AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:42

k0en a écrit:
Il parait que XMBC tourne sur le Rasperry Wink

je croyais que tu blaguais.. mais non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:20

pour Rom Collection Browser

mis en ligne depuis environs 10H
Get offline game description for MAME roms

Add MAME Rom Collection with offline scraping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:07

J'avais oublié à quel point ce forum était une mine d'or ! C'est le frontend que je vais utiliser pour ma borne qui fera aussi Jukebox, lecteur de films dans la salle de jeux ou elle sera installée.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:53

je remonte un peu le sujet car j'ai un détail que je n'arrive pas à règler....

Lorsque je lance un jeu, pendant 1 ou 2 seconde, je vois à l'écran mon fond d'écran windows, une fenêtre émulateur se lancé puis fullscreen.

Y a t-il un moyen de masqué ces quelque seconde....

avec une image loading... ou autre?

depuis quelque temps c'est de plus en plus long....
serais-ce lié à la mémoirre vive (RAM) ? trop de programmes installé...

ça fait quelque mois aussi que lorsque je suis sur firefox, une notification apparait ne disant que ce programmes utilises de 600 à 900 Mo de mémoire...

mon antivirus ne détecte rien...

Mais j'ai l'impression que tout est lié



Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:23

une vidéo de qbertaddict pour utiliser hyperspin sur xbmc

Revenir en haut Aller en bas
xBeNJiBoY
Noob'
xBeNJiBoY

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 25/11/2012


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 11:19

Salut ! Je sais que ce sujet a été posté depuis longtemps ... mais ...
Je voudrais savoir comment on sait les extensions des fichiers ....


Merci d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:43

extension de fichier ? pour les roms ?

si oui, donne moi la liste des consoles que tu souhaites émuler.

je te donnerai les extensions adéquate .


(en general l'extension est ce qui suit le fichier

ex: Super Mario Bros.nes, ocarina of time.n64, Sonic the hedgehog.smd ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:02

Un ptit up,je tenterai bien romcollection sur mon minix x7....me faut trouver un tuto pour ca....une idee?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:42

Hello, il y a bien ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A tester même si c'est de la ouya...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:45

Oui merci,c 'est le tuto que j'essaie d'appliquer...justement je suis bloqué la

3.) Create a "launcher"

Open the newly created category which should prompt you to create a new launcher. Select "Files Launcher" and go through the menus ( select the launcher application [ su or am... read 3rd post ], select files path [ where the games are stored ] and set file extensions [ look at the example it gives ] )

At "Application Arguments" leave it as default ( due to a scroll limit you can't see what to type... we will modify this later )

Continue with the setup ( Set title of launcher [ typically label of system ], select platform [ which system you are emulating ], set thumbnails path and set fanart path )

Select the launcher application,je parcours l'arborescence d android,et je ne vois rien qui ressemble a un lanceur??Je vais dans nes.emu mais c'est vide....je dois faire quoi en fait?

Merci pour ton aide

Edit: ca aurai a voir avec ca?
NES.EMU:

non-root:
start -n com.explusalpha.NesEmu/com.imagine.BaseActivity -a android.intent.action.VIEW -eu Uri "file://%rom%"

mais j'en fais quoi de cette commande?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:59

Je ne vais pas être d'une grande utilité, je n'ai jamais fait la manip et je n'ai même pas xbmc...
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:17

Si ca peut t'aidé , sur la shield , je doit resté appuyé (tactile) sur "default" une fois l'addon "advance launcher" lancé. Un menu apparait dans lequel il y a "create a new launcher".
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 08:02

Voila,ca c'est bon,et donc je dois chercher un launcher,je parcoure l'arborescence a la recherche d'un .exe ou equivalent android,mais je trouve rien...vers quoi fait tu pointer le launcher?

Merci

Edit: bon il me semble comprendre qu'il faille rentrer une commande pour lancer nes.emu par exemple...le lanceur de base dans kitkat,existe t il?ou faut il installer quelque chose?Busybox c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:45

Pour l'exe tu va dans racine/system/bin/am pour les ému non-root. Pour les ému root faut pointé vers racine/system/xbin/su .Pour savoir si root ou pas va dans la 3è partie du tuto xda.  Une fois le launcher créer moi je doit resté de nouveau appuyé sur le nouveau launcher et choisir "ajouter de nouveau objet". C'est pour lancer le scan (scraper) du dossier rom que tu a indiqué lors de la création du launcher.

Une fois terminé tu connecte ton appareil au pc et va dans

/sdcard(mémoire interne)/Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/addon_data/plugin.program.advanced.launcher/launchers.xml

Il va falloir modifier le fichier launcher.xml
Sur la shield j'ai été obligé de copier ce fichier sur le pc pour pouvoir le modifier. Puis de le remplacé (copié/collé). Pas pu le modifier directement. Bref !

Le mieux pour le modifier c'est de l'ouvrir dans notepad++. J'avais essayé avec le bloc-note mais c'était un vrai foutoire.
Si tu n'a pas notepad++ récupère le ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ouvre launcher.xml avec notepad++ et tu remplace la ligne de commande  "%rom%" qui est entre les balises "args" par celle indiqué dans le tutot xda partie 3 correspondant a l'émulateur du launcher que tu a créé.

Pour ma part quand j'ai essayé  les lignes de commande du tuto xda ca n'a pas marché. Je sais pas si ca vient d'une différence de structure entre la shield et le(ou la) ouya !?  ou ci c'est les ligne de commande du tuto qui sont pas correct !?

