AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°76 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Ven 12 Aoû 2011, 12:30

Le mieux c'est de faire un répertoire par machines, ça aide à faire le tri.

Sinon pour faire le tri de tes roms pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
felixus
Noob'

Msg n°77 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Sam 24 Sep 2011, 23:40

Bonjour, je voulais savoir si le starter kit était à jour avec les derniers emulateurs et mises à jour sortie happy ??
felixus
Noob'

Msg n°78 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 26 Sep 2011, 18:47

Voila, la commande est passée! Mais pas de news... cette section a t elle rendue l’âme?
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°79 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 26 Sep 2011, 19:05

Non mais le manque de temps m empeche de le mettre a jour.

Si quelqu'un est interessé pour le mettre a jour, pas de souci. Il suffit de verifier les dates de chaque emulateur et de comparer sur openhandhelds. Il suffira de remplacer sur l archive et de la poster ici.

C'est le principe de l'open source tout appartient a tout le monde.

Je ne pourrais m'en occuper qu'a partir de mi-octobre, vous comprendrez bientot pourquoi Wink
felixus
Noob'

Msg n°80 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 26 Sep 2011, 21:43

il n'y à pas de soucis. On sent de la bonne nouvelle :peufpeuf: ; avec mon niveau informatique et n'ayant jamais encore manipuler les fichier, title bar, etc sa me parait une montagne... si une âme charitable passe par là je l'en remercie d'avance!
Red Arremer
Padawan

Msg n°81 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Sam 26 Nov 2011, 15:16

Merci à BAFelton pour l'info.
Ca marche nikel maintenant.
http://sinistroz.blogspot.fr
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°82 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Sam 26 Nov 2011, 15:20

Ca tombe bien, je vais le mettre à jour ce weekend.

Pas de grosse update sur les émulateurs, mais surtout des ajouts comme Vice, PCSX Rearmed ect...

Il était temps de le dépoussiérer lol Je suis dessus.
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°83 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Sam 26 Nov 2011, 22:15

Ayéééé lol

En fait, c'est vraiment une grosse update, il manquait pas mal de choses et pas mal d'émuls étaient en retard (Scumm, Vice, DrSMS ...)

Enjoy Wink

Voir 1ère page pour détails et liens. Tous les bios sont inclus Wink
titom68
Petit scarabée

Msg n°84 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Dim 27 Nov 2011, 10:05

Trop cool et merci!!!! Ma Caanoo va arriver début de semaine :amour: ........
Là elle est arrivée à l'aéroport Ch.de Gaulle!!

Le pack ultime qui tombe en update ......juste avant la réception.....le rêve!!

:amour: :lovegp:
Invité
Invité

Msg n°85 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Mer 28 Déc 2011, 10:17

très bonne idée, et très bonne initiative de le partager happy

je préfaire largement ce starterKit plutôt que le truc qu'ils osent mettre sur la SD-Caanoo d'origine lol
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°86 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Jeu 26 Jan 2012, 20:01

Mis à jour avec Final Burn Alpha Wink
CountOrlock
Noob'

Msg n°87 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 27 Fév 2012, 10:50

J'ai une question probablement tres con, sachant que :
- j'ai pas vraiment envie de stocker X fois les même roms
- j'ai pas envie d'avoir d'emul qui font tous la même chose

Quel sont les emulateurs les plus performants pour quel system ?
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°88 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 27 Fév 2012, 12:08

Salut !

Mis à part la PSX et la SNES il n'y a pas trop de doublon.

Pour la PSX : privilégie PCSX Rearmed.
Pour la SNES : DrPocketSNES.

Pour la Master System, il y a Picodrive et DrSMS : prends DrSMS car il propose tous les boutons, notamment la pause.
Longjohn
Sexual Gamer

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast

Msg n°89 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 27 Fév 2012, 13:20

"Pour la SNES : DrPocketSNES"

Mmmhh... Oui et non, je trouve que si son interface et plus "sexy", et qu'il offre la possibilité de virer les roms directement sans passer par le PC, niveau compatibilité avec les roms il reste assez loin de l'autre émulateur dispo sur Caanoo: Snes9x (je ne sais plus trop quel nom il porte, désolé...)

