AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:19

SpikeSpiegel a écrit:
LEGO ?

LEGO Star Wars - le Réveil de la Force
(sorti le 28 juin)
Je suis pas fan de Star Wars, mais si le jeu est aussi bon que LEGO Batman 3, alors :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

Oui il a l'air très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:35

Bon voilà, LEGO Star Wars terminé.
Le jeu est trop court car le mode histoire fini, je ne suis qu'à 25,1%.
Tout le reste ce n'est que des personnages à débloquer, des secrets à trouver... etc.

Pas mal de bug, comme tout les jeux LEGO, parfois très chiant car obligeant à refaire la mission.

Sinon c'est très bon et très beau.
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:40

XCOM 2.

Je suis un gros fan de la série (depuis l'original sous DOS). Le nouvelle version PC était magnifique (je crois pas loin de 100 heures dessus sur Steam), et cette suite est hallucinante.

Cette suite me fait penser à la vieille série de science-fiction "V" (pas l'abomination récente qui a été faite, mais bien l'original des années 80) où on y suivait la résistance qui s'organisait contre ces visiteurs qui avaient subjugués l'opinion publique planétaire...

Et le fait d'avoir des ressources plus limitées dans cette suite rend les choses très différentes. Les choix sont parfois plus difficiles à faire, stratégiquement parlant.

Ha oui, aussi Transformers: Devastation que j'ai acheté sur Steam pour 16$ pendant la vente d'été. Vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:06

De mon côté c'est Enter the Gungeon qui m'occupe depuis quelques semaines.
Un twin stick shooter procédurale avec beaucoup de boulettes aux paterns qui rappellent ceux des manic shooters. Une difficultée super bien dosée, tout pour plaire : )
Pour ceux qui connaissent, je n'ai tué le passé qu'avec un personnage pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:22

J'ai mis Enter the Gungeon dans ma wishlist sur Steam. Ça avait vraiment l'air cool. Mais ça sera pour plus tard par contre parce que j'ai déjà un backlog de jeux à jouer plutôt impressionnant... Mais la plupart des titres publiés par Devolver Digital semblent très cool de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:43

Via ma XD : Stranger sur Android, FIFA12 sur PSP, l'exode d'abe, riptide 2 Android, Street Fighter 4 Android
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:15

Toki et elevator action 2 sur mame avec ma configuration hyperspin sur shield TV.
Je tente d'aller le plus loin avec un crédit.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:37

J'ai commencé Xenoblade Chronicles sur 3ds.

Mes premières impressions sont très bonnes, le système de combat est un peu bizarre au début pour un habitué des JRPG old-school mais on s'y fait vite et une fois les bases maitrisées, c'est plutot grisant :top: Le scénario à l'air sympa et les graphismes plutôt bons ! C'est surprenant qu'un tel jeu tourne sur la modeste 3ds !!
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

Aïe, tu me rappelles que j'ai 3 RPGs bien entamés sur le feu.. va falloir que je m'y remette avant de ne plus être dans le bain et/ou de zapper ce qu'il faut y faire ! Il s'agit de Mother 3 (gba), Alundra (psx) et Chrono Trigger (snes)... Y'a du boulot !

pouteur a écrit:
elevator action 2
Délicieux. :oui:

Sinon en ce moment j'ai pas mal joué à Mother Russia Bleeds, un bon beat them up qui défoule très fort, et bien réalisé. Vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:45

Swarmadd a écrit:
Mother 3 (gba)

Tiens c'est bizarre, aujourd'hui je me suis taté a me relancer dans la version snes, la première fois que je l'avais essayé ça ne m'avait pas botté plus que ça. Avec tout les bons retours que j’entends je me dis que ça viens de moi donc... Peut être ce soir ou demain :oui:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:27

salv-ice a écrit:
J'ai commencé Xenoblade Chronicles sur 3ds.

Mes premières impressions sont très bonnes, le système de combat est un peu bizarre au début pour un habitué des JRPG old-school mais on s'y fait vite et une fois les bases maitrisées, c'est plutot grisant  :top: Le scénario à l'air sympa et les graphismes plutôt bons ! C'est surprenant qu'un tel jeu tourne sur la modeste 3ds !!

tout à fait d'accord avec toi, et dans la foulée je me suis fait Bravely Second, en ce moment je suis sur DQ VII et j'ai encore Odin Sphère Leifthrasir sous le coude! je suis dans une période pas très retrogaming! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:36

DQVII peut être considéré comme retro tellement il est old-school :siffle: J'ai reçu ma copie précommandée hier mais il attendra que je finisse Xenoblade... Il va donc rester emballé longtemps :lol2:

