AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GKILL2K7
Noob'


Messages : 1
Inscrit le : 02/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:33

Salut Miguel324,

J'aurais voulus savoir combien de temps a prit la livraison entre la commande et la récèption?
J'ai également commandé une JXD S7100B sur isharegifts donc je prenais quelques infos.
Sinon le CPU de la version "B" est bien de 1ghz ou seulement de 800Mhz comme l'ancienne?

Merci pour tes reponses. Wink

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:43

un nouveau vendeur avec un vaste choix et avec des prix intéressant ! par contre je n'ai jamais commandé je ne peux donc rien dire sur qualité du site et de la vente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:17

k0en a écrit:
un nouveau vendeur avec un vaste choix et avec des prix intéressant ! par contre je n'ai jamais commandé je ne peux donc rien dire sur qualité du site et de la vente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de tomber dessus par Ebay YDPG18A à 109 euros et FDP gratuit pour un envoi économique Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop peu de FB malheureusement... Seulement 27 en 6 mois et rien depuis 1 mois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le site asiapads, la console est proposée à 139 euros
Revenir en haut Aller en bas
florcan
Noob'
florcan

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:45

celà fait maintenant 26 jours que j'ai commandé une G18 V2 sur isharegifts et je commence à m'inquièter de ne pas l'avoir encore recu,je prend mes emails tous les jours et aucun de la part d'Isharegifts et l'état de ma commande sur le site est "delivred" depuis le 11 Avril.Me conseillerez-vous de leur envoyé un message pour avoir plus de detail ou bien d'attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:55

Si c'est écrit "delivred" et que tu ne l'as pas eu, envoi un message à Isharegift...Après 26 jours c'est un délai presque "normal". Tant que n'est pas au 28 jours plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:23

k0en a écrit:
Tant que n'est pas au 28 jours plus tard....
Danny Boyle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
florcan
Noob'
florcan

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:27

ok merci je vais attendre jusqu'à Mercredi/Jeudi et envoyer un message si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:39

Quelqu'un a tester le site Asiapads ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:48

florcan a écrit:
celà fait maintenant 26 jours que j'ai commandé une G18 V2 sur isharegifts et je commence à m'inquièter de ne pas l'avoir encore recu,je prend mes emails tous les jours et aucun de la part d'Isharegifts et l'état de ma commande sur le site est "delivred" depuis le 11 Avril.Me conseillerez-vous de leur envoyé un message pour avoir plus de detail ou bien d'attendre encore un peu?

Si ça se trouve ça fait comme moi lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:21

@coldragon : Yes, merci d'avoir relevé !
Revenir en haut Aller en bas
florcan
Noob'
florcan

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:06

suite au mail que j'ai envoyé,isharegifts m'a envoyé le numero de suivi pour Hong-Kong Register Air Mail et en regardant le suivi du colis je vois que mon colis est renvoyé à Hong-Kong depuis le 8 Mai.J'ai donc attendu 1 mois pour rien,aidez-moi je ne sais vraiment plus quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:52

aie il est renvoyer pk contre facon ??
la m**** ca :09:
Revenir en haut Aller en bas
florcan
Noob'
florcan

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:06

non je pense pas,à mon avis je n'étais pas chez moi au moment de la livraison,mon colis a du être stocké à la poste la plus près de chez moi pendant un delai de 2 semaines je crois puis réexpédié à l'envoyeur.Quand il arrivera,je demanderai soit un rouboursement,soit un nouvel envoi je verrais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:18

c'est abuser ca il aurait du te mettre un papier dans ta boite au lettre le facteur .oui tu vas repayez les frais de port car c'est ta faute je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 08:42

yinlips a10 a 105euro avec frais de port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jxd s7100b a 117 euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils font des bons prix sur ebay je trouve il y a encore bcp d'autre type de console .
















Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:28

Petite question, quand Willgoo donne un délai de 10 à 20 jours, il faut que je vise plus sur un dizaine de jours, où une vingtaine ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:43

Ca été une dizaine pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:14

Alors je croise les doigt pour la recevoir vendredi, en plus, je suis en repos ce jour là !!!
Merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:45

@k0en : Tu as reçu ta JXD S5110 ou tu parles de la G16 ?
@Michelo : AsiaPads est vraiment pas cher, à voir si c'est des arnaques :|
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:47

Ouai je suis tomber sur quelque commentaire en Anglais concernant AsiaPads, ça m'as pas inspirer confiance, j'ai préférer commander sur Willgoo.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 05:04

florcan a écrit:
suite au mail que j'ai envoyé,isharegifts m'a envoyé le numero de suivi pour Hong-Kong Register Air Mail et en regardant le suivi du colis je vois que mon colis est renvoyé à Hong-Kong depuis le 8 Mai.J'ai donc attendu 1 mois pour rien,aidez-moi je ne sais vraiment plus quoi faire Crying or Very sad

Send isharegifts email and telling what your problem is. The reason why your parcel is sent black to China are mainly about your shipping address. Some countries post system will do this if they can not be offered a correct shipping address. They never contact you and just sending back the device to where it is sent by. It is very bad bad. As the shipping addressed labeled in the package is not the real seller's returning address. In China, most seller use use their shipping company's address to send out their orders. Sending back the products to the shipping address from their shipping company may effect they to receive the parcel.

The best way to solve this problem to to write email to them and ask for their returning shipping address.

For you my friend, you need to write isharegifts and telling about all your problem. They will solve your problem after that.

Hope our reply can help you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:07

Je vien de commander un JDX S 5110 chez Asiapads .
Il semble que le prix soit plus que correct a 100 dollards la console , plus le port cela fait 111 dollard soit 92 eurps .
Je pense que je recevrai ma console car ,Asiapads ne semble pas avoir une si mauvaise reputations selont de nombreux acheteurs US et Anglais .

Le site Asiapads acceptant les payement en paypal ce qui n'est pas le cas d'autres revendeurs chinois cela limitai aussi mes possibilites d'achats .
Seul defaut de ce site c'est de voir une expedition DHL a 40 dollards pour une console quand cette meme expedition coute 18 dolards chez Hongkongeek .

A ce jour ,j'ai toujours reçut mes colis expedies de Chine ,qu'il s'agisse d'un cable a 1 ou 2 euros aux maquettes plastiques a 20 euros pieces donc j'ai bon espoir .
Revenir en haut Aller en bas
tboy42
Noob'
tboy42

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 12/05/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:09

Chez dinodirect, console recu en 7 jours pour 71 euro Wink, La console est même a 67 euro en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:07

Sur le site Pandawill (les frais de port sont compris):

Jxd S5110 à 68€: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jxd S601 à 58€: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yinlips g18a en version 8 GB à 98€! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:19

Un nouveau coupon de Willgoo pour l'achat de la G18A : willgoo530 :top:

Valable jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:50

BAFelton a écrit:
Un nouveau coupon de Willgoo pour l'achat de la G18A : willgoo530 :top:

Valable jusqu'au 7 juin.

Coupon valable jusqu'au 10 juin (prolongation?), 9% de réduction.

Je viens de passer ma commande, 126 euros fdp in (console + pad IR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Ou commander la console
» Commander Genius
» Je viens de la commander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-