AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:16

Juste pour dire que Discus n'a pas été oublié happy


Mais surtout un grand merci à Kam3leoN qui nous a fait une nouvelle bannière pour Open-Consoles, nous on adore :top: :top: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:44

Bonjour à tous,
c'est vrai que la nouvelle bannière est superbe (beau travail d'imagination et de conception). :clap: :top:
Mais, si je peux émettre un avis, le fait que le logo Androïd soit uniquement illustré et non plus les vrais CPOS (qui pourraient être représentés par une seule console, au hasard la Pandora !!!) me fait penser à d'autres sites dédiés uniquement aux produits sous Androïd. :/
Bref, perso, Androïd est désormais trop mis en avant par rapport à l'origine du forum. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°703 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:48

Hello, en fait tu peux voir une portion de code source à gauche qui représente la première partie du slogan. On a bien les deux.

C'est subtile mais super ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°704 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:51

oui, c'est pas forcément flagrant mais le site reste bien sur ses bases, les sujets consoles open source sont et seront toujours dans le forum. Very Happy

une petite adaptation par rapport au courant actuel du marché et de la demande est toutefois nécessaire mais ne t'inquiètes pas Caanunoo, on a pas changé pour autant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°705 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:55

Faudra s'y faire,c'est android qui domine,mais néanmoins,ca ne change strictement rien aux fondements du site ni a ce qu'il représente.Après,si une pandora avait été mise a la place,c'est les androidomanique qui auraient poser la question du pourquoi. :lol2:

EDIT: Bizarre,ont a poster en même temps avec Rank et pourtant ca affiche qu'il a poster 4 minutes avant moi. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°706 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:05

Salut SpikeSpiegel, oui j'ai vu le code source, mais le logo Androïd est à mon sens beaucoup trop voyant.
Au lieu du code source, pourquoi pas l'illustration du pingouin Linux ??? :hmmm:
Androïd pour les "speudos" CPOS et Linux pour les vraies CPOS sous OS spécifique. happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°707 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:14

hey! mignon le pingouin! lol

ta suggestion est à creuser Caanunoo, merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°708 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:19

Caanunoo a écrit:
Salut SpikeSpiegel, oui j'ai vu le code source, mais le logo Androïd est à mon sens beaucoup trop voyant.
Au lieu du code source, pourquoi pas l'illustration du pingouin Linux ??? :hmmm:
Androïd pour les "speudos" CPOS et Linux pour les vraies CPOS sous OS spécifique. happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est marrant les proportions on dirait que le tux va bouffer le droid :lol2: (sacré Caanunoo)
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°709 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:51

RankXeroxZ a écrit:
hey! mignon le pingouin! lol

Un MANCHOT ! Les pingouins, ça vole !

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, les consoles Open Sources sont-elles toutes sur un dérivé de GNU/Linux (et pas juste Linux, mais bon, je chipotte) ?

Sinon, oui, un manchot, ça serait sympa sur le coté gauche de la bannière, ou à coté de l'Android.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°710 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:40

MAIS... le doute est quand même permis! Wink

...si tu tiens compte du fait qu'il soit une copie parfaite de pingouin torda et qu'il ne représente non plus officiellement aucune espèce définie de manchot.
Donc, en fait c'est un logo qui représente un animal qui ressemble à un manchot, rien de plus. happy

bon, là je réponds pour m'amuser mais en même temps tu as raison de "chipoter", il n'est pas à lui seul représentatif des consoles Open Source au final donc quel serait selon toi le meilleur choix?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°711 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:59

Je le savais que ca allait apporter son lot de:"pourquoi ca et pas ci." :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°712 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:17

denisstephane a écrit:
Je le savais que ca allait apporter son lot de:"pourquoi ca et pas ci." :lol2:

bah, le forum est là pour permettre les échanges donc pourquoi pas?! happy

l'avis des membres est très intéressant car ils soulèvent souvent de très bonnes questions auxquelles on avait pas pensé. :top:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°713 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:33

Non,ils ont pas droit a la parole!! :ptdr:
Enfin..heu...hum.Evidement qu'il se doivent de donner leurs avis.Ce que je veux dire,c'est que si on change,il faut que tout le monde y trouve son compte.Pas de linux plus qu'android ou de logo plus gros qu'un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°714 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:58

Ca y es, j'ai semé la zizanie !!! :oui:
Je maintiens la prédominance visuelle d'Androïd !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°715 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:33

:lol2: :lol2: :hmmm:
Il s'appelait Caanunoo.Malheureusement,par un belle après-midi ensoleiller,alors qu'il s'apprêtait a ouvrir sa pandora,il chuta maladroitement dans l'escalier,la tête la premiere sur la pandora et perdis la mémoire.A son réveil,il décida de changer la malheureuse console qui lui causa ces soucis par une tablette android. :lol2:


Dernière édition par denisstephane le Jeu 30 Juil 2015, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°716 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:36

Caanunoo a écrit:
Ca y es, j'ai semé la zizanie !!! :oui:

Ouep on a viré rank comme ça plus de souci :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°717 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:54

ah ben merci c'est sympa!... Shocked ça m'apprendra à vouloir discuter un peu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°718 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:06

Discuter c'est exister !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°719 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 09:40

Est-ce que l'on pourrait ajouter un thread dédié aux accessoires (pads, batteries externes, câbles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°720 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:02

Très bonne idée pour s'y retrouver.Ca mérite de se posé la question. happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°721 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:03

Juste en passant :

ForumActif a écrit:

Bonjour à tous,

Nous vous informons que notre Datacenter prévoit une maintenance sur leur réseau le lundi 31 août 2015 entre 1h et 6h du matin, heure de Paris.

Il est possible que cette intervention puisse impacter l'accès aux forums Forumactif entre ces heures-là.


Warning Information: Étant prévue par notre Datacenter lui-même, cette maintenance n'est pas réalisée par Forumactif et n'est pas une maintenance sur les forums mais sur leur réseau à eux. Nos techniciens n'ont donc pas la main sur celle-ci. Merci.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe ForumActif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°722 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:17

Bah,moi je dort a cette heure là. :lol2:
Mais pour les autres,5 heures de maintenance ça va être long.Prévoir des chips et du Redbull. :hmmm:
Et encore,5 heures si y a pas d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°723 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:25

Hello,

Le fainéant que je suis m'oblige à vous poser la question de s'il est possible de mettre un bouton "supprimer toutes les notifs" directement dans la barre des notifs ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°724 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:50

hello, ça me parait compliqué vu qu'on a pas vraiment la main sur ce composant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°725 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:13

Ok pas de prob, je demandais juste :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°726 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:36

Ca aurait été bien en effet(j'en ai plus de 4500 bordel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite à idées - Page 29 Empty
Msg n°727 MessageSujet: Re: Boite à idées Boite à idées - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» organisation des concours O-C, la boite à idées.
» Les idées de consoles de Didi
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» Livre : Max Bird dézingue les idées reçues
» Elle est arrivée dans ma boite à lettre ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-