@Swarmadd : rien que sur 3ds j'ai une tonne de RPG à faire, outre Xenoblade et DQVII j'ai encore Etrian Odyssey IV, Tales of the Abyss, Stella Glow et Legend of Legacy. Je ne pense même pas à faire un RPG retro y en a déjà de trop sur cette fantastique petite machine et la plupart sont très old-school :top:
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

"Deus Ex: Mankind Divided"...
Je suis encore partagé sur le rendu graphique (je joue sur Play4): c'est propre sans être folichon mais j'ai du mal à y voir une réelle plus-value par rapport à l'épisode sorti sous la génération de console précédente. Mais l'essentiel est ailleurs.
L'histoire est béton, il y a quand même plus de vie dans les rue de Prague que dans celles de Detroit puis la possibilité de jouer avec les voix originales rendent l’expérience de jeu plus confortable. Toujours la possibilité de se la jouer à 'la ninja' (ou d'y aller en mode bourrinite aussi).
Puis, le fait de jouer/vivre une véritable suite est encore plus immersif.
Je ne peux que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:02

Ces temps-ci je me suis vraiment régalé a me refaire tout Quake 1 en difficulté hard et/ou nightmare, puis ses 2 mission packs lol Le tout avec le port Quakespasm, textures en mode bons gros pixels (nearest donc aucun filtrage + particules carrées :oui: Bon, en 1920x1080 et fov 105 tout de même!)
J'aime le port darkplaces qui peut rendre le jeu superbe, mais c'était vraiment sympa à refaire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:24

Bon, à part WoW (Légion est vraiment top, mais ça ne compte pas), je me suis remis sur Crashland vu qu'ils ont ajouté le support des manettes dans la dernière MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:11

Je me fait actuellement Tales of the Abyss sur 3DS (un régal... même si c'est en anglais :-/) et bientôt je commence Final Fantasy VI (enfin lol) je vais prendre le remake HD que j'ai acheté il y a presque 1 an sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:14

Golden Axe Warrior sur Master System happy et Titanfall 2 / Forza Horizon 3 sur XBox One.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:22

J'ai commencé hier soir The Last Guardian , je suis littéralement sous le charme de ce jeu et j'ai commencé tout doucement FF XV ce WE, pour le moment je le trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:30

En ce moment je suis plutôt DS , je commence un jeu ici , un autre là bas mais impossible de me lancer sérieusement dans un jeu. Peut être Okamiden cet aprèm... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:33

Dying Light sur PS4... J'adore dégommer du zombies !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:08

ClementNerma a écrit:
Je me fait actuellement Tales of the Abyss sur 3DS (un régal... même si c'est en anglais :-/) et bientôt je commence Final Fantasy VI (enfin lol) je vais prendre le remake HD que j'ai acheté il y a presque 1 an sur Android.

Ce portage mobile est juste dégueulasse graphiquement, j'ai fait l'erreur de l'acheter également  :beurk: En plus, il faut tout le temps se connecter à internet au lancement du jeu pour valider la license  Suspect

Je préfère largement les versions gba ou snes !

Sinon en ce moment je joue à Disgaea 4 sur Vita  :top:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:41

Pourquoi préfères-tu les versions GBA/SNES ? Moi je trouve que les graphismes sont vraiment plus jolis que la version originale, même si le nouveau système d'ATB est dégueulasse (les menus s'étirent vers le haut au lieu d'avoir de jolies barres qui se remplissent à la Chrono Trigger).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:54

Watch dogs 2 sur ps4
Galaga sur ma tate
Wonder boy sur la blast
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:59

Bayonetta 2 sur WiiU. Après avoir fini le 1. J'arrive enfin à jouer à peu près décemment en mode normal. J'ai dû passer en facile pour finir le 1 :gene:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:34

ClementNerma a écrit:
Pourquoi préfères-tu les versions GBA/SNES ? Moi je trouve que les graphismes sont vraiment plus jolis que la version originale, même si le nouveau système d'ATB est dégueulasse (les menus s'étirent vers le haut au lieu d'avoir de jolies barres qui se remplissent à la Chrono Trigger).

Comme tu le dis, l'implémentation de l'ATB laisse à désirer. Je trouve les nouveaux sprites plutôt moches et surtout leur intégration est à ch***, les décors n'ont pas tous été bien refaits et sur la world map c'est carrément dégueu.

En plus, les contrôles sont vraiment mal fichus, se déplacer est une galère (alors qu'ils ont très bien fait ça pour FFIV...).

C'est vraiment un truc vite fait pour pomper du fric aux fans  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-