AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
frederic00714
Padawan


Messages : 105
Inscrit le : 15/02/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:56

donc avec un usb j'aurais accesa mon disc dur mais c'est niquel ca je viens de voir une photo que les utilisateurs de la yinlips il avait brancher la console a la tv en hd et il jouais avec 2 manette happy nickel ca c'est une petite console avec plein d'avantage .
donc que du plaisir :preums: :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas encore la nouvelle ca ?
je croyais que c'etait 1.5ghz ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:31

On pensait tous que la premiere etait 1,2 mais c etait 800 cpu + 400 gpu Very Happy

C'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:41

ha c'est donc c'est la nouvelle ok je vais tapper un oeil partout pour voir la dif de prix sur les autres site et apres je commande happy)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:57

en faite tu conseilles la quelle la jxd s601 (75euro) ou la yinlips a10( 120 euro ) car j'ai lus t'es teste et bon , point de vue prix il y a quand meme une petite difference la quelle tu conseillerais ? car oui j'ai pas encore commander car j' attend les revieuw , pas trop envie d'acheter une console qu'1 mois apres elle va plus :'(

merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:59

il y en a tellement dans les jxd la 1000 , 5000, s601 quelle est la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:13

La S601 est sous Android, les autres non Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:25

aie je viens juste de voir pas moyen de l'avoir en francais la console :'(
donc oui si pas fr je laisse tomber c'est dommage elle avait l'air pas mal quand j'ai lus les teste de baf elle me semblais un peu mieux .
genre elle réagis mieux etc mais bon je vais bientot devoir me decider car ca me demange lol je lis tout les tests pour le moment .
le principale pour moi c'est une bonne qualité d'image que la console suive bien et pour mes fils regarder un divx et allez sur le net .
je sais je suis pas difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:34

Si tu veux un test de console en français....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:siffle:


Dernière édition par SnaKemaN le Mar 06 Mar 2012, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:07

Si tu parles de la langue de la JXD S601, elle est en français...
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:09

k0en a écrit:
Si tu parles de la langue de la JXD S601, elle est en français...

ha bon il est marqué
Language support for English(Australia),English(Canada),English(U.S.),English(UK),Chinese(Simplified),Chinese(Traditional),Japanes
le fr n'y est pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:20

Ah oui tu as raison autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:22

oui j'ai deja lus le test mais je sais pas trop c'est vrais que la yinlips a pas l'air mal avec c'est 1.5 ghz contre 1 pour la jxd mais quand j'ai vus la video de baf sur son test j'ai remarqué que la jxd reagis mieux et qu'elle a pas l'air trop differente vous qui avez les 2 vous feriez quelle choix ? dans l'ensemble point de vue jeux ,definition ,rapidité , application ,qualité ?
car vous avez l'air de vous connaitre et ca m'aiderais j'ai pas envie d'avoir de regret happy
desolé de poser autant de question j'ai deja lus les tests sur les 2 consoles et j'en suis tjr au meme point .
au debut j'etais parti pour la yinlips , apres j'ai regarder la dingoo mais vus qu elle ne va pas sur le net c'est pas ce que je cherche , c'est interressant d'allez sur le net avec facile pour dans le divan happy
c'est pour ca que je me suis retourner sur c'est 2 consoles bien que la jxd s7100 a l'air pas mal non plus ..........
a l'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:29

Si tu peux attendre un peu, il y a la yinlips G16 (identique à G18 en plus petite). Elle est dans les tarif de S601. Elle est actuellement en précommande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai commandé une, ainsi que d'autres ici. On fera des retours à réception (envoi à partir du 15 mars).
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:30

Pour être franc, ce qui m'a gêné dans la JXD-S601 c'est la résolution "bâtarde", son écran a peine plus grand qu'un Galaxy S2 et sa prise en main car trop petite pour moi, regarde les doigts de la fille !, j'ai pas envie d'avoir des luxations de doigts Very Happy

Et pour la JXD-S7100, et bien c'est l'inverse, écran trop grand pour une résolution trop faible les jeux seront moche sans parler de la batterie.
Et il n'y a pas de gâchettes non plus.

Donc la Yinlips G18 a été (pour moi) le meilleur compromis entre tout ces points.
Et la 2nd génération est meilleure.

Et non je ne suis pas commissionné
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:44

je vais prendre la g18 alors
koen elle a l'air pas mal du tout happy
mais est ce que l'ecran ne sera pas trop petit
wow ils vont vite il sorte la a10 deja une autre qui arrive faut les suivre c'est chinois abuser

merci pour votre aide donc je garde mon premier choix (peu etre la nouvelle yinlips :o )
Revenir en haut Aller en bas
syleo
Noob'
syleo

Messages : 36
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:04

frederic00714 a écrit:
au debut j'etais parti pour la yinlips , apres j'ai regarder la dingoo mais vus qu elle ne va pas sur le net c'est pas ce que je cherche , c'est interressant d'allez sur le net avec facile pour dans le divan happy

Je veux pas écorcher tes illusions, mais "surfer" sur la Yinlips n'est pas du tout confortable... lol
genre tranquille dans le divan, comme dans les pubs... faut oublier (résolution petite + stylet obligatoire).

