AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conseil pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Conseil pad Empty
Msg n°1 MessageSujet: Conseil pad Conseil pad Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 09:04

Hello à tous,

Je suis possesseur d'une rg405v, et c'est une super machine, j'adore le form Factor, je m'éclate, mais finalement ac cette console je me suis rendu compte de la richesse de la ludothèque Android et en fait je n'émule même pas et j'ai un steamdeck qui arrive donc je vais m'y mettre là-dessus a priori.
Et pour les jeux android je suis pas sûr que ce soit la meilleure option à cause de la forme de l'écran. Je pense qu'il y a quelques jeux qui ne fonctionnent pas à cause de ça, parfois les textes sont illisibles...
Bref plutôt que de m'acheter une nouvelle console, je me dis qu'un téléphone et un pad feraient l'affaire nickel et ça fait une machine de moins dans les placards.

Pour le tel j'aime bien les Poco. J'ai eu un X3, paix à son âme , qui était super, j'ai pas l'impression que CT en dessous de la console niveau perf, les x4 x5 voire x6 sont à peu près abordables.

Du coup ma question c'est surtt pour le pad, genre kishi ou autres Vous avez déjà utilisé? Ça fonctionne bien? Y'a des soucis de compatibilité? Y'a une appli pour mapper les touches ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil
» Conseil d'achat
» conseil rg350
» Besoin de conseil
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement-