AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FPse : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer


Messages : 1241
Inscrit le : 21/11/2010


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 10:44

En effet, une maj qui doit être intéressante, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:01

Hello

J'ai installé la version 0.11 sur ma G18A en ICS et l'appli crash dès le demarrage.

une idée ?

J'ai desintaller la precedente version via TB.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:35

Des gars ont soulevé le même problème sur dingoonity...Il faut soit passé à la version payante, soit downgradé...
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:59

Salut

Il y a une bidouille a faire avec lucky patcher et sa fonctionne. Moi sur les vielles versions Road Rash ne fonctionnait pas et avec les dernières sa marche du tonnerre.

Par contre moi j'ai une g18 V1 et pas ICS et s'est sa qui fout la merdouille.


Revenir en haut Aller en bas
Jones92
Noob'
Jones92

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/08/2012

Localisation : PAris

Humeur : Tranquille


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:30

Bonjour,

Je viens de recevoir ma G18A mais je rencontre un petit problème avec FPSE j'ai acheter la version sur le Market mais il refuse de m'installer la nouvelle version " un problème de signature j'ai tenté une désinstallation de l'ancienne version avec titanium backup qui a fonctionné mais une fois la nouvelle version installée l'application plante et ne se lance plus
pour info je suis sur la version 4.0.3
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:51

T'as essayé avec Lucky Patcher comme proposé par Herve177 précedemment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:03

J'ai tester pas mal de chose pour faire tourner Fpse sur ma 18A sous ICS , et malheureusement , sa ne fonctionne toujours pas (du coup repassage sous GB).
Un gars avait donner une "astuce" sur dingoonity , un peu allenbiquée , et rien non plus .


Dernière édition par TaZX10R le Mar 28 Aoû 2012, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones92
Noob'
Jones92

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/08/2012

Localisation : PAris

Humeur : Tranquille


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:21

Merci pour vos réponses j'ai testé avec lucky patcher mais ça change rien.... Mad
je vais faire une tentative sur GB

merci encore pour ces réponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:25

yoooo,

Voila, suis toujours en mode apprentissage Fpse ( mais je m ameliore ), j ai encore rajoute qques jeux sur ma S5110 Skelrom.

Alors petit soucis avec resident evil 2, le jeu tourne pas mal du tout, mais j ai un soucis avec les menus. Au depart, on doit choisir entre, load game, new game et option.
Des que je touche le pad pour choisir new game, la reaction est bcp trop rapide, je passe de 1 a 3 d un coup....on dirait que le pad est trop sensible? Je crois que c est la meme chose dans le menu du jeu? Y a t il un reglage particulier?

Autre chose, j ai telecharge deux trois autres roms, je les ai decompresse et j obtiens des formats
.bin.Ecm je crois. Il faut les transformer en. bin mais j y suis pas encore arrive.

Souvent, je vois des fichiers. cue, c est quoi? le son? Il faut les mettre dans le fichier rom avec les. bin ou ce n est pas necessaire?

ced


Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:42

Tu as essayer epsxe ?


diablotinbouky a écrit:

Autre chose, j ai telecharge deux trois autres roms, je les ai decompresse et j obtiens des formats
.bin.Ecm je crois. Il faut les transformer en. bin mais j y suis pas encore arrive.


Télécharge PakkISO 0.4 Windows

Sinon Mac

Tu decompresses via clic droit sur le dossier où se trouve le fichier *.bin.ecm

diablotinbouky a écrit:

Souvent, je vois des fichiers. cue, c est quoi? le son? Il faut les mettre dans le fichier rom avec les. bin ou ce n est pas necessaire?

Le fichier .cue contient des informations sur les pistes de l'image du disque (bin). je ne sais pas si les émulateurs l'utilisent mais pusiqu'il y est et ne prend pas de place, mieux vaut le garder. happy
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:30

Bien sympa ce petit FPSE il fait bien tourner certains jeux, mais il manque d'ergonomie dans les menus de configuration et aussi quelques options sympa manquent (comme gérer le nombre de FPS voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:40

Merchi pour les infos :-)

v tester ca des que possible :-)

Pour Epsxe, non, un emulateur a la fois.... j ai deja difficile comme ca :-)

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 01:12

Salut salut tout le monde !
Je dispose actuellement de la version 0.11.23, téléchargée depuis un site dont j'ai oublié le nom (sûrement un site de partage de fichiers...)

Enfin bref, je cherche (en vain) une version ultérieure à celle-ci sachant que mon phone (Xperia Mini Pro) n'est pas rooté (je souhaite à tout prix ne pas avoir à le faire).
Le problème est qu'il faut nécessairement soit passer par Lucky Patcher ou par FpSe activator, qui nécessitent tous deux un appareil rooté.

Donc voilà : qui aurait une version préactivée/patchée d'une version ultérieure pour appareil non-rooté ?
Et si vous avez un lien à me proposer et à faire partager, ce ne serait pas de refus ! lol

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 08:56

@LeChinoire : jettes un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'hésites pas à passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:41

Tout d'abord merci pour la réponse rapide !

J'ai déjà essayé toutes les versions proposées par le site mais le résultat est le même que mon 1er post : je dois nécessairement disposer d'un appareil Android rooté, chose que je souhaite à tout prix éviter.

Je me suis déjà un peu renseigné et il semble que le rootage de mon appareil n'est pas encore très fiable à l'heure actuelle et donc le risque de brick est encore bien présent (cela serait-dû au build et firmware de l'appareil

[ Xperia Mini Pro, modèle SK17i, Android 2.3.4, build 4.0.2.A.0.62 ]

Donc je réitère ma demande : y aurait-il une version ultérieure à la 0.11.23 de FpSe disponible pré-activée/prépatchée ?

Merci d'avance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:06

Ici je ne crois pas alors si tu as testé et que cela n'a pa fonctionné...Je tenterais de créer un .apk à partir de Titanium Backup de ma version de FPSE pour voir si ça peut fonctionner, ou à partir de Lucky Patcher... Je te fais cela dés que j'ai le temps...Donc n'hésites pas à me relancer si t'as pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:15

Oui oui j'ai bien essayé toutes les versions présentes : elles sont toutes proposées avec un "FpSe activator". J'ai suivi les démarches à suivre mais en vain. Puis lorsque je lance FpSe activator et que je clique sur "Patch it" --> "No root access".

Quant à l'émulateur lui-même, je finis forcément pas avoir la fameuse mention "license check failed" au bout de quelques secondes de jeu. (le son se coupe 2 secondes après avoir lancé un ISO)

Merci k0en en tout cas pour ces réponses rapides ! Je vois que les admins ne chôment pas ici au moins, ça fait plaisir à voir haha lol
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:26

as tu testé celui ci ?

FPse 0.11.40 (cracked)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(de Raph4)
Revenir en haut Aller en bas
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:53

@mleroy Oui, déjà essayé : l'émulateur fonctionne mais toujours ce problème de "license check failed" et du coup pas de son et le message qui se fout en plein milieu de l'écran en prime... :/
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 09:34

@b0bba

voila, j ai reussi a virer ma femme du pc :-) et j ai teste le pakkiso..... ca marche nickel

merchi bien....

@Lechinoire

J avais le meme probleme.... j ai pas chipote, je l ai achete sur le playstore :peufpeuf:
et plus de problemes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:01


@diablotinbouky : En effet... ça pourrait être LA solution... à méditer... mais bon s'il existe un moyen d'éviter de casquer, autant le faire non ? (particulièrement en ces temps de crise...) lol

Puis c'est toujours pratique d'avoir le fichier sur son PC et de pouvoir l'utiliser comme un backup en cas de restauration de l'appareil.

J'attendrai l'update d'une version 0.11.23+ préactivée avec patience s'il le faut :top:
Revenir en haut Aller en bas
LeChinoire
Noob'
LeChinoire

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:29

UP :up:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:11

LeChinoire a écrit:


J'attendrai l'update d'une version 0.11.23+ préactivée avec patience s'il le faut :top:

avec patience :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
biolive
Noob'
biolive

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 11/12/2012


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:49

yopyop

j'ai quelques questions à poser sur fpse, je viens de l'installer sur ma yinlips g19 et quelque soit la configuration choisie je n'arrive pas à faire tourner plusieurs jeux correctement. (j'ai tout essayé, et en 1er la technique de cocher l'option de synchronisation du son évidement ...)


J'ai de GROS problèmes de son ... FF7 tourne très mal et le son est juste un genre de broyeur à tympans ... je pensait que sur une machine avec cette puissance, faire tourner un jeu d'il y a 15 ans ne poserai pas de soucis; pourquoi ces problèmes ?
Pour moi il est inconcevable de me faire 180 heures de jeu sur ff7 avec cette qualité sonore !!!

Avez vous une solution ? ou suis-je en train de combattre des moulins ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:15

Ça se passe comment pour patcher ce fichu FPse ?

J'ai essayé ceci mais ça ne fonctionne pas :

Citation :
How to remove license check:
1.Will be required internet connection to do the procedure below!
2.Remove the FPse and install it again! Do not run! Now go to the Lucky Patcher 1.5.1, on FPse, select the “Remove License Verification” – “Selected Patterns”. Now select “License Validator 3.Switch Fix” “only and click “Apply”.
4.Enable the Internet connection (2G, 3G or Wifi).
5.Open the FPse Emulator.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:54

Tu utilises quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPse : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPse : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer à FF7 et FF8 sur FPSE
» FPse
» FPSE : probleme de son
» FPSE et PSX4Droid
» Diablo I + FPse + G18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-