AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l ipad dans tout ça?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier13
Noob'
xavier13

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 28/01/2012


Et l ipad dans tout ça?!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Et l ipad dans tout ça?!! Et l ipad dans tout ça?!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:50

bonjours a tous,je suis nouveau sur votre site et je vois qu il n y a pratique ment rien sur l ipad.
ayant j ailbreaké mon ipad 2et installé imame4all je pensait trouver pas mal de trucs sur cette tablette sur votre site site... et la ben c est un peu la deception je crois...
pourtant je trouve cette tablette geniale a tout point de vues ,mais j ai l impression que ceux qui n ent on pas trouve cela nul. j avoue ne pas comprendre.je precise que j ai un pc gamer comme on dit une xbox360 et psp .mais pour moi le truc qui me branche le plus est le ipad par sa facilitée d utilisation,sa puissance et le nombre hallucinant d applications.
enfin en gros si quelq un peut m expliquer comment faire tourner des jeux comme Vasara ,les metal slug ect sur mon ipad,j en serait tres content.surtout que je vais m acheter l icade Wink merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et l ipad dans tout ça?!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Et l ipad dans tout ça?!! Et l ipad dans tout ça?!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:40

pour iMame4all, c'est comme pour mame4all ou mame4droid.. et compagnie.
il te faut les roms ~0.37

si je me souvient bien, je crois qu'il y a un pack ici
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Et l ipad dans tout ça?!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Et l ipad dans tout ça?!! Et l ipad dans tout ça?!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:04

Si tu as fait attention au nom du forum, tu auras vu qu'il traite uniquement des consoles "opensource" et l'Ipad ne rentre pas dans ces critères, quelque soit les avantages ou les défauts qu'on lui trouve! Sinon Raph4 t'as répondu, maintenant faut que tu testes! Et pour ce qui est de l'Icade c'est un choix judicieux j'attends le mien avec impatience (aujourd'hui peut-être ou Lunid Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l ipad dans tout ça?!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Et l ipad dans tout ça?!! Et l ipad dans tout ça?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ipad dans tout ça?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et la DINGOO dans tout ça ?
» Émulation ipad
» Je songe au iPad...
» ICADE : quelle tablette ? Android ? Ipad ?
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-