Sinon ca reste une bonne console.
Je recommande.

Je regrette juste 2 choses pour ma part :
- Les boutons, super cheap, qui font du bruit et qui se coincent... bof bof (c'est la base d'assurer une bonne jouabilité, et ils ont foiré ça, c'est assez incroyable)
- Le pad bidon qui tourne sur lui-même : impraticable. Encore inimaginable de pondre ça pour une "console de jeu". C'est la base non !!?

Alors c'est sur, dedans c'est une bombe technologiquement, et toute la couche software est nickel avec Android.
Mais c'est vraiment dommage de pas avoir priorisé la qualité des touches/pads.
Ils peuvent mettre un processeur 2x plus puissant à l'avenir... à mon sens ça servira à rien (tout est émulé plutôt bien déjà <32bit).
Ils feraient mieux de chiader les touches en guise "d'upgrade" !



Dernière édition par syleo le Mar 06 Mar 2012, 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:13

@syleo: effectivement tu soulèves là un point important!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:28

syleo a écrit:

Je veux pas écorcher tes illusions, mais "surfer" sur la Yinlips n'est pas du tout confortable... genre tranquille dans le divan, comme dans les pubs... faut oublier (résolution petite + stylet obligatoire). lol
Oui je confirme.

Quand aux boutons, je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais ils ont l'air mieux sur la nouvelle G18, surtout le pad.
Plus doux et plus réactifs.

Et pour l'utilisation il faut connaitre le besoin et le contexte.
Pour ma part j'essaye de limiter la redondance de mes appareils:
J'ai une tablette Android (avec clavier) ASUS Transformer qui me sert a aller sur le net, jouer a des gros jeux Android

J'ai un (petit) téléphone sous Android également mais il ne me sert qu'a communiquer (téléphone, chat ...)

Ma console ne me sert donc qu'à jouer au jeux émulé et parfois d'autres jeux.
Je vais parfois sur le net pour le besoin d'un jeux mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:35

aie la jouabilité n"est pas si bonne alors vu que les touches ne vont pas bien ? bidon ca en effect bah c'est juste pour en vacance le net a la maison j'ai ce qu'il me faut happy
donc point de vue jouabilité elle est pas terrible ?
par contre la jxd etait bien si on lis le report de baf sur la s601 a par graphique limité et surtout pas le francais le plus problematique je me debrouille en anglais mais bon j'aime mieux le fr .
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:49

Si bien sur que la jouabilité est bonne, c'est juste que au niveau qualité ce n'est pas un "pad" de Xbox360 ou PS3.
Mais personnellement ça ne m'a jamais vraiment gêné ..
Revenir en haut Aller en bas
syleo
Noob'
syleo

Messages : 36
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:51

frederic00714 a écrit:
aie la jouabilité n"est pas si bonne alors vu que les touches ne vont pas bien ? bidon ca en effect bah c'est juste pour en vacance le net a la maison j'ai ce qu'il me faut happy
donc point de vue jouabilité elle est pas terrible ?

Non clairement, pour moi, niveau jouabilité c'est de la daube.
(Et vu les photos de tous les produits Yinlips/JXD qui sortent, ça a l'air de pas être la priorité... toutes leurs consoles ont les mêmes croix directionnelles cheap à priori / même forme, même plastique, même touché ?!...)

Attention : ce n'est "que" mon avis.
Ca ne m'empêche pas d'être très heureux de l'avoir achetée.
Car moi je prends surtout plaisir à (re)lancer tout un tas de "vieux" jeux, en mode nomade...
Juste le fait de les revoir, sans forcément jouer pendant des heures avec, me fait déjà bien plaiz'...
Je suis plus "retro" que "gamer", pour ma part, et donc la yinlips me va bien malgré tout.
Mais je trouve que les touches sont bidons et ruinent l'expérience de jeu.

En comparaison, la Dingoo était bien plus "jouable" (dans la qualité des touches, à l'exception des gachettes plutôt mal faites).


Dernière édition par syleo le Mar 06 Mar 2012, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:54

quelle est le meilleur site pour la commander ?
ishare aliexpress willgoo ?
mode de payement ? visa ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:59

frederic00714 a écrit:
quelle est le meilleur site pour la commander ?
ishare aliexpress willgoo ?
mode de payement ? visa ?
Moi j'ai préféré iSharegift:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
syleo
Noob'
syleo

Messages : 36
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:00

frederic00714 a écrit:
quelle est le meilleur site pour la commander ?
ishare aliexpress willgoo ?
mode de payement ? visa ?

Tout a déjà été dit ici... Lis depuis le début ce topic...
(C'est ce que j'ai fait moi-même avant de commander, pour faire le meilleur choix.)
Revenir en haut Aller en bas
frederic00714
Padawan
frederic00714

Messages : 105
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2012

Localisation : bornem


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:31

oui moi c'est juste pour jouer donc a la rigueur si il y a pas le wifi m'en fou si je sais lire des divx et jouer c'est deja bien mais faud que ca suive happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Ou commander la console
» Commander Genius
» Je viens de la commander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-