AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions MisterFPGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Questions MisterFPGA Empty
Msg n°1 MessageSujet: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 18:09

Bonjour à tous happy

Le Mister FPGA est un sujet assez vaste quand on veux s'y retrouver, ou avoir des infos.

Au vu du prix, je me renseigne avant l'achat lol

- Le Core PSX a été mis en standby apparemment, ça été repris depuis ?

- Quid du rendu sur un ecran 2K  et/ou  TV 4K ?  c'est switchable, ou faut-il le .ini configuré pour chacun des écran ? ( je veux du perfect en rendu )

- Les maj / download de nouveau core se font depuis l'interface ? ou faut t-il les transférer dessus, pour après avoir les majs ?

- Y a t-il toujours un engouement au niveaux des devs / tête pensantes ? Ou ça se tire dessus, et chacun pars de son coté ? ( ce qui est/était le cas avec le core PSX )

- Existe t-il une interface de jeux avec screenshots ? ou ça reste de simple listes ?

- Je vois toujours les options Micro SD,  mais ça prend en charge les disque dur externe ?

- C'est de base un contrôleur pour du développement., donc y a t-il pas des nouveautés à ce niveau là ?
Y a t-il, à plus ou moins court terme un " FPGA 2 " qui tomberais ?


On trouve des Bundle ici :

https://misteraddons.com/fr/collections/kits/products/mister-pre-configured-bundle-with-aluminum-case

là :

https://ultimatemister.com/product-category/ultimate-mister/

On sais pas trop quel Bundle prendre, quelles options choisir ( notamment sir Misteraddon )

Y a t-il des frais de douanes ?



Bref que des questions, et beaucoup de recherche encore...  xD
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Questions MisterFPGA Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 23:17

Questions MisterFPGA Captur19

Plus de 800 balle tva / port inclus ?

what ? y a pas un autre endroit pour acheter ce Mister FPGA ?

Je m'était fait à l'idée des 600 € à peut près...mais là .....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Questions MisterFPGA Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 02:56

Avant de craquer pour le MiSter , sois un peu patient peut-être, il va y avoir une solution alternative avec le Mars...
https://mag.mo5.com/248151/mars-un-nouvel-acteur-sur-la-scene-fpga/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Questions MisterFPGA Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 08:14

Arrk a écrit:
Avant de craquer pour le MiSter , sois un peu patient peut-être,  il va y avoir une solution alternative avec le Mars...
https://mag.mo5.com/248151/mars-un-nouvel-acteur-sur-la-scene-fpga/

Merci, j'ai croisé ça durant mes recherche en effet avant d'aller au lit hier soir. ( sur la chaine de Mister JBAM )

Rien n'est pressé, les solution FPGA sont l'attente de toute une vie d'un joueur lol

faudrait juste une annonce / date Razz , si on attent la rentré, pour une annonce de dispo 6 mois plus tard, c'est long et ça fait râler lol.

Pour revenir au Mister, si on achète pièce par pièce, tout est dispo et à moins cher au final.

avec M.A.R.S, je vais clairement attendre une annonce, c'est pas comme si on avais pas l'émulation dans les mains en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Questions MisterFPGA Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 09:38

Perso, pour les cores je fais un update manuel, concernant l'apparence, à part le wallpaper, ça reste des listes de jeux sommaires...Je n'ai pas rencontré de soucis particulier sur le core ps1, à part avec Lomax, mais je ne sais plus si j'ai fais une màj ou pas...Pour le stockage de roms et son utilisation, un hdd en usb fera le taf je pense, mais le boot tout comme sur Raspberry se fera sur la sd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions MisterFPGA Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Questions MisterFPGA Questions MisterFPGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions MisterFPGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» questions
» BlaBla/Questions
» Questions sur la console.
» [Full Set] NEO GEO - par la communauté Caanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES FPGA :: Projet MISTer FPGA-