AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premiers jours avec ma pandora tout neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mentat
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: premiers jours avec ma pandora tout neuve Mar 10 Avr 2012, 10:29

Bonjour à tous.

J'ai reçu il y a quelques jours ma Pandora commandée en début d'année.

Le matos :
Plutôt positif. Bien meilleur que les consoles chinoises (letcool et yinlips par exemple). J'adore le clavier et le toucher des sticks analogiques. L'écran est très bon. Le bouton marche/arrêt est un peu déroutant au début.

L'OS:
Pas mal, même s'il y a plusieurs choses ne fonctionnant pas correctement dans la version livrée.
Le lancement du minimenu ne donnait rien au début (retour au login systématique). Quand on lance un shutdown de la console, si elle est branchée sur secteur, elle redémarre automatiquement ! Ce week-end à l'hotel, j'ai essayé internet, mais pas moyen de lancer le navigateur (message d'erreur une fois le navigateur choisi genre : erreur input/output). Il faut que je creuse plus. Le minimenu est pas mal du tout. J'ai vu qu'il y a des mises à jour à faire pour l'OS (la version reçue n'est pas la dernière).

Les emulateurs:
Comme j'avais déjà une caanoo (la meilleure console pour moi jusqu'à présent), j'ai surtout regardé la playstation et là c'est la claque ! J'avais installé le pack d'émulateur et testé rapidement quelques iso. Cela tournait pas mal mais pas toujours avec la vitesse correcte (sans overclocker). Je met à jour l'émulateur (r14) et là ça change tout ! Globalement tout ce que j'ai testé tourne à pleine vitesse sans erreur graphique/son à 700 Mhz. Juste 2 ou 3 jeux qui posent problème dans tout ce que j'ai testé (un seul avec des problèmes graphiques qui le rende injouable, les autres ce sont des problèmes de vitesses).

Bon à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

premiers jours avec ma pandora tout neuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1