusqu'à la PSX s'ils vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
keiichiro
Petit scarabée
keiichiro

Messages : 51
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 27/11/2010

Localisation : Suisse


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:07

Bisboulle a écrit:
Quel est le smartphone le plus puissant du marché apte à tout émuler jusqu'à la PSX s'ils vous plaît?

Je pense pas que ce poste sois le plus approprier mais les modos ferons du ménage si besoin....

Moi j'ai eu un Galaxy S9000 Gt et actuellement un Iphone 4 pour le moment je suis plus convaincu pour l'Iphone... Je fais touner en full speed la GBA, Super Nintendo, NES, SMS, Megadrive, Scummvm et niveau PSX c'est pas mal du tout ;-) FF7 Tourne bien en tout cas!

Le truc sympa c'est que tu peux jouer à la Wiimote avec pas mal d'émulateur donc bien mieux que de jouer sur du tactil de M... Rolling Eyes



Après niveau puissance les hauts de gammes ont un process de 1Ghz Iphone4 en autre mais début de l'année débarquerons les Dual Process 1.2 - 1.4 Ghz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°6 MessageSujet: emulation avec Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:21

Il faudrait consacrer un topic là dessus en effet,sinon,perso je préfère quand même une console pour l'ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:14

Je pense très honnêtement, finalement, prendre un HTC, je ne sais pas encore lequel mais je sais que les HTC sont très puissant, ils sont excellents en tout point et un écran superbe! Ils sont aptes à émuler en full speed toutes les consoles oldies même la PSX...
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:19

Et comment tu vas gérer les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:23

Manette usb mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:34

Il y a peut etre moyen d'y connecter un pad en blue tooth ou en wifi ? C est vrai qu au niveau des commandes ca doit etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:43

Sinon j avais deplace le sujet dans espace detente Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:17

Citation :
[posté par lion62 le 3 décembre]
bonsoir moi j'ai acheté la mienne sur ebay à cameragirl, j'ai payé 132 euros en paypal, j'ai eu une carte sd 4 go et la jellycase en cadeau. J'ai pris livraison gratuite c'est arrivé en une semaine chez moi incognito. Bien sûr j'ai pas de garantie ni de facture mais je trouve que ça vaut le coup.
Moi j'ai commandé la même samedi 4 décembre donc là ça fait une semaine et demi je commence à m'inquieter, dois-je contacter cameragril ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:26

Je ne sais vraiment pas quoi prendre mais les smart phones semblent LA solution... (HTC notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:43

J'ai enfin la solution ultime mes amis!

Le Samsung Galaxy S, aussi puissant que le tout dernier iPhone avec une qualité d'image encore plus impressionnante que l'iPhone et le comble de tout ça, il fait tourner en full speed toutes les anciennes consoles grâce à de divers émulateurs mis officiellement en ligne. Et le meilleur pour la fin, il existe divers manettes bluetooth pour les gamers sur Samsung Galaxy S!!!

Je suis comblé, et moi qui avait besoin d'un portable!

EDIT: Par contre pour la N64, je ne sais pas si il l'émule...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:47

on peut joué à pas playstation sur HTC ?!?!?
je viens d'avoir le wildfire (qui est rare et pas chère) sa tombe bien, je vais faire quelque recherche

Dit-moi bisboulle à mon avis tu es de la génération de la PS1 ! Avec ses merveilleux graphisme carré telle que crash bandicoot 1;2;3;4;5, rayman 2, wipeout 1;2;3, driver 1;2, vigilante 8, ace combat 1;2;3, alien resurection : ce sont vraiment des jeux génial !! Mais je suis sûr que la caanoo émulara bien la psx un jour. tu sais rien qu'aujourd'hui wipeout 1 fonctionne full speed casiment:

PS: PSCX4ALL est aussi bien sur wiz que sur caanoo

Quelqun voudrait pas tester wipeout pour moi sur la caanoo SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:52

Tu sais, je suis un véritable fan de toutes ces consoles-là et franchement si les constructeurs (à savoir GamePark) veulent faire le buzz, pourquoi ne créent-ils pas une console semblable à la pandora et même bien plus puissante? Je ne demande pas un gros C/C de la pandora non, mais ils pourraient faire gros...

Pour l'instant, je reste sur ma décision du Samsung Galaxy S qui a un écran jamais vu, vraiment magnifique, allez voir les tests c'est le meilleur écran du monde pour smart phone après le HTC HD! Et puis il dispose de 1Ghz et je ne sais plus combien de RAM, en tout cas il fait tout tourner en full speed...

PS: Je ne sais toujours rien sur la N64 si il est apte à l'émuler ou non...

PS2: Devinez quoi? On peut aussi jouer avec une wiimote, une manette SNES et une manette banale en bluetooth sur le Samsung Galaxy S et on peut même le jailbreaké pour tout avoir gratos sur le Android store à gogo...

Franchement, c'est TOP de chez TOP, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:58

la N64 : personne ne s'est lancé dedans pour la caanoo
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:07

Oh mon Dieu... Le Samsung Galaxy S est même capable d'émuler en speed (en se rapprochant du full) la N64 selon ses capacités!!!

Un bonheur immense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:11

Franchement, si vous ne me croyez pas regardez la vitesse où le Samsung Galaxy S émule la PSX et sur un jeu gourmand en graphisme: Crahs bandicoot 3!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors imaginez franchement, si il émule la PSX avec tant de vitesse, une énorme qualité d'image et aucun lag, alors croyez-moi le Samsung Galaxy S émule en full speed toutes mais vraiment toutes les autres consoles oldies, et en plus on peut téléphoner, envoyer des sms, aller sur le web, le jailbreaké et bien plus encore, le top du top!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:16

sa ram un peu et ça bug :o
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:19

C'est ta connexion alors! :P

Et puis bon, je te rappel que Crash Bandicoot est presque, sans doute, l'un des jeux les plus chaud à émuler! Alors la vitesse est suffisante!

Samsung Galaxy S jailbreaké avec tout les émulateurs + manette sans fil > Caanoo > Wiz > Dingoo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:13

sauf que les contrôles sont à chier sur du tout tactile et si c'est pour avoir une manette + un écran séparé, autant jouer sur une vraie console ou un pc happy
un téléphone portable + une manette ça fait pas vraiment une console transportable ou alors va falloir bidouiller un système de fixation du téléphone sur la manette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:32

Bisboulle a écrit:
C'est ta connexion alors! :P

Et puis bon, je te rappel que Crash Bandicoot est presque, sans doute, l'un des jeux les plus chaud à émuler! Alors la vitesse est suffisante!

Samsung Galaxy S jailbreaké avec tout les émulateurs + manette sans fil > Caanoo > Wiz > Dingoo! Cool


Dis donc, tu serais pas vendeur de mobiles par hasard lol! Tu as des actions chez Samsung ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bisboulle
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/12/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:41

En relisant mes posts je me le suis bien demandé mais non, je n'ai pas l'âge ni l'ambition d'aller travailler chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°25 MessageSujet: emuls Emulateurs Smartphone Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:05

Bon je déplace tout ça de nouveau. RDV espace détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs Smartphone Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Emulateurs Smartphone Emulateurs Smartphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs Smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-