Si comme moi ca marche pas récupère la ligne de commande pour ton émulateur dans ce script contenu dans cette balise "emulatorParams" avec notepad++.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca a marché lors de mon teste en créant le launcher psp.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:28

Allez ,on avance,merci pour ton aide...en fait il me manquait en source "system",je n'avais que Mnt...probleme,lorsque je lance le scan il ne peut creer de launcher.xml ni de back up ..et donc ca plante,une idée encore?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:44

Tu peut jetez un oeil dans les paramètres de l'extension/avancé et vérifié que la sauvegarde automatique est bien activée.

Tu a bien suivi ce chemin ?
au début je me plantais en voulant allé trop vite et j'allais dans addon a la place de userdata. La suite du chemin est identique sauf que dans plugin.program.advanced.launcher il n'y a pas de fichier .xml

/sdcard(mémoire interne)/Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/addon_data/plugin.program.advanced.launcher/launchers.xml

Edit : j'avais mal lu que c'était a la création du launcher que ca plante.
A par une erreur lors de la création du launcher je vois pas trop d'ou cela peut venir

Re-edit: J'ai pas les yeux en face des trous !! Si j'ai bien compris cette fois , tu a créé le launcher sans souci mais ca plante  après avoir fait "ajouter des objets" et lancé le scan ? Si c'est bien ca , vérifie que tu a pas fait d'erreur lors des indiquation des chemin ou des extension lors de la création du launcher.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:19

Alors je vais dans les parametres de l'extension,puis l'onglet options avancées tout a droite et je ne vois pas d'option sauvegarde automatique...
C'est lors du scan des jeux qu'il est ecrit en bas droite le probleme de creation du fichier xml
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:51

Apparement on utilise pas le même thème !

Pour être sur dans le menu principale xbmc je suis ce chemin (peut légèrement être différent suivant le thème) paramètre/addon/addon activé/extension programme/adance launcher/configurer/avancé

et la première option modifiable est "activer la sauvegarde automatique".

Petite question : utilise tu une carte de 64go ? si oui a tu indiqué pour les vignette et les fanarts un chemin pointant vers la carte sd ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 12:35

Effectivement j'utilise le theme confluence
j'ai testé avec le aeon mq5 et j'ai pu verifier que la sauvegarde auto etait bien activé,apres un nouvel essai: pareil...
j'ai une carte sd de 16 go dans le minix ainsi qu'un disque dur de 500 go en usb.concernant les vignettes et fan art,j'ai laissé le chemin ou se trouvent les roms,c'est a dire sur le disque dur externe...je vais reessayer en mettant vers la sd externe

Edit: meme erreur stockant les fanart et vignettes sur la sd externe... :/
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 12:49

Question bete mais tu a regarder si quelque jeux apparaissaient dans le launcher ?
Je me souvient que j'ai eu aussi des erreur de script pendant le scan mais que j'avais  un jeux de plus avec vignette dans le launcher a chaque fois malgré l'erreur.
Essaie aussi de faire un scan avec d'autre thème.  Je crois que certain vont mieux que d'autre.

Edit
Pour info j'utilise une carte de 64go et donc je suis obligé de mettre les vignette et fanarts dans la mémoire interne. Tu peux essayé dans faire autant pour voir si ca fonctionne. Je les mets dans le dossier download.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 12:59

Merci vraiment pour ton aide

Quelques jeux apparaissent dans le launcher,mais je dois recommencer 4 5 fois pour qu'un jeu apparaisse...j'ai testé avec un 3eme skin et tjrs la meme erreur cannot create launcher.xml file et cannot create backup file

desesperant....je suis sur android kitkat 4.4.2,rooté,j'utilise spmc
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:04

C'est vraiment au top, si un jour je fais ma propre borne, j'utiliserai ça plutôt que hyperspin.
Merci pour le tuto ! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:09

Ok pour l'instant j'ai pas ma shield sous la main donc je pas te dire quel skin me fait pas d'erreur.

Mais tu peut passer a l'étape suivante en editant le fichier xml et verifier si les jeux ce lance , on reviendra sur le scan après si ca te va.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:12

Le dossier files de com.semperpax.spmc est vide...peut etre justement car il n'arrive pas a creer de launcher.xml...
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:23

Mon dossier s'appelle xbmc quelque chose , ca commence mal . Mais le tien ne devrais pas être vide car le miens ne contient pas seulement les fichier xml. J ai un dossier vide qui sappelle nfo , un autre backup et 2 ou 3 autres dont je me souvient plus le nom. Tu est bien dans le dossier android de la memoire interne ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:28

J'utilise un fork de xbmc,qui s'appele spmc,adapté pour la ouya et les box a base de rk3188.c'est pour cela que le nom du dossier differe.

Pour aller explorer le contenu de la sd,j'utilise airdroid et je navigue depuis le pc.une fois dedans c'est vide,a moins que ce ne soit un fichier caché? si c'est le cas je ne sais comment faire apparaitre les fichiers cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux [TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] utiliser XBMC comme centre d'émulation sur PC / Linux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment utiliser ARC pour lancer des apps Android sur Windows, Linux, OS X et Chrome OS ?
» [Tuto] Utiliser NPSBrowser
» [TUTO] Comment utiliser reFOOD ?
» [Tuto] Comment utiliser pkgi sur PS Vita ?
» XBMC 13 - Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-