AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GBA: gpSP - par Notaz : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:07

Avec cette version le fullscreen est apparemment disponible Wink
Les autres version de l'émulateur GBA n'utilisait qu'une partie de l'écran si je me trompe pas BAF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:02

OUI ! je confirme ! Le Fullscreen est dispo ! Avant je n'y jouais pas trop mais maintenant si !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Noob'
avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 23/12/2010


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:15

Question toute conne car la documentation en s'affiche pas dans le menu de la pandora, mais où je dois mettre mon fichier gba.bios ?

C'est un peu le gros soucis de la pandora que je trouve pour l'instant, niveau docu, c'est un peu "va à la pêche au infos tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:16

Ici : SD/pandora/appdata/gpsp/

La plupart des bios vont dans le répertoire de l'application dans appdata.

Et il doit être renommé en gba_bios.bin .
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Noob'
avatar

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 23/12/2010


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 07:25

Merci pour l'info, pas eu le temp de rematter depuis dimanche.

Par contre, je ne sais pas si ça vient de ma SD, mais elle a un mal fou à etre monter et du coup le plus souvent je n’accède au roms que j'ai mit dessus.
Ou alors, connaissant peu linux, je ne connais pas le chemin vers ma SD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 08:19

Avec certains émulateurs il faut mettre les roms dans sd/pandora/appdata/lenomdel'emulateur mais c'est pas souvent.

Sinon pour la plupart tu peux créer un répertoire où tu veux sur ta SD et y accéder via l'émulateur, soit directement avec une sorte d'explorateur, soit par un menu spécifique.

Dans ce dernier cas, remonte les répertoires au maximum et tes carted SD apparaissent dans 'Media'. Le mieux c'est de leur donner un nom facilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GBA: gpSP - par Notaz : commentaires GBA: gpSP - par Notaz : commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBA: gpSP - par Notaz : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Nintendo :: Game Boy Advance-