AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Concours de Programmation] organisé par GP32 Spain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Ultimate Retrogamer


Messages : 15034
Réputation : 363
Inscrit le : 13/10/2010


Msg n°1 MessageSujet: [Concours de Programmation] organisé par GP32 Spain Sam 03 Déc 2011, 07:52

Traduction Google :

Citation :
Ci-dessous nous détaillons la base de ce qui sera le concours. Je m'excuse si vous avez des erreurs (et le temps est prévue pour l'examen), mais je ne suis pas devant mon ordinateur d'habitude, mon adaptateur sans fil est un échec, donc je passe moins de temps en post

OBJET DU CONCOURS

A été invoquée "fan club casser" par une recrue, ou quelqu'un de nouveau à la communauté a dit il ne sera pas quelque chose de nouveau pour les consoles et WIZ Caanoo, et il est aussi vrai (malgré quelques exceptions) de réactiver la scène, et toujours garder une règle non écrite du «fan club casser», ce concours est appelé la foudre.

BASES

Faire partie de la compétition signifie que vous avez lu et accepté ces conditions.

BILLETS

Pour participer, vous devez faire un jeu ou une application, compatible avec GP2X, Wiz et / ou Caanoo.
Il y aura trois catégories dans lesquelles vous pouvez participer:

Applications: sont les programmes qui ne sont pas des jeux, dont le but est d'utiliser la console pour plus que juste le jeu, tels que les éditeurs de texte, lecteurs de musique, des points de comptoir, et ainsi de suite. Sont également inclus les émulateurs dans cette catégorie.
Jeux: pour cela, des jeux.
Jeux par les moteurs: jeux sont créés à partir de n'importe quel type d'éditeur de jeux. Éditeur de jeux est censé permettre à ces applications à la conception sans écrire de code ou en utilisant un langage de haut niveau Bennu ou Java (OpenBOR, moteur de Quake RPGMaker,).


Pour tout ce qui est autorisé à utiliser une langue ou un outil disponible.

Chaque participant peut rivaliser avec autant de programmes que vous voulez, mais chaque programme va alors choisir un prix dans une catégorie.

Toute catégorie peut laisser les prix décernés, si les participants au programme ne dépasse pas la qualité minimale requise. Donc, ce n'est pas soutenu aucune des conneries, et si vous envoyez la m****-jeux même pas d'être assez amusants pour l'approbation du jury.

Il permet d'accéder à tous les programmes qui ont été soumises au concours ou ont été transférés vers un site Web, à condition que le programme a été modifié depuis l'annonce de ce concours. Dans ce cas, ne prennent en compte l'évolution de la situation, et non pas l'ensemble du jeu, de sorte que si des changements sont minimes, seront évalués comme n'ayant pas été déposée. Doit être capable de démontrer qu'il a effectué les modifications (en indiquant le code de programme ou d'origine), et doit être présenté avec un courriel de l'auteur ou l'orateur leur donnant la permission de faire des changements et la présentation. De plus, le nom de l'auteur / original / s devraient apparaître dans le générique.

Les ports de programmes seront traités comme des programmes modifiés. Les remakes seront traités comme des programmes distincts, à condition qu'ils n'utilisent pas le code original.

Il permet l'utilisation de graphiques et autres ressources déchiré licence (musique, interface, etc), puisque le concours n'est pas destiné à bénéficier financièrement quiconque, ni GH, ni GP32Spain, ou quiconque impliqué dans la concurrence ou la participants eux-mêmes.

ÉVALUATION

En plus des catégories typiques de l'évaluation (graphisme, ergonomie, de la musique, etc ...) va ajouter une catégorie qui est la "portabilité". Ajouter 3 points pour chaque console, vous exécutez le programme avec un total de 9, ce qui donne un point supplémentaire s'il fonctionne également sur PC ou GP32. C'est que les programmes puissent atteindre le plus haut du nombre d'utilisateurs soumissionnaires GEPER communauté.

Il va ajouter 1 point supplémentaire si elles peuvent jouer un certain nombre de personnes utilisant le décalage de la console, 2 si elles peuvent faire via le port USB ou une console de contrôle de partage, et de 5 points si le jeu permet un réseau local ou Internet.

DATES

Le délai de livraison sera sur Janvier 1 à 6 heures GMT +1 (espagnol, la péninsule ibérique), ou 6 heures après l'AVC, de sorte que vous ayez le temps de faire quelque chose de l'ivresse Une mention spéciale est donnée au jeu livré, mais attention, si le courrier arrive une minute plus tard, avec le temps du serveur de messagerie ne sera pas participer au concours.