A mon avis, il faut les 2, pour être tranquille... Wink
CountOrlock
Noob'

Msg n°90 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Lun 27 Fév 2012, 14:39

OK merci bien,

Je pense que j'vais pas trop avoir le choix que de tester par moi même pour me faire une idée...

Pour l'arcade Mame4all + Final Burn Alpha suffit ou bien les perfs sont meilleurs avec l'emul cps2 ? (sutout pour les shmups GigaWings et MarsMatrix )

Et j'ai une autre question : Tout les emuls supporte 2 players avec un pad branché sur le port USB de la caanoo ? En tout cas ca marche bien avec l'emul cps2 Very Happy et ca c'est vraiment cool.

C'est vraiment une petit bombe cette machine, plus je pratique, plus je l'aime.
fsuchs
Noob'

Msg n°91 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Mer 29 Fév 2012, 17:32

C'est vraiment top ce petit starter pack... Reste plus qu'a espérer que ma Caanoo arrive courant de semaine prochaine Very Happy

Merci encore les gars!
Hitogara
Petit scarabée

Msg n°92 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Jeu 01 Mar 2012, 08:55

Merci a toi BAFelton pour ce mega pack, content de voir qu'il y a encore de vrais passionné qui trouve du temps pour nous faire rèvés (boulot, dodo, enfants...) chapeau l'artiste Very Happy :merci: :top: merci a toi aussi Nicobox
Idem je n'est pas encore reçu la mienne, au dernières new elle est coincée sur Lyon Crying or Very sad Bah il faut être patient !
keiNz1337
Petit scarabée

Msg n°93 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Ven 27 Avr 2012, 23:10

C'est super ça ! Tu devrais le faire pour les autres console happy Mais bon j'ai conscience que cela prend du temps, enfin si tu trouves un créneau fait nous d'autre starter kit !
manuthecloud
Noob'

Msg n°94 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Sam 12 Mai 2012, 15:39

Trés bonne idée, merci pour ce Starter kit.
xilae
Petit scarabée

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Msg n°95 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Ven 15 Juin 2012, 12:00

merci effectivement pour ce starter kit !
mpierre
Petit scarabée

Machine préférée en emul ? toutes ?

Msg n°96 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Mer 11 Juil 2012, 20:37

merci pour ce starter Kit, super.

Pas encore acheter la caanoo, mais ca ne va pas tarder happy

dsparks14
Noob'

Msg n°97 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Jeu 19 Juil 2012, 12:13

Merci énormément pour ce lien, ça va me permettre de jouer dés réception de ma console happy
http://pixellized.wordpress.com/
mleroy
Open-consoles Fanboy

Machine préférée GB(A) NES MD

Msg n°98 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Jeu 19 Juil 2012, 14:20

je crois qu'il y a eu une ou deux mise à jour émulateur qui ne sont pas dans le "starter kit"

à vérifier ....
admin
Ultimate Retrogamer

Msg n°99 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Dim 22 Juil 2012, 11:14

Oui, FBA notamment Wink
dsparks14
Noob'

Msg n°100 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Dim 22 Juil 2012, 15:21

Oui il y a aussi une nouvelle version de PSX4all (2.3 de Mai 2012), pour ce qui me concerne les émulateurs m’intéressant sont à jour.
http://pixellized.wordpress.com/
Invité
Invité

Msg n°101 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit ! Ven 03 Aoû 2012, 13:51

Merci pour la creation de ce starter kit mais je voudrais savoir ou il faut mettre les roms, dans le dossier ROMS (qui n'est pas dans game) ou dans le dossier des émulateur en créant un dossier roms et faut' il les mettre a la source de la SD ?

Et pour les roms psx il ya deux fichiers .bin et .cue il n'ya rien de particulier a faire a part mettre les deux dans le dossier roms ?
Contenu sponsorisé

Msg n°102 MessageSujet: Re: [Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit !

[Tuto] Je viens de recevoir ma Caanoo : Caanoo Starter Kit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant