AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KOF R1 en version EUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°1 MessageSujet: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 11:10

Salut les amis,

je suis à la recherche de la rom king of fighters R1 en version EUR et non jap/eur, pour qu'il puisse passé en couleur, car effectivement en version jap il sera en n/b et en eur en couleur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 12:56

Salut,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y trouveras King of Fighters R-1, The (Europe).ngp dans King of Fighters R-1, The.zip.

Après vérification, "King of Fighters R-1 - Pocket Fighting Series (Japan, Europe) (En,Ja).ngp" et "King of Fighters R-1, The (Europe).ngp" ont le même CRC32...
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 13:27

Où as-tu vu que king of fighters R1 passe en couleur en eur? J'ai fait des test et cherché sur le net, c'est toujours en noir et blanc.

Tu aurais pas mis de la couleur dans les paramètres de ton ému pour les jeux en monochrome?
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 14:11

J'ai l'original en Eu et il est en N&B de souvenir, c'est le R-2 qui est en color. je te confirme ça ce soir quand je rentre du taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 14:47

hdx a écrit:
Où as-tu vu que king of fighters R1 passe en couleur en eur? J'ai fait des test et cherché sur le net, c'est toujours en noir et blanc.

Tu aurais pas mis de la couleur dans les paramètres de ton ému pour les jeux en monochrome?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samurai shodown 1 passe nickel en couleur et je vais essayer pour R1
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:02

Tu as ta réponse dans ton lien : "J'ai pensé que c'était l'écran IPS qui colorait le jeu mais KOF R1 reste monochrome dessus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 16:15

hdx a écrit:
Tu as ta réponse dans ton lien : "J'ai pensé que c'était l'écran IPS qui colorait le jeu mais KOF R1 reste monochrome dessus" Wink

Je garde espoir ce soir qu’il passe en couleur avec écran ips et je te tiens au jus.

Je voulais faire un dernier test avec un ROM uniquement en EUR que je n’arrivais pas à trouver
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 18:06

Je viens de tester, le jeu est bien noir et blanc sur la cartouche Française avec une NGPC IPS, j’ai testé également samurai shadow 1 et effectivement il y a des couleurs.
Il n’y a pas localisation pour cet ROM, c’est une ROM Word (En/Jap). Si tu veux de la couleur il faut jouer au R2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement il ne passe pas, j’aurai essayé, merci les gars.

La retro hq avec le full set c’est énorme et surtout de mettre au moins 6 jeux en flash et de jouer enfin a Cotton c’est magik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF R1 en version EUR Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: KOF R1 en version EUR KOF R1 en version EUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF R1 en version EUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version 1.7
» Version JXD 2.1 disp
» GPD XD+ Nouvelle version de la GPD XD
» [HeavyBox+ Version LCD] 16/10 , 16/9 et 4/3
» Damon PS2 version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-