Il permet une extension de fixer la livraison des bugs ou tweaks de dernière minute, est donné avis prévu 12 heures à l'avance, expliquant que les changements prennent place, et à portée de main dans une version actualisée du programme. Cette extension sera de 3 jours maximum, et tout changement inexpliqué ne sera pas évaluée. De même, un autre là dans les 3 jours pour résoudre les sérieux bogue trouvé par le jury de la date de notification à l'auteur.

Choses à inclure dans LIVRAISON

Jeux ne dépassent pas 20 Mo dans un fichier compressé. Ceci est fait afin de télécharger de la zone de téléchargement. Le dossier doit comprendre tout le nécessaire pour que le jeu fonctionne correctement (y compris les machines virtuelles, temps d'exécution, etc, pour chacun des consoles disponibles). La seule exception sera les runtimes, les interprètes, les machines virtuelles ... comptent pour une seule machine à couvertures, plus le poids (par exemple, si l'on inclut la Bennu runtime pour Wiz et la Caanoo, ne compter que les 10KB d'Caanoo parce qu'il a plus).

Vous devez inclure un fichier TXT avec le nom des auteurs (y compris le programme d'origine si vous faites une mise à jour, le port ou refaire), les instructions d'installation et les instructions ne sont pas spécifiées dans le programme lui-même. En outre, ajouter une carte de Noël ou le Nouvel An, pour ne pas mentionner le nombre d'années, mais en précisant à quelle année est concerné.

Les programmes devraient inclure un logo qui sera indiquée au cours du mois de Décembre. Vous devez également inclure les logos des runtimes, machines virtuelles, les joueurs, etc ... employés et, éventuellement, des logos et GP32Spain GPH. Doit être au moins une seconde chacune (vous pouvez mettre plusieurs logos dans le même temps, sauf pour le concours de logo) sans avoir le temps de la fane.

Les programmes seront envoyés par e-mail en indiquant sur la concurrence (si vous n'avez pas fait une semaine avant la fin, laissez-moi savoir). Versions peuvent ne pas être publiés des tests, des essais ou des démonstrations utilisable dans la durée de la compétition, sauf pour les bêta-testeurs et toujours en privé. Il vous permet de publier pas plus qu'un tableau du développement dans les trois jours, ou des clips audio de plus de 10 secondes chacun par semaine. Il est également autorisé à tenir un blog sur le même développement que ces normes soient respectées.

JURY

Les programmes seront évalués par un jury d'être choisi au cours du mois de Décembre. Il y aura également une GP32Spain utilisateurs du jury qui donnera une mention spéciale dans chaque catégorie, les exigences seront annoncés plus tard. L'évaluation prendra pas moins d'une semaine, et chaque juré d'accord pour jouer tous les jeux complètement ou tester le programme pour plus d'une demi-heure et de signaler les fraudes possibles de plagiat sans consentement, ne sera pas nécessaire d'analyser le code pour de vérifier les modifications, mais elles seront les bienvenues. Les prix seront annoncés après cette évaluation.

PRIX

Comme mentionné, les gagnants recevront pas de prix en argent ou en nature, seulement la fierté de contribuer à la scène et ont été mieux conçu que ses rivaux

Toutefois, si la communauté décide autrement récompenser l'effort des participants, organisateurs de l'événement ne sera pas blâmé, mais pas responsable pour eux, pour éviter des problèmes juridiques

Un concurrent peut gagner des récompenses si nombreux et les programmes qui y participent, car il n'ya pas de compensation afordable . Cependant, si la communauté décide de récompenser les gagnants, chaque participant ne peut gagner un prix, donc si il est gagnant deux positions ou catégories, choisissez de ne pas le leur et l'autre se déplace au prochain gagnant de l'rejetés .

Ces bases de données sont sujettes à modification possible de ne jamais être faite 10 jours avant la date de livraison (étant donné le court laps de temps le concours est un délai raisonnable).

Bourse et j'espère qu'il va passer un bon moment.


Post original : http://www.gp32spain.com/foros/showthread.php?t=87120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Programmation] organisé par GP32 Spain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» programmation radio nano
» [Tutorial] Programmation (SDZ)
» Let me introduce you Xango from Spain
» Nabaztag qui reveille sans aucune programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Open-Consoles : le forum et le blog :: Concours et Tournois-