AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 07:10

Salut à tous happy

Je suis en train de préparer pour ma petite sœur un Megapicase avec un RPI3B+ sous Recalbox 9.1
Je voulais lui préparer une manette 8Bitdo N30 Pro 2 mais je n'arrive pas à la connecter comme il faut Mad
J'ai vu ici qu'il fallait juste l'allumer avec Start et lancer l'appairage mais elle ne se connecte pas
J'ai beau l'allumer dans plusieurs mode rien à faire et quand elle se connect (mode Android ou Switch ou Win) les touches beugue, je ne comprend rien Mad
Si quelqu'un à une idée, je suis très preneur :merci:

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 08:27

Salut,

j'ai eu le même soucis avec une N30 pro mais recalbox 7.1 , connecté en SSH du coup via putty mais elle se déconnectait sans cesse. Le dongle 8bitdo a résolu mon pb, si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 09:13

Merci mais j'ai bien un dongle 8bitdo mais le soucis c'est que sur le boitier megapi case il n'y a pas large entre les 2 port manette "usb" et j'ai déjà un adaptateur manette xbox sans fil de branché
Je vais tenter avec une SN30 Pro pour voir ou alors je vais mettre Batocera, la compatibilité sera peu être meilleur :hmmm:


Edit. Je viens de tester avec Batocera, pour l'instant ça fonctionne bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis manette 8Bitdo avec Recalbox 9.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Manette Neo Geo 8Bitdo compatible avec le dock !!!
» Recherche tutoriel pour utiliser manette ps3 blutooth avec Retroarch sur android avec un galaxy s4
» Mapping manette pour N64 sur recalbox pi3B+
» Soucis de mapping avec la N64
» Soucis avec SORR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-